Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+51
ShunSokaro
rowandra
Utilisateur
Beren Miriel
The Begar King
Makoto
bias
Cyrano
brainu
Benji
Shaka
sebuk
Ser Arthur Lannister
Lord Valorna
Nestalim
Deilan
Seth-cassiel
oulala
graoul
Toomagic
Jester, Bisons N' Roses
Timmy
euzhebus
SadYear
Kertanos
bpo
Syleener
Laplante
Lonewolf
ecureuil01
Qt, The Soulless Man
Khudzlin, Rules Bison
Binoux, Sand Bison
Ceithir
nainfa
Comm
Stradh
Benjen
PorcoRouxo
Arutho
Vince
Mog
Kordo
Lannistark
Argento
Barat de st-nazaire
Achab
Matou
Wolfräm
Thomas
Katagena
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:28

c'est 4 d'or pour sauver et tuer , mais bon rien d'infaisable ....
pour la chaine de tyrion , à la réflexion , ça se réduit quand même bcp au gregeois pour l'instant , c'est assez bancal à builder... y a aussi tete sur les piques tiens et ça va venir , je doute pas .
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:56

Tu as aussi reinforcement qui peut ainsi gagner un intéret (en plus de pourrir le plot fête de l'été). Et sur head's onspike c'est ignoble aussi je trouve...
On attendra surtout slandor et arys pour le martell-cerf dommage qu'il sont loin ce pack!!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:29

Argento a écrit:
c'est 4 d'or pour sauver et tuer , mais bon rien d'infaisable ....
pour la chaine de tyrion , à la réflexion , ça se réduit quand même bcp au gregeois pour l'instant , c'est assez bancal à builder... y a aussi tete sur les piques tiens et ça va venir , je doute pas .

Citation :

Tyrions Chain. 1 Gold Event. Reaction: After you win a challenge in which you control a unique lannister character, choose a revealed War plot. Initiate the ability of the chosen plot as if you had just revealed that plot. (max 1 per Phase)

Si le wording est bon, tel que je le comprends, rien ne dit qu'on ne parle que des plots war "when revealed". On ne dit pas, Initiate the when revealed ability mais simplement "initiate the ability"

Bon je vois pas trop dans quel cas ça pourrait s'avérer utile, instinctivement on pense d'abord aux when revealed evidemment. Mais peut-être avec contre un Rise of the Kraken qui irait quand même vachement bien dans le timing de résolution du défi ? Wardens of the north mais là c'est bcp plus tiré par les cheveux car pas de créneaux d'action...

Sinon ya le 1/0/1 aussi qu'on peut trigger et qui est war et qui trouveras peut-être (enfin) une utilité. Mais les lannis ont déjà tout le jump dont ils ont besoin


Dernière édition par Hodor ! le Dim 6 Nov 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:35

J'espère que le prochain cycle sera plus fin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:14

Katagena a écrit:
J'espère que le prochain cycle sera plus fin quand même.

Tu es loin d'être le seul :/
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:07


Je trouve effectivement les cartes GJ les meilleures. Le bateau particulièrement excellent sur un Ghaston Grey. Quitte à rendre à la fin du tour autant l'utiliser pour soi avant...
Et Esgred excellente pour le GJ Crossing déjà pas mauvais et son défaut peut se transformer en avantage lategame lorsqu'un pouvoir sur Asha ferait plus la différence que les icônes et la double furtivité. cheers

En Tyrell, le pavillon pas mal je pense (enfin des cartes loyales c'est pas trop tôt) mais Robart plutôt beaucoup moins bon que Sansa du Core Set pour le même coût (plus conditionnel, moins bons icônes/forces et pouvoirs sur un perso à 3 tuable à tears plutôt que sur la faction...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:23

Jester a écrit:
Le bateau particulièrement excellent sur un Ghaston Grey. Quitte à rendre à la fin du tour autant l'utiliser pour soi avant...

Ghaston grey? Moi j'aurais plutôt dit Harrenhall Stark ou encore the House of the undying affraid affraid affraid . En fait, l'existence de ce lieu va certainement créer un facteur supplémentaire de réflexion dans le deckbuilding.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:27

oh mince alors, de la réflexion. Alors qu etous on attendait plus de carte comme Tywin et Gregor

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:52

Qt, The Soulless Man a écrit:
Jester a écrit:
Le bateau particulièrement excellent sur un Ghaston Grey. Quitte à rendre à la fin du tour autant l'utiliser pour soi avant...
Harrenhall Stark ou encore the House of the undying  affraid  affraid  affraid

Oui oui tu as parfaitement raison, c'est encore mieux ! Je crois que c'est parce qu'il y a quelque chose en moi qui n'a pas encore accepté l'existence de l'infâme Harrenhall silent
Après c'est cool que ce lieu ait un contre fiable autre que Nightmares fut ce limité à une faction (mais non loyal !)

En y repensant, le Pavilion de Renly semble quand même un peu en dessous de Castle Black (qui redresse) et l'Eclaireur de le Flotte de fer (qui coûte 0) niveau puissance.
Mais peut être plus polyvalent. En tout cas il trouvera sa place dans mon Tyrell GdN avec 20 lieux et les Frères Jurés !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:16

@Jester : Tout ce qui redresse Randyll est bon, grand et fort! Wink

_________________
[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:20

J'ai cru rêver quand j'ai vu "Ambush" sur une carte [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 2663746263 ! C'est cool, même si on rattrapera jamais la capacité d'ambush des Lanni, j'en ai peur...
Enfin, Quaithe est bien sympa je trouve. Et va redonner de l'intérêt à Dragon Sight.

Mais à côté de ça, ils sortent une carte qui réduit la force (le Pavillon de Renly) et elle est ENCORE loyale (et pas Targ malheureusement) : je crois qu'ils veulent vraiment pas développer le burn en V2 Sad
Oui, je sais, ça fera plaisir à tous les gens qui ne jouent pas [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 2663746263 , mais pour nous, c'est triste, on se sent un peu tout nu sans notre jouet préféré...

Et j'aime pas du tout l'event neutre : encore du random kill ! Je trouve ce genre de carte nulle à chier, ça peut retourner une partie sur un gros coup de bol. C'est dans la même série de Heads on Spike et La Montagne quoi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:56

Mog a écrit:
@Jester : Tout ce qui redresse Randyll est bon, grand et fort! Wink

Absolument ! Et mine de rien le boost de force commence à devenir un vrai thème avec la Couronne et ce Pavillon, on commence à avoir du choix pour redresser Tarly père !
Sinon pour quelqu'un qui adore l'Informatrice mais qui a eu du mal à la placer, je pense que Relentless Assault aura tout à fait sa place en Tyrell Crossing qui permettra de réutiliser Randyll redressé après le 3ème défi et conclure en surprise sur le tour de Clash of Kings ! jocolor

Tout à fait d'accord avec Comm pour Tarred Heads. Malheureusement ça pourrait être joué car une claim d'intrigue supplémentaire qui tue les persos sera valorisé dans un meta Valar avec des gens qui gardent des persos en réserve... Et puis excellent dans un deck avec la nouvelle Cersei Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:43

Ben ce qui est triste c'est que le Burn est limité a deux cartes complètement craquées, et après ça, si ils renforcent la mécanique c'est n'importe quoi. Genre vraiment. Du coup on peut pas le laisser se développer. Bon, le Targ, il lui reste le jump ! Ah ben non, c'est en Lanni... Bon ben il lui reste la récursivité ! Ah ben non, toujours pas. Bon, ben il a des gros dragons ! Non. Il lui reste les dothrakis. Ouais. Dothraki.
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:13

Toomagic a écrit:
... Il lui reste les dothrakis. Ouais. Dothraki.

J'adore toujours les interventions de Toom! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:33

Ah on me signale dans l'oreillette que les Sang-Coureur ne combotent pas avec Khal Drogo et en plus il faut l'été sinon y en a un qu'est tout moisi. K. bon ben les Targ y a plus qu'à faire des dragonnets qui brûlent le monde. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
oulala
Poissonier de la Baie de la Néra
oulala


Messages : 60

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:17

Les targ vous allez nous faire pleurer. vous avez un deck en final du championnat du monde, z'allez pas me faire croire qu'il est arrive la par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:27

Je ne suis pas joueur targ même si j'aime bien mais ce que je peux te dire c'est que je ne pleure pas sur la force de la maison. Non, je pleure sur le manque total d’intérêt à la jouer. Il n'y a pas véritablement de mécanique propre et très peu de variété de deckbuilding. Le targ était hyper intéressant en v1. Par contre en v2 c'est d'une tristesse absolue... mais il y a pire, il y a le stark. Ma maison de coeur qui elle est véritablement totalement chiante à joueur en v2. Une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:50

Comm a écrit:
malheureusement) : je crois qu'ils veulent vraiment pas développer le burn en V2 Sad

Faites que ce soit une augure!!!
C'est tellement inchiable de voir ces gens agoniser.
(Encore plus quand dans notre famille ils sont déjà habituer à suer au soleil et on 1 ou 4 de patate selon leur coût, ce qui en fait de belles proies!!) On prend déjà bien fort sur la tête face aux targ...

Par contre s'ils veulent faire un thème stuff avec illyrio les marchands etc ou un thème mercenaires avec une autre mécanique (genre de l'Ariane-like entre eux), voir du big dragon (pour faire plaisir aux kikous) c'est sur que ce serait cool pour les Targ... car là voir les ennemis de dany à ses côtés pour nous pourrir la face c'est pas jojo entre la maegi et le non-mourant on est servi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:03

Ce qui serait plus cool en fait, c'est s'il n'y avait pas eu de V1. Du coup on arrêterai de faire la comparaison, les gens serait heureux de voir chaque nouvelle carte sortir en se disant qu'on développe leur jeu, et le forum serait carrément plus agréable à lire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:17

S'il n'y avait pas eu de V1, tu ne serais pas ici entrain de parler de la V2 non plus ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:34

Moi j'arrive à rester heureux de chaque sortie, c'est dans mais nature, mais +1 sur le fond Deilan, le forum est parfois très négativiste Sad

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:37

Du moment que Valar est ressorti, le reste c'est du détail maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:56

C'est encore plus pénible pour les nouveaux joueurs, qui à chaque tournoi, après avoir bourré un vétéran, se prennen le classique "la V2 c'est de la merde de toute façon, du temps de la V1..."

Papy radote 16
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:18

C'est le propre des forum d'avoir sa part de râleries ... et ici les gens sont encore assez respectueux...
Tant que j'y trouve des gens qui partagent des choses plus positifs et qu'on peut avoir des retours sur ce qu'on aime ou explore dans le jeu c'est cool...

Les ronchons de la V1, s'ils sont expérimentés ça permet d'avoir de bon adversaires qui, s'ils couinnent à la fin donnent du challenge avant et c'est ça qui est bon!! (bon j'en ai pas trop par chez moi aussi et je me passe bien du Calimero qui lance c'est cartes en partant fumer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:48

Je comprends que les rappels récurrents à la V1 puissent agacer celles et ceux qui n'y ont pas joué. D'ailleurs, personnellement, j'essaie (je dis bien "j'essaie") de ne plus trop faire la comparaison, sauf en mode troll.

Mais là le problème est un problème de fond au niveau du deckbuilding de la faction [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 2663746263 , comme l'exprime très justement Seth :

Seth-cassiel a écrit:
Je ne suis pas joueur targ même si j'aime bien mais ce que je peux te dire c'est que je ne pleure pas sur la force de la maison. Non, je pleure sur le manque total d’intérêt à la jouer. Il n'y a pas véritablement de mécanique propre et très peu de variété de deckbuilding. Le targ était hyper intéressant en v1. Par contre en v2 c'est d'une tristesse absolue... mais il y a pire, il y a le stark. Ma maison de coeur qui elle est véritablement totalement chiante à joueur en v2. Une catastrophe

Et je compatis aussi pour le manque de diversité en [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 2411816791 : entre "ronchons de la V1" *, faut qu'on se serre les coudes. Wink

* C'est pas un sarcasme, je trouve cette expression "ronchons de la V1" assez juste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Discussion - Tyrion's chain - cycle 2 - chapitre 6 ]
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: