AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 
 

 Question idiote sur Castle Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eldarh
Mendiant de Culpucier


Messages : 8
Age : 32

MessageSujet: Question idiote sur Castle Black   Ven 2 Sep 2016 - 12:01

Bonjour,

Alors désolé sans doute une question très bête mais je débute (six parties seulement et première en NW hier)

Le texte : "Kneel Castle Black to choose and stand a defending [Night's Watch] character. Until the end of the challenge, that character gets +2 STR."

Phase de défis :
- Mon adversaire déclare ses personnages attaquants et les incline
- Je déclare mes personnages défenseurs et les incline.
- J'incline Castle Black et relève un de mes personnages défenseurs.
- Ce personnage est toujours défenseur mais relevé et gagne + 2 FOR jusqu'à la fin de ce défi.
- Ce personnage pourra participer à un autre défi.

Ai-je bien compris ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015


Messages : 5806
Age : 24

MessageSujet: Re: Question idiote sur Castle Black   Ven 2 Sep 2016 - 12:14

Toutàfait. Mais il n'aura plus son bonus de FOR pour le prochain défi.

Il n'y a pas de question idiote, mais on peut le rester en n'en posant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldarh
Mendiant de Culpucier


Messages : 8
Age : 32

MessageSujet: Re: Question idiote sur Castle Black   Ven 2 Sep 2016 - 12:18

Très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Porteur du Livre Blanc


Messages : 1918
Age : 35

MessageSujet: Re: Question idiote sur Castle Black   Ven 2 Sep 2016 - 12:26

C'est exactement ça...le fait qu'il soit redressé ne change rien pour le défi en cours (sauf carte exceptionnelle comme Robert qui compte les cartes inclinées) mais le fait qu'il soit redressé pourra te servir en effet plus tard pour attaquer ou défendre. une autre fois !

Essayes ça sur une ranging party avec long claw et c'est magique ! Very Happy

Tu as bien noter le bon timing... la première erreur quand on joue NW pour la première fois c'est de jouer castle black une fois le défi passé mais le personnage doit bien être "defending" donc le défi doit être en cours et il a bien du s'incliner pour défendre (ou jumper dedans par un procédé genre doulourous edd).

Ce n'est pas une question idiote loin de là et vaut mieux la poser avant que ça t'arrive en tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldarh
Mendiant de Culpucier


Messages : 8
Age : 32

MessageSujet: Re: Question idiote sur Castle Black   Ven 2 Sep 2016 - 12:29

Silme a écrit:
(sauf carte exceptionnelle comme Robert qui compte les cartes inclinées)

Ha bha justement hier je me suis fait rouler dessus par un Barath' banner Stark. Twisted Evil
En vrai je pense que si j'avais tenu un tour de plus ça pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question idiote sur Castle Black   Aujourd'hui à 8:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Question idiote sur Castle Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à question idiote.. réponse pertinente!
» Questions plus ou moins idiotes.
» Question idiote
» [RESOLU]Question idiote d'un boulet sur les armures (améliration/upgrade, armure +)
» Petite question idiote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: