AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voulez vous un top 16?
OUI et je suis prêt à respecter le programme
67%
 67% [ 20 ]
NON car je veux une journée sans contrainte
23%
 23% [ 7 ]
Sans Opinion je ferai ce qui se fera
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 14:57

L'odieux attentat commit au Grand Septuaire ne restera pas impuni et l'Impératrice Cersei châtiera sans pitié les responsables ... toutes les familles qui ne se soumettront pas seront déclarées Rebelle, au premier rang desquelles les Starks qui cherchent à renverser l'Empire depuis le début ... pour leur complicité dans le soulèvement et l'utilisation de la Foi pendant les émeutes, les Guerriers de la Foi seront pourchassés dans tout l'Empire et leur croyance interdite ... les Légions de l'Impératrice prendront position dans la capitale afin de restaurer l'Ordre

Aujourd'hui décédé suite à sa condamnation à mort pour rébellion, ce document (bien que tourné avec des moyens primitifs) atteste que Eddard Stark a tué par traîtrise le commandant de la Garde Royale :

En ces temps troublés, il est plus que nécessaire de soutenir l'Impératrice :

Vous pouvez vous ranger également du Côté Sombre des Stark car toujours vont par deux le Maître et son Disciple :

Date : Samedi 22 octobre
Lieu : Dé Masqué (rue Monge)
Format : V2 Joute (pas de proxy même de qualitey / pas de decklist mais vérif' des decks des top)
Légalité : 3ème Chapitre "Pour l'honneur de la famille" légal pour Dijon
PAF : 10 euros
Lots : de participation (FACTION préférée à renseigner au moment de l'inscription) + plein de lots (dont les cales-portes HODOR et les planches à découper) + Top Moutarde !!

le vainqueur aura son nom sur le trophée des Ducs !
1er au 16ème : planche à découper ou cale-porte (à choisir par ordre de classement)
Top Maison : verre gravé de Maison + set de cartes maison Batalla Por el Muro (2015 ou 2016 au choix)
Second Son (2ème de maison) : set de cartes maison Batalla Por el Muro (l'année qui n'aura pas été choisi par le top)
9ème (Captain Chris) : un set complet de 4 alternates de Cersei / Asha / Melisandre / Daenerys (Batalla por el Muro 2016)
du 17ème au 24ème : une alternate parmi les 4 (Cersei / Asha / Melisandre / Daenerys)
Last but not the least : Top Moutarde (assortiment de moutardes de la région)

Horaires  :
8h15 réception & inscription
09h00-09h50 ronde 1
10h05-10h55 ronde 2
11h10-12h00 ronde 3
12h00-13h15 repas
13h30-14h20 ronde 4
14h35-15h25 ronde 5
15h40-16h30 ronde 6
16h45 proclamation des résultats et du Top 8 (remise des lots hors top pour ceux qui doivent partir)
17h00-17h50 quart de final
18h05-18h55 demi-finale
19h05 finale
20h00 proclamation du vainqueur et remise des lots du Top 8

repas de midi : kebab (200m), mcdo (500m), crêperie, pizzeria (50m - place Emile Zola)
hébergement et repas Vendredi soir : voir topic ultérieur et dédié

Préinscrits :   50     rappel -> votre maison ne vaut que pour le lot de participation, vous pouvez jouer autre chose

Pierre-Louis  
Khal Nico  
Elrün    
Arthur Lannister  
Bronu  
Gael  
Thegars  
Arhkane  
Marto  
Ed47a  
Charly  
Inferia  
Lady Eliz  
Paraph   Missing In Action
Katsandrya   Missing In Action
Valnitrik  
Eddie  
Tutu  
Ubi  
Matec  
Kaloa  
Astypal   Missing In Action
Tomo   Missing In Action
Kantou team  
Mad'  
Khryss  
Laplante   Missing In Action
Alex  
Wallvor  
Le Funiculaire  
Flying Panda  
Marat  
Kaefer  
Sélé  
Marek  
Arutho  
Graoul  
Khudzlin  
Rapace  
Comm  
Zargoulag  
Sabacc  
Roby  
Binoux  
Jester  
Sebuk  
Mog  
Chronosis  
Bias  
Lannistark  
Ludyck  
OstTanaka  
Achab
Qt
Adrian

-> connectez-vous au site du Ministère de la Culture et de la Guerre d'Orcanie sur roi.loth.dictature.or

-> retrouvez également le recueil des pensées du Roi Loth sur philosoficus.loth.or

Dernière édition par Adrian le Mar 18 Oct 2016 - 18:59, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 15:18

Présent !! (Avec normalement Maverick, Zargoulag +/- Larsen pour l'ex-Lorraine)

Faction de coeur

Pour ce qu'on jouera, surprise surprise, ça va aussi dépendre des sorties ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 16:44

Présent!

Faction de "coeur" lol!, on va dire  #PreparonsValarDansLaJoieEtLaBonneHumeur.

Adrian a écrit:
Horaires (si l'on est au moins 32) :

Ca me paraît étrange que ce planning  soit valable à partir de 32...

PS: chers adversaires, sachez d'ores et déjà que je serai prêt à vendre le semblant d'âme qu'il me reste pour le cale-porte. Vous voilà prevenus Twisted Evil
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 17:55

à inscrire :

OstTanaka, Brothel Bison

à mon avis tu pourras sous peu rajouter

Binoux, Sand Bison
Lannistark, Winter Bison
Jester, Roses N'Bisons
Valnitrik, The Bison in Black
Marek, Hatchling Bison
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 18:04

cool déjà du monde cheers

je préfère une inscription en personne des gens plutôt que des gens qui en inscrivent d'autre ... @ Ludick : je crois que OstTanaka est de Besac' donc j'accepte mais confirmes le moi svp Wink

@ Qt : tu as bien percuté que ta faction à l'inscription servait en fait à choisir ton lot de participation qui sera personnalisé avec cette maison ? car ton commentaire sur valar laisse penser différemment confused

-> connectez-vous au site du Ministère de la Culture et de la Guerre d'Orcanie sur roi.loth.dictature.or

-> retrouvez également le recueil des pensées du Roi Loth sur philosoficus.loth.or
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 18:38

Ludyck a raison pour les inscriptions. (Seul Valnitrik est dans le doute il me semble).
Pour la faction de coeur, je ne sais pas encore car je prendrai celle que je jouerai (oui Chuis comme ça moi ^^).
Donc stark ou NW . J essaie de confirmer vite la faction Wink

ps: c'est quoi les lots de participation ? *image du chat potté faisant les yeux ronds*

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 18:51

genre ça ?

je mets Stark pour le moment et tu me redis

bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 19:02

Enfin la joute des ducs! Smile Présent

Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 19:20

@Adrian: oui oui j'ai masse de goodies stark j'ai envie de varier et comme je me dis que je vais être tenté de builder en gj d'ici peu...

Pu**** tous les bisons seront présents! J'affute mes armes et j'arrive pour faire mes réserves de viande et de peaux pour l'hiver...
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 19:47

@ Bias : cool cheers la mémoire des Joutes car je crois que tu n'en a manqué aucune ?

@ Qt : oki doki Very Happy affutes ... affutes ... on n'aura pas valar mais peut-être la boite Lannister affraid

bias

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 20:11

Adrian a écrit:
@ Bias : cool cheers la mémoire des Joutes car je crois que tu n'en a manqué aucune ?
Nan aucune monsieur Smile

Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 22:07

Je serais présent et la faction bien sur ^^
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 22:17

J'en suis!

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Sam 3 Sep 2016 - 23:21

Adrian étant notre messie et l'origine de la BisonTeam, oui la joute des ducs de Dijon est notre point de ralliement.

Oui je confirme OstTanaka (je l'ai vu ce soir)
Et je confirme Binoux aussi (Parisien originaire de Besançon).

Les autres c'est casiment sur mais je ne me permettrais pas de confirmer.
Paraph
Marchand de Vivesaigues

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Dim 4 Sep 2016 - 16:49

Présent. Smile
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Dim 4 Sep 2016 - 20:07

@ Ludyck : Binoux veut quelle maison pour son lot de participation ?

@ Paraph : même question du reste pour toi Wink

sebuk
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Dim 4 Sep 2016 - 20:26

Hello !
Ok pour moi ! Avec Martel comme faction !

Merci Xav pour l'organisation !
Jester, Bisons N' Roses
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Dim 4 Sep 2016 - 23:01

Je m'inscris donc en personne ! C'est le rendez vous des Bisons de cette fin d'année !

Faction de coeur Tyrell mais comme notre Bison alpha, je veux bien voir les lots de participation car je ne suis pas à l'abri d'un coup de foudre que ma reine Margeary me pardonnera je l'espère silent !

Déjà un sérieux rival pour le top ! Here's lookin' at you Mog Very Happy Il va falloir que tu loues les services du Bisonslayer pour m'éliminer Razz
Ça va être le feeeeeeu !
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Dim 4 Sep 2016 - 23:14

Mais j'en suis tellement quoi, vous pouvez compter sur moi, pour la faction favorite soit Stark soit NW, sinon Barath ... Tyrell ?... On je te dis ca au mis vite ><.

Lord

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Lun 5 Sep 2016 - 0:21

Bon, chui traîné de force par une belle bande de connards. Et y a trop de gens biens qui viennent. <3 Alors bon jvais bien venir du coup... Wink
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Lun 5 Sep 2016 - 7:20

Binoux ?
Paraph ?
LAplante ?
Val ?

je veux votre faction de coeur pour le lot de participation !! et finaliser l'inscription bounce

Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Lun 5 Sep 2016 - 8:31

Wow ça va vite par ici, il fallait poster dans les 24h pour confirmer son inscription sous peine d'être éliminé c'est ça ? Laughing

In, je confirme, pour la faction de coeur.

Oh,
Qt a écrit:
Faction de "coeur"

Shame !

Qt, toujours une longueur d'avance sur le meta 16
roby
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Lun 5 Sep 2016 - 8:49

présent aussi pour la faction de coeur
Sabacc
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Lun 5 Sep 2016 - 9:56

Présent en

s'il y a des parisiens qui font du covoiturage,je suis preneur.
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   Lun 5 Sep 2016 - 10:01

J'en suis !!!!!!!!!!!!!

Pour la vrai reine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant