Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre

Aller en bas 
+49
gael
Thegars
Timmy
Arhkane
Martell de poitiers
ed47a
bias
Qt, The Soulless Man
Lannistark
Mog
Adrian
Argento
Deilan
Inferia11000
Lady Eliz
Eddie
Matec39
Kaloa
astypal
Tomo
kantou team
Mad'
Khryss
Alex, fripouille gitane
Wallvor, marin gitan
Flying Panda
Le Funiculaire
Eléa
Marat
Kaefer, BagdadSlayer
Sélé
Marek
Arutho
Khudzlin, Rules Bison
graoul
Rapace
Comm
Zargoulag
Sabacc
roby
Binoux, Sand Bison
Valnitrik
Laplante
Jester, Bisons N' Roses
sebuk
Paraph
Chronosis
Ludyck, Blood Magic Bison
Achab
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voulez vous un top 16?
OUI et je suis prêt à respecter le programme
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Vote_lcap67%[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Vote_rcap
 67% [ 20 ]
NON car je veux une journée sans contrainte
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Vote_lcap23%[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Sans Opinion je ferai ce qui se fera
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Vote_lcap10%[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:49

La vraie solution, c'est de limiter à 47 joueurs au lieu de 50 (top 8 assuré Very Happy)

...
mais c'est le TO qui a le dernier mot. Il peut choisir de faire un top 8 même si on est 100.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:52

ou même un top 1 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:58

Tout à fait d'accord, un top 8 à 50 ça n'a rien de choquant.

En revanche, ce serait vraiment moche de n'avoir que 5 rondes (surtout avec une pause dej de 2 heures) car une défaite en ronde 1 serait quasiment synonyme d'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:04

Je m'en fous, soit mon deck est pété et je gagne la ronde 1 soit... OK j'arrête Razz
Revenir en haut Aller en bas
ed47a
Vaurien de Port-Réal
ed47a


Messages : 27

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:33

Pour faire suite au message de Kaloa, tu peux rajouter Charly en Barat' et ed47a en Lanni !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:17

@ Qt : je pense que la 6ème ronde est nécessaire et je suis en train de voir comment peut se faire le repas de midi pour prendre le moins de temps possible ... et sans doute rattraper les retards du matin qui sont inévitables

@ Mog : le problème du top 16 c'est qu'il nous mène vers des problèmes de logistique : qui dit top 16 dit 4 rondes en plus donc sauf à dire "les tops ne mangent pas" il faudra prendre le temps de laisser les gens du top se restaurer donc on part sur environ 5 heures de plus après la fin des 6 rondes = fin vers 22h00 en étant optimiste mais les souvenirs de Lyon me disent que 23h00 ou minuit peuvent se produire donc est-ce que les gens (lyonnais, strasbourgeois, parisiens ...) voudront :
a) prendre le volant tard et rentrer en mode zombie
b) payer une chambre d'hôtel car passé 20h25 il n'y a plus de train pour Paris
c) droper les tops à cause d'un train
et 2 choses perso : si on finit tard je ne me vois pas renvoyer des gens fatigués sur la route pour qu'ils aient un accident ET on est une communauté, je souhaite qu'il y ait le maximum de monde au moment de la finale même si cela veut dire un top 8

@ Ed47a : cool que vous veniez cheers
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:40

Juste une remarque Adrian. 1h entre chaque ronde me semble très optimiste en V2. La fin du temps t'amène à 55mn au lieu de 50 avant, plus l'inévitable dernier tour de quelques parties lentes et le temps de faire les pairings de la ronde suivante. Moi dans mes plannings je prévois toujours 1h10 entre chaque ronde. Et c'est pas anodin du tout car les conséquences sont énormes. Au bout de 6 rondes tu as déjà un décalage de 1h au total par rapport à ton planning avec 1h entre chaque ronde. Ne parlons même pas des tops. Au total si tu fais 6 rondes + top 8, ça te fait un décalage d'1h30. Et là ton tournoi dont tu as prévu la fin à 20h30 se terminera en réalité plutôt après 21h30 voire 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:10

je sais bien Bias c'est pour cela que je cherche à optimiser le temps du déjeuner de midi et que le top 16 me semble irréalisable en l'état
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:25

Oui mais même sans top 16, je vois ce tournoi se terminer au plus tôt à 21h30 au lieu de 20h30 s'il y a 6 rondes. Mais si je devais parier, je dirais plutôt 22h. Après le truc c'est qu'il faut juste que les participants sachent à quoi ils s'exposent, surtout ceux qui ont un train ou une longue route à faire.

J'ajouterai juste que j'ai été confronté à ce problème l'année dernière au store de Lyon où j'ai effectivement dû limiter le nombre de joueurs à 47 pour ne pas risquer un top 16. C'est pour te dire que je comprends très bien tes inquiétudes et tes impératifs. Ma remarque sur la durée de 1h10 au lieu d'1h entre 2 rondes était juste un partage d'expérience. ça t'oblige à regarder en face la réalité du programme. FFG n'a pas rendu service aux orgas d'avoir allongé de 5min la durée d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:52

Tu peux faire des rondes de 50 minutes si ça t'arrange pour le planning. FFG a autre chose à faire que d'essayer de faire respecter strictement les règles de tournoi dans des évènements non officiels en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:09

Je m'inscris en [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 2677654319: comme faction de coeur, en espérant qu'il reste de la place !

(Inutile de dire que je suis très content d'être libre et de pouvoir passer chez les Bourguignons Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:28

@ Marto : content que tu viennes cheers

de toute façon si les gens viennent et que l'on dépasse de façon effective les 50, on n'est quelques uns à être prêt à faire orga non-joueur ... donc viendez

@ Khudz' : l'idée est loin d'être mauvaise car on gagnerait une demi-heure sur les rondes et une 1/4 d'heure sur le top 8 ... et c'est pas comme si la v2 favorisait les parties rapides Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:35

@Adrian : Réponds pas à mon MP surtout hein! Razz

_________________
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:01

Khudz a écrit:
Tu peux faire des rondes de 50 minutes si ça t'arrange pour le planning

@Adrian: J'ai regardé la liste des inscrits et il n'y a pas de joueurs lents donc tu peux y aller pour les rondes de 50 minutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:04

Qt TheSoullessSnail, on se souvient tous des recrutements de 15 min au TM x)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:26

ça s'appelle "le syndrome du Qt long", c'est un truc connu.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:49

Achab a écrit:
ça s'appelle "le syndrome du Qt long", c'est un truc connu.

tres joliment sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:09

C'est une blague de médecin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:13

Comm a écrit:
C'est une blague de médecin ? scratch

hélas oui...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:10

Très joli en effet! Et en plus bien orthographiée. Ça m'étonne qu'elle n'arrive que maintenant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:11

On chronomètrera quand même en combien de temps je vais te poutrer à Dijon. Question de principes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:23

vous allez comparer la longueur de vos syndromes ... c'est ça ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:42

J'avais jamais osé même si ça me cherche depuis l'open de Lyon , mais bon j'ai craqué ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Arhkane
Mendiant de Culpucier
Arhkane


Messages : 19

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 12:59

Bon, j'ai été converti, je viens également et je représenterai dignement (autant que possible ...) les Starks ! [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 3282474783
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:23

@ Arhkane : ça me fait super plaisir que Dijon soit ton premier tournoi Very Happy

@ Tous les inscrits :

on vient d'atteindre les 48 inscrits ce qui techniquement nous permet de prétendre à un TOP 16 ... je ne suis pas fermé à cette idée mais comme je l'ai dit elle ne doit pas se mettre en place au détriment de la sécurité de retour de chacun et de la bonne ambiance pendant et en fin de tournoi ... comme me l'a fait remarquer Khudz' on doit pouvoir gagner 5 minutes par rondes sans que cela impacte véritablement la qualité des parties et mine de rien cela fait gagner 50 minutes sur l'ensemble de la journée ... donc je mets en place un sondage auquel j'aimerai que le maximum de personnes inscrites répondent ... il s'agit de se prononcer sur un top 16 avec ce que cela implique en terme de respect :
- de l'heure d'arrivée pour que l'on ne commence pas en retard (arrivée à Dijon pour 8h / jusqu'à 8h30 pour ceux qui ont eu un soucis de trajet, embouteillage ou autre ... mais pas "on peut arriver à 8h30 on commence pas avant 9h") il faudra du temps pour inscrire tout le monde, donner les lots, ... etc
- du timing des rondes afin que l'on fasse tenir une ronde en 50 min + 10 min de battement (tout le monde rentre rapidement pour écouter les pairings et ceux qui ont fini une partie à la time n'auront peut-être pas de temps de battement du tout, le lancement de la ronde se fait quand 50% des joueurs sont prêts, les autres qui n'ont pas fini de mélanger leur deck le feront sur le temps de jeu de la ronde)
- un repas de midi en mode sandwich pour que la pause tienne en 1 heure (temps de lancement de la ronde suivante compris ce qui veut dire plutôt 3/4 d'heure de repas) de mon côté je vais m'assurer que la "restauration" comprenne bien nos exigences de plannings et soit à la hauteur
- et peut-être d'autre chose en fonction de l'avancement de l'orga

voici une ébauche de planning:

09h00 - 9h50    ronde 1
10h00 - 10h50  ronde 2
11h00 - 11h50  ronde 3

12h00 - 12h50  repas

13h00 - 13h50  ronde 4
14h00 - 14h50  ronde 5
15h00 - 15h50  ronde 6

16h00    fin des rondes
annonce du classement à la fin des rondes / vérification des decks / distribution des lots hors TOP

16h30 - 17h20  Huitième
17h30 - 18h20  Quart
18h30 - 19h20  Demi-finales
19h30 - 20h20  Finale

20h30 annonce du vainqueur et distribution des lots de Top


j'ai conscience que ce programme est optimiste et qu'il ne pourra sans doute pas être tenu de bout en bout MAIS c'est ce vers quoi nous devrions tendre donc attendez-vous à être "en mode dictature" pour être en mesure de le respecter ... ET je ne suis pas aveugle aux réalités ce qui veut dire que je prévois aussi une possibilité de pause repas le soir si dans l'après-midi nous prenons une heure de retard ce qui induira une fin probable vers 22h


Dernière édition par Adrian le Dim 25 Sep 2016 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats
» Dijon 5ème Joute des Ducs : le live!
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs RESTAU le Vendredi soir
» [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: