Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre

Aller en bas 
+7
Podrick Payne
Fenrir
harlequin
Cersei de Dorne
titi
Fishiste
golo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:35

Oyé oyé,

Trublionnes zé troublions, un tournois de douel en format LCG (Tout les pack chapitre, "espions et secrets" inclu, ainsi que core set et roi de la mer, mais jaqen et cache du pyromant bannis) aura lieu a TroLL 2 jeux ( http://www.troll2jeux.com/ ) le mardi 20 octobre, a 19h30.
Le péage est de 5€

Venez nombreux, que les jeux ombres s'en prennent plein la mouille !

Sont attendus :
- Cersei
- Duda
- Fenrir
- Fishiste
- GoLo
- Harlequin ?
- Morganis
- Podrick
- Tara
- Titi


Dernière édition par golo le Mar 20 Oct 2009 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:42

Présent, avec moultes pêcheurs ou noblions, selon mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:07

Présent pour casser de l'ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:28

preparez les festivites pour la reine
Revenir en haut Aller en bas
harlequin
Poissonier de la Baie de la Néra
harlequin


Messages : 63
Age : 48

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:39

nouveau boulot nouveau horaires, j espère venir

(edit* ce n est qu un cdd de 3 mois mais c cool je travaille dans les spiritueux)


Dernière édition par harlequin le Jeu 8 Oct 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:14

Itou itou !


golo a écrit:
mais jaqen et cache du pyromant bannis
Ceci dit, le format s'étoffant, faudrait peut être revoir si c'est toujours aussi nécessaire [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_wink
Peut être après le grand retour des Martell ?

Edit @Harlequin : Cool pour toi ça. Mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:03

J'y serais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:58

Comptez sur moi mes poulets !
Je serai là même si j'sais plus jouer (sans parler des nouvelles cartes...)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:03

Dudaaaaaaaaa!! Très content de voir que tu as retrouvé ton chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:36

Duda a écrit:
Comptez sur moi mes poulets !
Je serai là même si j'sais plus jouer (sans parler des nouvelles cartes...)

tu savais avant?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:50

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:34

Citation :
tu savais avant?

Alors toi ! J'vais te dévisser ta tête et faire caca dans ton cou ! [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:08

J'aurai besoin de carte pour demain:
_soeur du silence *1
_royaume des ombres *1
_soutien du royaume *2

Merci d'avance Smile

Ha oui et Port-Réal *1 au cas ou la rupture de stock soit la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:17

finalement je viens pas desoel les petits loups
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:41

Petit tournoi à 8, finalement. Belle victoire de Titi et de son Targ agenda été (et toc Razz).

De mon coté, je me suis encore ch... dessus en prenant mon deck le matin et je me retrouve à jouer le Greyjoy "old school" que j'avais bricolé la semaine d'avant... Je vais pas me plaindre, finissant second (battu par Titi, justement) mais j'aurais bien voulu tester mon deck en situation... Tant pis, ça sera aux Nantais de m'aider, pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:09

Ba elle est pas venue la Reine-salope ? Quel dommage, ça m'aurait fait tellement plaisir de voir ta tête de blondin [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_biggrin

Sur ce, ça m'a fait plaisir de revoir les vieux potes, après un an sans avoir joué (j'entame les mind tricks [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_razz).

Donc très content d'avoir rejoué, super petit tournoi, super jeu et super ambiance (à part vers la fin où les buveurs de ketchup au fond de la salle ont commencé à s'engueuler comme au bac à sable à coups de : "t'es un connard d'avoir fait ça, j'vais te l'refaire façon K2000 et je vais te pourrir à chaque tournoi"...)
J'ai failli appeler Wesley Snipes !
Aaah ces nécrophiles, toujours aussi pathétiques [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_lol . C'était d'un drôle !

Sinon, je suis donc venu avec un Stark hiver, avec un peu de tout, pour tester.

Finalement, ça manquait un peu de punch et de kill direct (à part sur ma premièer partie [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_biggrin ).

match 1 - Fishiste ou le Lion caché

Pour mon premier match depuis un an je suis content car je tombe sur mon ami Fish que je n'ai encore jamais battu à ce jeu. Et comme je lui dis d'entrée que je ne connais pas du tout la mécanique du jeu Ombre (les mind tricks continuent), il part confiant et moi, j'ai rien à perdre.

Mais voilà... j'ai une sortie "de porc" à l'aveu même du maître. Au set up je pose la môman Stark KL et Varys dans l'ombre. Il pose Littlefinger et de l'ombre.
Tour 1 je mets un corbeau blanc, je pose Syrio dans l'ombre et je sors Varys - bye bye Littlefinger [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_biggrin
Bref, tout le match ça a été ça. J'ai passé le match à contrer ses contres, j'avais à chaque fois ce qu'il fallait quand il fallait.
Pour une fois.
Et ça me faisait grave rigoler. Surtout parce que je savais tout de suite que c'était une sortie monstrueuse et vraiment comme il fallait pour contrer tout de suite son jeu Ombre.
Et comme il avait décidé de ne pas jouer le Valar à ce tournoi...
Je gagne ! [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_lol
Pour la première fois de la life le gros noob que je suis gagne contre Fishou [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_razz

match 2 - Taraskalin ou la relève

Ha mais regardez moi ce bestiau ! Le jeune Loup tout en puissance du haut de ses 2m40, au coffre puissant et au crâne bien rasé ! Ecoutez le pousser ses cris de rage ! Pour sur, ça sent les céréales Lion au p'tit déj' !
J'me dis que ma relève à Paris est assurée (en 3x plus grand [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_lol)
Et le bougre me sort un Stark agressif à coup d'armées à 11 de Force (il ose le salopiot !) et de batailles épiques.
Et en plus, il se permet de jouer l'agenda hiver comme moi, et comme j'ai constamment une carte de plus que lui, il m'en pique ! Petit éfronté va ! [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_razz (heureusement, il oublie de le faire 2x, et moi aussi...)
Alors certes, il me tue bien. Du coup, j'carresse la bête dans le sens du poil (à coup d'mind tricks honteux). Malheureusement pour lui, j'ai toujours deux-trois conneries à me faire tuer par ses boeufs, pendant que Eddard et Catelyn me rapportent les pouvoris qu'il faut.
Au bout de course, j'arrive de justesse à 15 (avec le plot un trône vacant), alors qu'il s'apprétait de me table raser tous mes persos juste après.
Le gros bol ! Et une victoire de plus pour bibi.
Mais l'Tara, y'a du potentiel. Un bon élément que voilà ! Du boueuf, du boeuf, du boeuf, et ça roule ma poule !

match 3 - Titi ou le dragon attaché

Aaah, on entre dans le vif du sujet !
Faut que vous sachiez que dans les tournois parisiens y'a une tradition qui s'est installée. En effet, vous pouvez être certains qu'après 2 victoires, vous tomberez forcément sur Titi au 3e match. [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_lol
Et ça n'a pas raté.
Alors, qu'est ce qu'il nous a encore inventé là, not' champion ?
Du Targ été, avec un deck original basé sur la save à base d'attachements.
Quand je l'ai vu tourner, j'étais, comment dire... sur le cul ! [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_eek
Parce que ça roule bien c'te connerie. Faut dire qu'il a eu une très bonne main. Mais moi aussi.
La partie est très équilibrée pendant les 2 premiers tours. Je le tue, je le tue, je le tue, mais il save avec ses attachements qu'il recycle. Puis vient son Valar et j'y peux rien faire. (même si j'ai essayé de mind tricker comme un proc, mais face au champion ça marche pô). [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_biggrin
Ensuite deux tours encore assez équilibrés, mais où il commence à dominer, puis viennent encore deux tours catastrophiques pour moi où je ne tire aucun personnage.
Forcément, je m'essoufle et Titi, à l'aide d'une Lame d'Aegon qu'il recycle bien, arrive à 15 sans problèmes.
A noter que la guerre corbeaux blancs/noirs a fait rage (il jouait l'agenda été), et qu'il a pris l'avantage en blanchissant les persos corbeaux avec du Lait de Pavot qu'il recyclait bien sur. [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_pale
Saleté va ! [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_lol
Finalement, un 15-11 plus que honorable, sachant, encore une fois, que j'ai jamais gagné contre Titi non plus [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_lol

match 4 - Morganis ou le Cerf normandien

Après un fameux imbriglio de fiches de match (Golo s'étant totalement emelé les pinceaux) je tombe sur un nouveau à Paris, et pour cause, il est Normand(ien) et nous a fait l'honneur de se déplacer exprès pour le tournoi (j'pense pas en vrai, mais c'est cool de le croire).
Il me joue un Barathéon Roi de l'Eté, censé me noyer sous le nombre de persos.
Et ça marche plutôt pas mal, parce que le bougre me sort Brienne, Edric, Davos et son fils et pose ensuite 3x les chevaliers qui viennent gratos si y'a une Lady [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_eek
Rien que ça. Ah oué ? Allez, mind trick à base de : "meeerde, et moi qui n'a aucun reset" (je sais, c'est nul comme mind trick), j'encaisse comme je peux et blam, Attaque au Feu Grégois.
De mon côté, j'ai Arya KL qui m'aide bien. Mais c'est rarement l'hiver à cause des corbeaux qui vont et viennent (c'est jamais l'été par contre).
Ah oué, il me met ma Catelyn dans l'ivresse ! Blam -4Force pour la plantureuse brune. Fait chier quand même. Mais bon, au moins elle l'empêche, parfois, de venir en intrigue. C'est déjà ça.
Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup de weenies et quelques gros (Eddard et l'armée à 8 ), de son côté, il me sort des persos à 3 de Force mais avec pas mal de furtifs et surtout le Davos qui fait chier. Comme il a toujours de l'or, il absorbe de claim comme un cochon.
Mais bon, ça avance. Péniblement mais ça avance.
Malheureusement, on est obligés de finir alors que je mène 13-7. Je concède le nul (on était dans une certaine impasse de toute façon).
Sans sa Brienne et la sortie de porc, j'aurais pu jouer plus vite et l'aurais gagné, mais là non.
Mais bon, c'est comme d'hab'. Comme disait un poète célèbre, les femmes m'ont toujours fait du mal. De mon côté, j'ai toujours eu du mal à me les faire.

Au final, 4e avec un deck pas assez agressif, mais qui se défend bien.
Va falloir retravailler tout ça avant le CF.

Y'aura du mind trick dans l'air. [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:39

FenNine a écrit:
Petit tournoi à 8, finalement. Belle victoire de Titi et de son Targ agenda été (et toc Razz)

Smile

Bien joué en tout cas Titi ! Ca n'a pas été trop chaud de garder l'Eté face à l'Hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:14

L'avantage de jouer Targ est la possibilitée de jouer appartement de Daerys, du coup si l'hiver est la je recycle l'ete au tour d'apres et si un corbeau touche la table le lait de pavot n'est pas loin Smile
Et en plus, si on joue intelligemment les conjurateur rouge on a toujours 2 corbeau noir en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:25

Les decks hiver jouent du casse terrain en général, tu arrives à tenir les appartement de Dany sur la table ?

Et tu n'es jamais tombé sur le souci du timing des corbeaux ? Ton adversaire joue en second, du coup il met l'hiver, tu ne pioche qu'une carte au tour suivant et si tu n'as pas de perso tu ne remonte pas l'attachement été et là c'est la fin ?

A noter que les Starks vont facilement chercher des corbeaux blancs aussi. Merci les to be [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:30

Et si jamais tu te fais défausser les Apparts de Dany de ta main, avant d'avoir pu les jouer ? (situation vécue lors du dernier tournoi de Lyon, contre un Greyjoy Hiver... gloups)

Je sais que ça a peu de chance d'arriver face à un Stark, vu leur niveau en Intrigue, mais face à un Greyjoy... surtout à cause d'Alannys (quelle plaie celle-là !).

Enfin c'est sûr que sinon, c'est cool de piocher 1 carte de plus par tour, et de voir s'incliner ces sales Maraudeurs en phase de complot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:30

Citation :
Et tu n'es jamais tombé sur le souci du timing des corbeaux ? Ton adversaire joue en second, du coup il met l'hiver, tu ne pioche qu'une carte au tour suivant et si tu n'as pas de perso tu ne remonte pas l'attachement été et là c'est la fin ?

Si, contre moi, sur un tour [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_lol
Après, il te sort le corbeau charognard, et, avec tous les furtifs qu'il joue, l'hiver est fini.

Citation :
Les decks hiver jouent du casse terrain en général, tu arrives à tenir les appartement de Dany sur la table ?

Pas trop de pête lieux à Paris, d'après ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:36

Duda a écrit:
Pas trop de pête lieux à Paris, d'après ce que j'en ai vu.

Héhé, je crois qu'on vient de mettre le doigt sur quelque chose là [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_smile. Contre un jeu hiver, on oublie nos lieux à Lyon. Depuis la sortie du pack Grejoy et du premier chapitre Port-Réal, chaque deck Lyonnais a un minimum de contrôle de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:58

Ca depend de pleins de chose mais globalement je ne joue pas les appart en 1 exemplaire, je ne garde jamais les appart en main, j'ai de l'enti event que je garde pour proteger mes lieux, je ne tue pas mes corbeaux et en plus je leur file intrigue et tueur, les adversaires ne me defausse pas de carte grace au os d'un enfant ce qui me permet de garder pas mal de ressource. J'ai deja muligane face a un agenda hiver alors que je pouvais faire une sortie a 4 lieu producteur d'or/reducteur mais pas de corbeau noir ou charognard.



Mais je suis conscient que vu mon nombre de victoire face au jeux hivers, le facteur chance a plutot ete de mon cote Smile ou alors j'ai moins fait d'erreur tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:19

Arthur Lannister a écrit:
Duda a écrit:
Pas trop de pête lieux à Paris, d'après ce que j'en ai vu.

Héhé, je crois qu'on vient de mettre le doigt sur quelque chose là [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_smile.
Ouais, mais je suis pas sûr que Duda apprécie ton doigt [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_biggrin
Le fait est que monsieur ne vient pas encore assez souvent au goût de tous : il a pas beaucoup vu de decks récents, donc.

Juste pour que tu t'évites les conclusions un peu trop rapides [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_smile


Dernière édition par FenNine le Mer 21 Oct 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:21

Mmm, intéressant ta façon de gérer ce match-up... En tout cas félicitations pour ta victoire [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le 25 Octobre a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre
» [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: