Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:39

Machete ! avec lui au moins tu sens le terroir.

très bon choix Kata, je le voyais plus comme ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:40

Je le voyais moins maquillé perso.
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:03

Début de la série pour ceux qui auraient loupé l'info, le 17 avril 2011.

Kats
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:13

C'est une femme qui joue Waymar Royce? J'ai mal lu le bouquin ou c'est pour l'esthétique?
https://www.youtube.com/watch?v=z-Sy54LWgPI&NR=1
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:54

Y'a une couille dans le paté, je comprend les changements de scénar mais je vois vraiment pas des filles dans la GDN, ne serait ce que pour leur serment qui serait faussé Surprised

Par contre les autres acteurs on l'air d'envoyer du lourd, j'ai vu récement la série ROME de HBO et je trouve qu'ils ont du talent en terme de mise en scene, de montage et de choix des acteurs, l'intrigue est tres bien tissée
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:02

Jamie Campbell en Waymar Royce si j'ai bien compris... désolé les gars mais même si il a mis du rimmel pour la photo c'est bien un mec Razz

En plus je viens de voir qu'à prioris ça ne serait pluis lui l'acteur :

Rob Ostlere / Waymar Royce
Rob Ostlere est un jeune acteur britannique qui vient juste de débuter sa carrière. Il incarne ser Waymar Royce dans la série télévisée. Le rôle avait été originellement joué par Jamie Cambell Bower mais les reshoots du pilote ont entrainé un changement d'acteur
(Wikipedia)
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:55

En effet une fois qu'on a vu Rome on ne peut que fantasmer sur la sortie d'agot Smile
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:55

Katagena a écrit:
En effet une fois qu'on a vu Rome on ne peut que fantasmer sur la sortie d'agot Smile

Je me lève et je confirme!
Et ça marche aussi avec Spartacus Very Happy
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:05

Mais Spartacus n'est pas de HBO ^^ Après, les thèmes se rapprochent Wink C'est vrai
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:10

Ah bah j'ai dit ça de tpete, et j'aurais vraiment pensé que les deux étaient des HBO tant je trouve la qualité et le traitement proches Embarassed
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:25

Spartacus c'est Showtime comme Dexter donc c'est très bon aussi.
J'ai rarement attendu une série avec autant d'impatience que A Game Of Thrones.
Donc normalement c'est format HBO donc 13 épisodes d'un peu près une heure chacun.

La question étant de savoir si la vitesse de déroulement de l'histoire sera rapide ou non.
Spoiler:

ticondrihus
Lord
ticondrihus

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:30

une saison par roman sa laisse peut de temps a martin pour écrire.
Spoiler:

il n'y a pas besoin de plus pour mettre en place la situation mais que les autre livre seront traiter en plusieurs saisons
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:10

A mon avis il y aura plutot maximum une saison par livre.

Les séries qui poussent au delà de 6/7 saisons, hormis les policières, perdent généralement en qualité et connaissent souvent des renouvellements complets de castings
Même les plus grandes séries d'HBO ne vont pas au-delà de 7 saisons (6FU et Big Love à 5, Sex&tC et Sopranos à 6, Entourage à 8 mais avec des saisons reportées et écourtées).
Rien que pour les enfants, qui sont déjà plus âgés dans la série que dans les livres, va falloir garder le rythme de croisière.

J'ai encore du mal à croire qu'HBO se soit lancée dans ce projet sans que la saga ne soit terminée. Même si, dans le meilleur des mondes, Martin finit ADWD cette année et mets 4 ans pour sortir le 6ème tome (ce qui serait moins que les deux précédents), il n'aura plus que 6 mois pour sortir le 7 à temps... Et la marmotte...
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:53

Meuh non, il va clamser avant. Laughing
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:57

Citation :
Donc normalement c'est format HBO donc 13 épisodes d'un peu près une heure chacun.

ticondrihus a écrit:

une saison par roman sa laisse peut de temps a martin pour écrire.
Spoiler:

il n'y a pas besoin de plus pour mettre en place la situation mais que les autre livre seront traiter en plusieurs saisons
Citation :

A mon avis il y aura plutot maximum une saison par livre.

Les séries qui poussent au delà de 6/7 saisons, hormis les policières, perdent généralement en qualité et connaissent souvent des renouvellements complets de castings
Même les plus grandes séries d'HBO ne vont pas au-delà de 7 saisons (6FU et Big Love à 5, Sex&tC et Sopranos à 6, Entourage à 8 mais avec des saisons reportées et écourtées).
Rien que pour les enfants, qui sont déjà plus âgés dans la série que dans les livres, va falloir garder le rythme de croisière.

On a déjà ces informations.
- La saison 1 fera 10 épisodes (pilote inclus).
- HBO prévoit 7 saisons (1 par livre), même si des discussions avec George R.R. Martin indiquent que :
- Le livre 3 pourrait être couper en 2 saisons plus courtes au vue de sa grande taille (genre 2 saisons de 8 épisodes ça ferait 16 épisodes) ou faire une saison plus longue (14 épisodes me semble une limite pour HBO)
- Les livres 4 et 5 (AFFC et ADWD) seront nécessairement mixés dans la série (en 2 saisons) car il est assez inenvisageable de se séparer de la moitié du casting le temps d'une saison comme l'a fait GRRM dans AFFC.

Je vais sûrement me répéter mais n'hésitez jamais à consulter l'encyclopédie Wink elle est "assez" complète en général ^^

La série
Les acteurs
Les événements
http://www.lagardedenuit.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:28

Evrach , un puit de science TDF Smile
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:31

J'essaye en tout cas. Wink
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 3 Empty

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3