Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Rennes / Nantes] CreiZyz

Aller en bas 
+3
GetBackBaby
Achab
CreiZyz
7 participants
AuteurMessage
CreiZyz
Mendiant de Culpucier
CreiZyz


Messages : 3
Age : 30

[Rennes / Nantes] CreiZyz Empty
MessageSujet: [Rennes / Nantes] CreiZyz   [Rennes / Nantes] CreiZyz EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:33

Bonjour Bonjour,

CreiZyz, 22 ans, blondinet (Rémi pour les intimes). Etudiant ingénieur en informatique, je balade entre Rennes et Nantes, et squatte le canapé parental du côté du Mans de temps en temps. Fan de jeu de société, ancien (petit) joueur de Magic, j'avais envie de me remettre à un jeu de cartes. Dans la série des JCE, le Trône de Fer avait l'air très intéressant avec un gameplay bien à lui, j'ai donc sauté le pas.

Je suis aussi un gros fana de cinéma (tous horizons), et plus humblement de littérature (plutôt SF). Pour citer quelques films qui m'ont marqués: "Mr. Nobody", "Night Crawler", "Old Boy", "Bronson", "Drive". Liste non exhaustive bien sûr, et qui réflexion faite ne représente qu'une facette des nombreux films qui m'en ont mit plein les mirettes. Si je devais nommer des livres qui m'ont plu, cela tournerait plus autour de "Je suis une légende", du "Cycle des robots", ou encore "Des fleurs pour algernon" (!!!).

J'espère que par le biais de ce forum, j'aurais l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent mon goût pour les jeux de sociétés et la bonne ambiance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Rennes / Nantes] CreiZyz Empty
MessageSujet: Re: [Rennes / Nantes] CreiZyz   [Rennes / Nantes] CreiZyz EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:44

Bienvenu Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Rennes / Nantes] CreiZyz Empty
MessageSujet: Re: [Rennes / Nantes] CreiZyz   [Rennes / Nantes] CreiZyz EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:59

Bienvenue !

_________________
[Rennes / Nantes] CreiZyz 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Rennes / Nantes] CreiZyz Empty
MessageSujet: Re: [Rennes / Nantes] CreiZyz   [Rennes / Nantes] CreiZyz EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Rennes / Nantes] CreiZyz Empty
MessageSujet: Re: [Rennes / Nantes] CreiZyz   [Rennes / Nantes] CreiZyz EmptySam 10 Sep 2016 - 9:48

On est pas aussi calé que toi niveau ciné (quoique), mais on a des fans de films de genre il me semble Smile

Bienvenue en tout cas. Tu partages ton temps entre Rennes et Nantes, mais tu es où à quel moment de la semaine? ^^ Parce que là on va avoir du mal à te capter Very Happy

Par exemple, Jeudi qui vient, il y a un "tournoi" à Nantes le soir dans un bar. Toutes les informations en cliquant ici. Attention, "tournoi" c'est un gros mot pour dire qu'on va juste jouer au Trône de Fer. L'esprit de compétition est remplacé par un vrai moment de détente.

Dès que tu m'auras dis si tu le veux où tu te réparties dans l'espace-temps, je pourrai t'indiquer où jouer régulièrement et rencontrer des joueurs Smile Mais une bonne première pourrait être ce Jeudi 15
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lumyires
Vaurien de Port-Réal
Lumyires


Messages : 48

[Rennes / Nantes] CreiZyz Empty
MessageSujet: Re: [Rennes / Nantes] CreiZyz   [Rennes / Nantes] CreiZyz EmptySam 10 Sep 2016 - 14:20

Bienvenue à toi !
Et si jamais tu squattes sur le Mans, et que ça te dérange pas de faire une partie avec un débutant, je vis vers le parc Theodore Monod, fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Rennes / Nantes] CreiZyz Empty
MessageSujet: Re: [Rennes / Nantes] CreiZyz   [Rennes / Nantes] CreiZyz EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:26

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes / Nantes] CreiZyz Empty
MessageSujet: Re: [Rennes / Nantes] CreiZyz   [Rennes / Nantes] CreiZyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes / Nantes] CreiZyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] zkh
» [Rennes] Isinthekitchen
» [Rennes ) Flashback44
» [RENNES] EGRIMM
» [Rennes] Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: