Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre

Aller en bas 
+15
Achab
Lord Tarlcaster
eKko
Amroth, Chevalier Gitan
Rikss
sebfealty
Kronos
Tetsuo
Mestre Greg
krakowsky
Linebeck
Silme
Wallvor, marin gitan
bpo
Saneth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:27

Si vous voulez suivre en direct voilà le lien :

http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2233/round
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:35

fonctionne pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:28

Ça marche la je crois , merci les liens bagdadis de Wallvor

http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2233/round
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poissonier de la Baie de la Néra
Maddy


Messages : 56

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:53

L'url est bonne, mais on a quand même droit à une erreur 403 forbidden quand on clique dessus.
Par contre en passant par la page d'accueil de joustingpavilion, on vous trouve dans la liste des tournois en cours (et l'URL correspond à celle donnée ici).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:42

Super tournoi à 18 joueurs!
Une orga nickel chrome.

Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:08

Un grand merci à tous pour cette journée, c'était génial !

L'orga au top, comme dab, un grand nombre de participants avec des decks variés (bon sauf les Tyrell, on se respecte à Toulouse !) et des gens tous plus sympathiques les uns que les autres !

A une prochaine avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:22

Tournoi très agréable avec une victoire gitane !
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:37

Super tournoi ! Bonne ambiance orga nickel !

Super dimanche !

P.S : c'est impressionnant ce jousting pavillon trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:00

Super tournois merci à l'orga !

Vivement le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:18

Bon bah je savais pas que vous faisiez un tournoi ce weekend, mais en checkant le site pour le national italien j'ai pu suivre le gitannage d'amroth en direct ! GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:32

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:10

Félicitations à tous.

Félicitation et merci pour l'organisation et la découverte du site thejoustingpavilion.

Félicitation à Rikss pour sa victoire à l'issue d'une longue et belle partie pendant laquelle il était très attaché à moi.
Félicitation à Lady Zura pour le partage d'une partie intense, pleine de stratégies et de calculs compliqués. Une belle bataille épique.
Félicitation à LordBisou pour sa douce sauvagerie et m'infliger un total de 8 claims lors des deux premiers tours. Je retiendrai de cette journée la prophétie bisounours : si le pire est possible, il va se réaliser. Faut que j'arrête de penser que ça va passer, qu'il bluff et que ce n'est qu'un jeu. Bon d'accord, ce n'est qu'un jeu mais je vais écrire 100 fois : le sang Lannister est précieux et je ne dois pas le gâcher.
Félicitation à Tetsuo pour sa victoire efficace et évidente, l'élégance d'une mécanique qui tourne et qui franchit avec rapidité la ligne d'arrivée aux 15 points.
Félicitation à Ekko pour savoir faire fi de toute dignité et considération morale, tout ça juste pour gagner et passer devant moi au classement final. Double agendas hiver, ça fait froid aux cartes.

Félicitation à Amroth, pour avoir remporté ce tournoi sans que je ne lui donne le moindre point de victoire.

Merci à tous pour ce bon dimanche et spécialement à mes adversaires.
Je reviendrais, avec plaisir et j'espère plus fort. Peut-être pas le 11/11 parce qu'il est fort probable que je travaille ce dimanche. Aujourd'hui, j'ai essayé de vous faire trembler de froid en hiver, un jour, je vous ferai trembler de peur ou de rire ou des deux.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:29

Merci pour j'orga et bravo a amroth.
j'ai doublé mon objectif avec mes 2 victoires ! c'est encourageant pour la suite.
très bonne ambiance et tout le monde bien sympa.

Jousting pavillon tres tres bien

Belle prose mestre greg!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:48

Merci à tous d'être venu, 18 joueurs, c'était bien cool ! Surtout qu'il y avait un nouveau (amenez les Romain & Romain la prochaine fois), des nouveaux qui sont revenus, des anciens et des gitans.
J'espère que ça a plu à tout le monde, et que malgré les défaites, vous avez apprit et progressé dans la bonne humeur.

GG Amroth ! Ça, c'est parce qu'on a pas joué l'un contre l'autre.^^ Et la Bagdad Team qui rpz.
GG à tous mes adversaires d'avoir permis à ma peinture de gagner, doit pas être si mauvais ce deck.
Encore une bien chouette partie contre Gaby, tjrs serré cette histoire.
Dsl Saneth, mais notre partie fut bien crade, à sens unique comme il faut, mais la deuxième fut bcp plus intéressante.^^ Le match-up, hiver-hiver, Greyjoy vs Gdn, est vraiment pile ou face.

Et je sais pas pk le lien marchait pas, doit y avoir un truc que j'ai mal goupillé. Pas assez bien gitané le site, doit être ça. Mais super pratique ce truc, plus besoin de pc.

À la prochaine, le Dimanche 16 Octobre (comme précisé sur le topic Partie sur Toulouse par notre bon Gdn) en vous espérant aussi nombreux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:56

Résultats complets du tournoi ici : http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2233
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:55

Merci à tous pour votre participation ! Smile
C'est toujours un plaisir de vous accueillir pour ce type d'évènements.

Quand à notre partie Wallvor, c'est vrai qu'elle poursuit une certaine tradition concernant nos rencontres en tournoi, mais ne minimisons pas mes erreurs qui ont largement contribué à ma défaite ! Ne jamais négliger la puissance d'une première neige T1, et penser à respecter la fille du capitaine. :p
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 1:59

Comme toujours tournoi super sympa, merci à tous!

Tchou les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Rikss
Mendiant de Culpucier
Rikss


Messages : 8

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:13

Très sympa ce tournoi, merci pour l'orga et à tous les joueurs pour les parties et l'ambiance !
Et oui on essaye de ramener les Romain's pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Poissonier de la Baie de la Néra
Kronos


Messages : 52
Age : 42

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:43

Super tournoi, bonne ambiance, vraiment top.
Merci aux orgas !

Que des parties bien serrées et disputées, je me suis régalé.
Merci Tetsuo, Silme et Wallvor !

Puis une lourde défaite contre Amroth que je rencontrais pour la première fois.
Super joueur, très beau deck et en plus très sympa.
Bref, la classe Wink

Vivement le prochain tournoi.

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:42

Merci à tous pour ce tournoi d'anthologie comme d'hab, 18 joueurs c'est beau, et toujours un plaisir de vous revoir et de croiser de nouveaux joueurs !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre   [Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Joute - Dimanche 18 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANNULE [Toulouse] Joute 24 Septembre
» [Toulouse] Joute - Dimanche 12 mars
» TOULOUSE - Joute - 13 mai 2018
» [Toulouse] Joute 16 Juillet
» [Toulouse] Joute - Dimanche 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: