Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ser Kara, de la cité ardente.

Aller en bas 
+9
Mika
kysed
Sylvain
Mr Patate
cassidy
Mog
Zaldrizes
Jaelen
Ser Kara
13 participants
AuteurMessage
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:58

Bonjour à tous,
Comme il est de coutume, je me présente en arrivant.

Il y a peu de temps je cherchais de quoi étoffer un peu notre soirée jeu hebdomadaire et après les excellents conseils de ma boutique préférée, je suis reparti avec la starterbox, les extensions Martell et Greyjoy ainsi que les six boîtes des Défenseurs du Nord.

Après une soirée de jeu assez laborieuse, quand on ne connaît ni les mécanismes ni les cartes qui composent un deck ça n'aide pas, j'étais fort emballé par ce jeu qui me laisse deviner toute une finesse que je n'ai pas trouvé chez de nombreux concurrents.

Toujours à la même boutique, on m'a présenté à un autre joueur qui fréquente par ailleurs de temps à autre ce forum - Mr Patate si je ne m'abuse. Si bien que je devrais être embarqué dans une nouvelle soirée jeu dès demain, mais avec des joueurs expérimentés cette fois.

Il est de notoriété publique dans mon groupe d'amis que mes trois qualités premières sont d'êtres "petit, fourbe et mesquin" ; Ce que j'ai découvert de la Maison Martell me plaît assez à ce niveau Very Happy

bref, me voilà embrigadé chez les tapeurs de cartes, et je ne peux que m'en réjouir !

Pour les formalités,
Je me prénomme Pierre, suis Liégeois (Belgique), ai 24 ans, suis infographiste/webdesigner/webdeveloper, et ai suivi un cursus rôlistique et ludique tout ce qu'il y a de plus classique (fantastique, jdr, GN, rpg, mmorpg, ...).

Je pense que l'essentiel est dit maintenant.
En espérant revenir ici régulièrement et partager les joies de mes pérégrinations en Westeros.

Mes sincères salutations,
ser Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:03

Bienvenue à toi ami ser Kara, de la cité ardente. 687644197 16
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:05

Bienvenue à toi sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:05

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:38

Cool un autre belge Smile

Fait signe si ça te dit de venir faire une partie à Bruxelles. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Mr Patate
Poissonier de la Baie de la Néra
Mr Patate


Messages : 50
Age : 44

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:05

Bienvenu sur ce magnifique forum !

Malgré le fait que je n'y poste jamais rien (bouhouuuuuuh le vilain) faute de temps (ben oui je suis 24h/24 sur celui du cénacle (cthulhu LCG) avec bêta test et tout le tralala...)
je passe par ici au moins 3 fois par jour pour lire vos tests de decks, vos rapports de tournois etc...

C'est un vrai plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs (surtout sur Liège où on essaye avec B_P de monter une communauté de TdF consistante).
Egalement pour Cassidy que j'ai eu le plaisir de rencontrer ce WE au festival En Jeu ou je faisais quelques démos de TdF...

Peut-être bientôt un petit "tournoi" (à comprendre évènement ou on se rencontre pour quelques parties joutes/mêlées) sur Liège ?

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:26

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:38

Salut Ser Kara !

ser Kara, de la cité ardente. 687644197 cheers cheers cheers cheers ser Kara, de la cité ardente. 687644197
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:29

soit le bienvenue, joueur du plat pays !

Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:45

Bienvenue !

Si tu te rapproches de Lille, n'hésite pas à m'envoyer un petit message pour taper le carton...
Et puis on pourrait bien avoir une délégation belge pour le CR du nord en 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:01

M'est avis que c'est un accueil chaleureux ! Merci à tous Smile

@Cassidy,
Je travaile sur bxl, ce n'est donc pas impossible qu'on s'arrange pour jouer Wink

@Mr Patate,
Je ne suis jamais contre une petite journée de jeu, et tdf a vraiment l'air sympa !

@Astrobatordorak,
Lille n'est pas si loin, alors, peut-être qu'un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:48

Du poutrage en règle, faut croire que la neige qui tombait en abondance mercredi soir a refroidi mes Martells !

Sortir Arianne Martell avec l'attachment qui donne un pouvoir quand on perd un défi, au premier tour d'une mêlée, c'était pas un bon plan :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:14

Ah bah non c'est sur, déjà à la base les gens n'aiment pas Arianne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:22

C'est parcequ'elle leur donne du fil à retordre... Mouahahaha... désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:24

Fenrir a écrit:
C'est parcequ'elle leur donne du fil à retordre... Mouahahaha... désolé Razz

Rhoooo

référence, référence !


En tout état de cause, bienvenue à toi Ser Kara
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Contenu sponsorisé





ser Kara, de la cité ardente. Empty
MessageSujet: Re: ser Kara, de la cité ardente.   ser Kara, de la cité ardente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ser Kara, de la cité ardente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armer les murs de la cité et Cité des araignées
» Epée Ardente - "effet de carte"
» Pentoshi Manor et Epée Ardente
» Cité des ombres
» Une cité assiégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: