Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Et voici que se termine ma garde

Aller en bas 
+3
Argento
heyjo
Seth-cassiel
7 participants
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Et voici que se termine ma garde Empty
MessageSujet: Et voici que se termine ma garde   Et voici que se termine ma garde EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:55

Et oui, après quasiment 5 années passées dans la garde de nuit à Tours je rend le noir. Plus assez de temps, des horaires décalés qui font que mes dispos ne sont pas forcément celles de la communauté... Bref, il est temps de passer la main en ce qui concerne l'organisation de ce qui se passe à Tours. Ce fût une belle aventure que Henshin va maintenant continuer à faire vivre ici. Bonne chance à lui, il en aura besoin tant je vais lui pourrir la vie maintenant 16 VENGEANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Et voici que se termine ma garde Empty
MessageSujet: Re: Et voici que se termine ma garde   Et voici que se termine ma garde EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:19

Hey Seth ! Merci pour ton taff ! Grâce à toi la méta de Tours a bien vécu. Plus qu'à souhaiter bon courage à Henshin pour la reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Et voici que se termine ma garde Empty
MessageSujet: Re: Et voici que se termine ma garde   Et voici que se termine ma garde EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:26

ARF , gros coup dur seth , même si t'étais moins présent t'étais un mec important pour le jeu . Wink
J'espère qu'on te reverra encore ponctuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Et voici que se termine ma garde Empty
MessageSujet: Re: Et voici que se termine ma garde   Et voici que se termine ma garde EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:29

Argento a écrit:
ARF , gros coup dur seth , même si t'étais moins présent t'étais un mec important pour le jeu . Wink
J'espère qu'on te reverra encore ponctuellement !

Je continue quand même à jouer Wink Pour ce qui est de me revoir sur les événements régionaux ou nationaux, mon problème pour l'instant vient surtout que je travaille tous les samedis toute l'année et que j'ai déjà dû poser mes congès 2017 donc aucun moyen d'adapter... J'espère pouvoir faire un déplacement au moins avec un peu de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poissonier de la Baie de la Néra
Maddy


Messages : 56

Et voici que se termine ma garde Empty
MessageSujet: Re: Et voici que se termine ma garde   Et voici que se termine ma garde EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:11

Merci pour la garde et le taff que t'as fait ^^
C'est sur qu'avec tes horaires, c'était pas évident, c'est cool qu'Henshin prenne la suite, puis de toute manière on continuera de te voir.

Bon courage à Henshin pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Et voici que se termine ma garde Empty
MessageSujet: Re: Et voici que se termine ma garde   Et voici que se termine ma garde EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:34

Merci pour tout Seth ! Tours a existé et été florissant avec toi et je suis sûr qu'Henshin et la vieille garde sauront faire avancer le méta dans une grande direction Smile.

Tu es ma première "rencontre" hors-Paris du TdF et c'est tellement top, j'espère que de nouveaux joueurs auront la chance de taper le carton avec toi sur Tours Smile. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 48

Et voici que se termine ma garde Empty
MessageSujet: Re: Et voici que se termine ma garde   Et voici que se termine ma garde EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:12

Qu'on lui coupe la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Lumyires
Vaurien de Port-Réal
Lumyires


Messages : 48

Et voici que se termine ma garde Empty
MessageSujet: Re: Et voici que se termine ma garde   Et voici que se termine ma garde EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:27

Et à présent son tour de garde est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici que se termine ma garde Empty
MessageSujet: Re: Et voici que se termine ma garde   Et voici que se termine ma garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici que se termine ma garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Blysful] Et voici que commence ma garde
» voici mon premier vrai deck est il bon ?
» [Sérive TV] Le tournage est terminé
» [Terminé] Core set et extension
» [Achat - Terminé] complots CS v2 VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: