AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" est terminée et le résultat des votes annoncé...
Les Mestres obtiennent 1289 votes (dont 148 en France).
Les Chevaliers finissent second avec 1230 votes (dont 150 en France).
Les Armées ferment la marche avec 990 votes (dont 131 en France).
FFG publiera une série d'articles à partir de Janvier sur la
création de ce futur dessein. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

Partagez | 

[Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrano
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Jeu 20 Oct 2016 - 16:40

\o/

Sinon, pour ceux qui comptent rester sur la soirée après le tournoi pensez à vous monter un petit deck de mêlée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Jeu 20 Oct 2016 - 16:47

Meeuuullllééééeeeeeeeeee !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Roland de Rohan
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 0:42

Petite question, on sait jamais, ça se finit à quelle heure votre petite sauterie ?
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 0:46

Sinon il reste une place ? Parce que dans ce cas là je tape à la porte...
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 2:34

Le tournoi devrait certainement se finir aux alentours de 19h/19h30.
Et pour "l'after", le bar à jeu ferme à 2h du mat. Donc tout dépendra des motivés. Smile
Il reste de la place pour le tournoi comme pour la soirée.
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 4:54

Wé je suis incapable de confirmer, mais si je viens dès que les joutes sont finis je saute dans un train pour Paris
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 8:13

Pas de soucis. Tu peux te pointer samedi à 14h comme une fleur. Bien que tu ne soit pas un joueur Tyrell à priori. Very Happy
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 8:43

Roland a écrit:
dès que les joutes sont finis je saute dans un train pour Paris

Méfie-toi quand même, il pourrait ne plus y avoir de train (tu sais comment ils sont à la SNCF 16)
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 10:52

Tu serais pas en train de tenter d'emporter le titre du porte-poisse, toi dis donc ? 16
Cyrano
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 11:37

Normalement il y a des trains Rouen-Paris toutes les heures en semaine. Le weekend ça doit être un truc genre toutes les deux heures.

Sinon, essaye de voir avec Aekhold pour le trajet ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 11:40

Il doit partir de Cergy très certainement.
macnulty
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 14:28

Je suis intéressé par le tournoi.
J'ai envoyé un MP.
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 14:48

Et je t'ai répondu. Du coup, ne prend pas en compte le lien vers ce topic puisque tu l'as déjà trouvé. Very Happy
Comme je te disais, tu peux participer sans problème.
macnulty
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 14:58

Merci.
A demain.
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 19:02

Et bien vous pouvez compter sur moi pour demain, pas très frais mais de bonne humeur Smile
Question train j'espère que ces enfoirés de la sncf vont assurer, et que les franciliens auront pas l'idée saugrenue d'aller sur les voies ^^
Par contre je partirai rapide comme la foudre pour prendre le dernier train vers 20h00.
Y a une inscription officielle à faire autre qu'ici ?
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 19:03

Nan, c'est bon. Les inscriptions sont demain.
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Ven 21 Oct 2016 - 20:14

UP!
Mise à jour des préinscrits.
hastur
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Sam 22 Oct 2016 - 10:44

Chers jouteurs,
c'est avec regret que j'annule ma participation au tournoi de cet AM
Snif... No
Amusez vous bien et RDV au tournoi de Lillebonne le 26 Novembre
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Sam 22 Oct 2016 - 11:15

Bon rétablissement, guerrier !
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Sam 22 Oct 2016 - 12:17

AU pire on descente sur paris et on a 2 places enfin à  côté cergy et le RER minuits
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Sam 22 Oct 2016 - 19:38

Je ne regrette clairement pas mon déplacement chez les normands malgré la fatigue.
Une jolie petite ville, un bar très convivial  et des joueurs normands bien représentatifs de l'esprit qui règne dans notre communauté de joueurs : sympas, fair play et qui ont la qualité bienvenue de jouer des familles très variées : un seul Stark et perso sur mes 4 joutes  j'ai joué du Targaryen, Barathéon, Gardes de nuit et Greyjoy Smile
Encore merci à l'accueil les frères normands et à très bientôt j'espère Smile
macnulty
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Sam 22 Oct 2016 - 21:59

Très content également de mon premier tournoi malgré 4 défaites. Par contre, j'ai joué 3 Lannister. Je commence à bien connaitre la famille de Tyrion. Very Happy
IdeNobu
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Dim 23 Oct 2016 - 2:04

Et beh, pour un petit tournoi, j'ai trouvé ça bien condensé.

Petite dédicace à Chuugi et Cyrano pour les belles parties épiques que nous avons faites, toutes les deux dans un style très différents. Mais bon, à la fin, c'est le Stark qui gagne, c'est connu. Pas mécontent de cette petite performance pour ce jour un peu spécial pour moi et surtout, j'ai enfin pu choper ces petits jetons Targ de pouvoir qui me faisaient de l’œil depuis un moment.

Honnêtement, j'avais pas un deck follement original, mais j'ai au moins le mérite de jouer Stark pratiquement depuis le début et donc de bien connaître le deck. Merci encore à mes adversaires de la journée pour les belles parties. Vivement les prochaines.

Allez boujoux,

Nobu
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Dim 23 Oct 2016 - 20:11

Cette journée fût fort sympathique bien qu'ayant trainé un mal de crâne du début à la fin.
Un grand merci à TOUS les présents. Que ce soit pour la joie, la bonne humeur, le déplacement d'autres contrées et bien d'autres choses qui ont rendu cette journée des plus agréables.

Encore bravo à Ide Nobu pour sa performance le jour de son anniversaire ! Bon, tous ses adversaires avaient comme consigne de le laisser gagner mais chut. Cool  Rolling Eyes
Il décroche donc le titre de Lord de Normandy.

Voici sans plus attendre les résultats :
1erIdeNobu Fealty20 pts
2eChuugi King of Winter15 pts
3eCyrano King of Summer15 pts
4emrallain Fealty14 pts
5eH4rDBuG The Lord of the Crossing10 pts
6eRoland de Rohan Fealty10 pts
7eNi8lit Banner of the Sun10 pts
8eGreg King of Winter10 pts
9eAekhold Banner of the Lion10 pts
10eGetBackBaby King of Summer10 pts
11eRugissant Fealty5 pts
12ejojolabrute76 Banner of the Sun5 pts
13eMouss King of Winter5 pts
14emacnulty Fealty0 pts
IdeNobu
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Dim 23 Oct 2016 - 22:36

Haha, vu les parties contre Chuugi et Cyrano, franchement, il y a pas l'ombre d'un doute qu'ils ne m'ont rien laissé passer.

GG à toi aussi, GetBackBaby et également à Cyrano pour l'organisation du tournoi. C'était vraiment bien cool.

Sinon, à l'arrache et vite fait.

Ronde 1: H4DBuG Greyjoy LOTC

On avait jamais joué l'un contre l'autre, mais je connaissais la philosophie du joueur: de la prise en militaire par paquet de 2 svp. Avec un Stark à 47 persos, t'as de quoi sortir, donc ça m'a pas trop dérangé.Eddard T1 a aidé à faire monter la sauce assez vite.

Most Valuable Card de la partie: Jory Cassel qui sauve Eddard d'un PTTS qui m'aurait mis très mal.

Ronde 2: Cyrano Garde de nuit/roi de l'été.

Belle grosse ouverture sur ordre de marche pour moi et summer harvest pour lui. Bonne grosse sortie orgiaque. Eddard, encore lui, + Le Silure + Edmure m'ont aidé à gaver le Silure assez vite.Le pavot lui a bien fait mal et mes pillards de Clinquefrac ont été incapable de sortir cette saloperie. Grosse grosse grosse défense de Cyrano qui ne lâche rien. On se retrouve à la fin du T6 à 14 points de pouvoir à 14. Les tables sont infames, on n'a pas de reset l'un comme l'autre. Je sors Catelyn au dernier tour qui me permettra de monter mon attaque en pouvoir à 31 points contre 29 en défense.

MVC: Catelyn+ la pioche des portes de Winterfell/Le Silure/Sansa Stark sans qui Catelyn ne serait jamais arrivée.

Ronde 3 Greg Lannister/King of Winter

Départ très mou de ma part sauf Winterfell au setup. Sinon, j'ai Bran + un chevalier de la culbute et j'ai pas beaucoup mieux au T1. Mon adversaire n'a pas d'icône militaire à m'opposer, ce qui me sauve les miches car je ne subis pas le control de board. Cersei en face ne pourra jamais passer son duel judiciaire avec Winterfell+Bran. Winterfell a souvent marché car mon adversaire jouait assez peu de complot Hiver finalement. Les tours passant, les gros sont arrivés: Catelyn, Eddard et Rob, ça s'est enchainé de façon assez simple après.

MVC: Winterfell

Ronde 4 Chuugi Greyjoy/roi de l'hiver

Bon, on joue très souvent l'un contre l'autre. Mon Targ s'est pris des grosses baffes contre son jeu, c'est surtout pour ça que j'ai joué mon Stark (j'adore jouer les 2 de toute façon ^^). C'est vraiment du 50/50 sur les résultats, donc ça s'est pas joué à grand chose. Je fais le choix jouer ordre de marche T1 pour sortir de max de gus comme de toute façon je n'ai pas eu d'éco de la partie, je ne devais compter que sur mes plots à thune, ça a bien fonctionné. Malgré tout, réserve de 3 en fin de tour, chaud, mais l'idée était de mettre un max de monde pour minimiser mes pertes et toujours passer un max de défi par tour. Pour le coup, je suis souvent passé sans op' après avoir subi ses attaques. Malgré les prises, le PTTS, le trône de gré, j'ai réussi à monter mes points de pouvoir assez haut, mais clairement, j'ai subi le board. Il n'a pas vraiment défendu la bataille des rois que j'avais joué, lui prenant 2 points de pouvoir. Et l'attaque au dernier avec Arya qui fufute le Choucas. Je prends le point qui me permets de repasser à 13, puis à 15 avec le festival de l'hiver.

MVC: Arya pour le finish+ la résilience Stark en général (pas l'habitude de jouer avec seulement 3 ou 4 persos sur table pour tous les tours de la partie ^^).

Merci pour les lots, c'est exactement ce que je voulais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016   Aujourd'hui à 9:46

[Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant