Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [The Elder Scrolls: legends]

Aller en bas 
+31
Saneth
geoffreyd
PapaPop
Duda
taurus
Galanthil
Elwhin
Tetsuo
Rapace
bpo
Dunk
ecureuil01
Timmy
Martell de poitiers
TTC
euzhebus
Maekar
brainu
Kertanos
Mog
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Ceithir
Deilan
ShunSokaro
Seth-cassiel
Nestalim
Matou
Wallvor, marin gitan
Mando
Silme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:07

Oui moi aussi mais je pense qu'ils appellent blanc le jaune... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:37

Oui blanc c est jaune DSL
Un automatisme de magic
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:21

Putain,je vous remercie pas les mecs.........

C'est vachement bien ce truc.......
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:03

Bon, première question: c'est normal de ne pas avoir une quête quotidienne chaque jour ou bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:14

Désolé tetsuo! :p


Martell de poitiers a écrit:
Bon, première question: c'est normal de ne pas avoir une quête quotidienne chaque jour ou bien ? Very Happy
T en as une chaque jour. Après l h je crois que c est genre 10 du mat
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:21

J'ai commencé à faire un deck Contrôle en Bleu Jaune, c'est rigolo. Bon j'ai l'impression qu'il faut bien farmer pour avoir les Légendaires ultra puissantes donc ça va me forcer à grinder comme un porc, j'ai peur de pas avoir le temps pour toutes ces conneries, mais je regrette pas la première approche du jeu, effectivement, c'est super réussi. Le système de Prophétie et de Pioche quand tu perds de la vie rééquilibre carrément le truc, ça rend le comeback possible à tout moment et ça te force à te poser des questions aussi quand t'es devant. Super agréable.

J'ai pas compris pourquoi je pouvais pas décraft certaines Légendaires. Celles que tu peux faire évoluer. Elles sont liées à la classe et au compte? Ou tu peux les décraft uniquement quand elles ont été améliorées?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:31

Dunk a écrit:
J'ai commencé à faire un deck Contrôle en Bleu Jaune, c'est rigolo. Bon j'ai l'impression qu'il faut bien farmer pour avoir les Légendaires ultra puissantes donc ça va me forcer à grinder comme un porc, j'ai peur de pas avoir le temps pour toutes ces conneries, mais je regrette pas la première approche du jeu, effectivement, c'est super réussi. Le système de Prophétie et de Pioche quand tu perds de la vie rééquilibre carrément le truc, ça rend le comeback possible à tout moment et ça te force à te poser des questions aussi quand t'es devant. Super agréable.

J'ai pas compris pourquoi je pouvais pas décraft certaines Légendaires. Celles que tu peux faire évoluer. Elles sont liées à la classe et au compte? Ou tu peux les décraft uniquement quand elles ont été améliorées?

Rien que la campagne êt l arène c est bien sympa je trouve !

Tu peux decraft quand elles sont améliorées uniquement yep!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:34

Je confirme qu'il y a sans doute un bug pour la quête journa, je n'en ai pas eu aujourd'hui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:04

Je climb en Intelligence/Willpower, ça se passe bien pour le moment, j'ai perdu un match contre un deck super aggro, et un duel de Control, où j'ai mal géré la pioche adverse.

Je trouve pas ça super compliqué à jouer dans la mesure où la plupart des joueurs ont des decks aggro ou Midrange à mon niveau (et dans ce genre de situation, tu sais toujours ce que tu as à faire, même sans connaitre toutes les cartes), mais ça risque d'évoluer quand je me rapprocherai des hauts rangs.

J'ai eu pas mal de chance, je viens de choper Miraak, Dragonborn dans un booster, j'ai decraft toutes les cartes que je suis sur de jamais jouer (les légendaires rouges et vertes), et j'ai un deck Control correct, je pense, mais il me manque plein de trucs essentiels pour continuer à grimper contre les vrais decks optimisés, je pense.

http://www.legends-decks.com/deck/2360/burn-steal-pillage

En revanche je galère vraiment en Arène, où pour le coup j'ai du mal à anticiper ce que peut faire l'adversaire et là, le manque de connaissance des cartes fait super mal Wink

Envoyez vos pseudos que je vous ajoute, c'est triste si je peux spy sur personne!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:12

Dunk a écrit:
Je climb en Intelligence/Willpower, ça se passe bien pour le moment, j'ai perdu un match contre un deck super aggro, et un duel de Control, où j'ai mal géré la pioche adverse.

Je trouve pas ça super compliqué à jouer dans la mesure où la plupart des joueurs ont des decks aggro ou Midrange à mon niveau (et dans ce genre de situation, tu sais toujours ce que tu as à faire, même sans connaitre toutes les cartes), mais ça risque d'évoluer quand je me rapprocherai des hauts rangs.

J'ai eu pas mal de chance, je viens de choper Miraak, Dragonborn dans un booster, j'ai decraft toutes les cartes que je suis sur de jamais jouer (les légendaires rouges et vertes), et j'ai un deck Control correct, je pense, mais il me manque plein de trucs essentiels pour continuer à grimper contre les vrais decks optimisés, je pense.

http://www.legends-decks.com/deck/2360/burn-steal-pillage

En revanche je galère vraiment en Arène, où pour le coup j'ai du mal à anticiper ce que peut faire l'adversaire et là, le manque de connaissance des cartes fait super mal Wink

Envoyez vos pseudos que je vous ajoute, c'est triste si je peux spy sur personne!
c est dans le post à la première page funk.
l arène c est hyper skille tant au building qu' en jeu. J adore.êt oui faut bien connaître les cartes. Surtout les communes.

Contrôle a High tank c est bcp plus dur vu que c est meta.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:30

Ah sry j'avais pas vu Wink
Mon pseudo c'est Dvnk, btw, Dunk était déjà pris apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:15

Deuxième arène solo après celle offerte: 9-0 en Moine (Jaune/Vert)

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Arene10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:28

ShunSokaro a écrit:
Deuxième arène solo après celle offerte: 9-0 en Moine (Jaune/Vert)

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Arene10

Very Happy
Waouh! L arene trop rentable! Smile
Comme quoi ca va vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:47

Deuxième arène solo de la journée, avec un 9-1 Smile

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Arene310

Valeur de 320 d'or + 55 cristaux... Ya pas à dire, l'arène solo, c'est bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:22

Ah bah clairement, l'arène solo si t'es pas hyper bon en arène ranked / découvre le jeu/connait pas toutes les cartes c 'est un bon moyen de se faire de la tune et de l'expérience! Smile

Au passage Jerem tu me demandais ce que donnait le ladder et sa variété. Un apercu de ma dernière session de games: (c 'est à niveau top 150/200 légende a peu près, je sais pas ou bij0rn en  était quand il parlait de deck rencontré à la chaine)
[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Captur10

Ca reste assez varié quand même. (violet jaune pr le fond et bleu vert pour le haut, on voit pas hyper bien les 2 extrêmes)
J'ai l'impression qu'il y a moins de rouge sur le ladder. Mais bon archer (rouge/vert) reste hyper fort donc bon... (top 3 surement)

au pasage: le superpseudo! BFMVT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:37

BijOrn était ezntre 90 et 50e légende. Mais apparemment c'était plus une malchance de série.

Arène solo c'est vraiment pas mal, 9 victoires c'est 2 boosters en général + 1 carte + 120 ou 130 gold. Bref c'est deux booster contre du temps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:42

Seth-cassiel a écrit:
BijOrn était ezntre 90 et 50e légende. Mais apparemment c'était plus une malchance de série.

Arène solo c'est vraiment pas mal, 9 victoires c'est 2 boosters en général + 1 carte + 120 ou 130 gold. Bref c'est deux booster contre du temps quoi ^^

Et encore, du temps, tout dépend. Si tu préfères le mode draft au ranked, on peut pas vraiment appeler ça du temps puisque tu te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:30

ShunSokaro a écrit:
Seth-cassiel a écrit:
BijOrn était ezntre 90 et 50e légende. Mais apparemment c'était plus une malchance de série.

Arène solo c'est vraiment pas mal, 9 victoires c'est 2 boosters en général + 1 carte + 120 ou 130 gold. Bref c'est deux booster contre du temps quoi ^^

Et encore, du temps, tout dépend. Si tu préfères le mode draft au ranked, on peut pas vraiment appeler ça du temps puisque tu te fais plaisir.

Après 3 arènes (solo) à 1 booster seulement, j'ai enfin récupéré 2 boosters, dont une légendaire ! Dommage, je l'avais déjà... ><

Le jeu est toujours aussi chouette après quelques jours. L'arène solo est assez rentable et d'un niveau abordable/facile (sur 6 arènes je fais 4 fois 9 wins) même quand on connaît mal les cartes; l'arène duel est super rentable dès qu'on fait 4 victoires, même si c'est moins évident; et le jeu standard est varié, et à mon niveau je rencontre vraiment de tout.

Edit: par contre, j'imagine qu'il n'y a pas encore assez de joueurs, mais en ranked on tombe sur tous les niveaux. Je suis rang 9, et je viens d'affronter un rang 5, puis 11, puis 4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:51

Martell de poitiers a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Seth-cassiel a écrit:
BijOrn était ezntre 90 et 50e légende. Mais apparemment c'était plus une malchance de série.

Arène solo c'est vraiment pas mal, 9 victoires c'est 2 boosters en général + 1 carte + 120 ou 130 gold. Bref c'est deux booster contre du temps quoi ^^

Et encore, du temps, tout dépend. Si tu préfères le mode draft au ranked, on peut pas vraiment appeler ça du temps puisque tu te fais plaisir.

Après 3 arènes (solo) à 1 booster seulement, j'ai enfin récupéré 2 boosters, dont une légendaire ! Dommage, je l'avais déjà... ><

Le jeu est toujours aussi chouette après quelques jours. L'arène solo est assez rentable et d'un niveau abordable/facile (sur 6 arènes je fais 4 fois 9 wins) même quand on connaît mal les cartes; l'arène duel est super rentable dès qu'on fait 4 victoires, même si c'est moins évident; et le jeu standard est varié, et à mon niveau je rencontre vraiment de tout.

Edit: par contre, j'imagine qu'il n'y a pas encore assez de joueurs, mais en ranked on tombe sur tous les niveaux. Je suis rang 9, et je viens d'affronter un rang 5, puis 11, puis 4. Very Happy

Ca dépend de l'heure j'ai eu l'impression. Je joue très peu en construit pour l'instant, je farm l'arène pour avoir des cartes vu que j'aime bien aussi ce format mais j'ai passé tout mon rang 11 à affronter des rangs de 6 à 4. Bon je n'ai perdu qu'une partie donc ça va, j'ai l'impression que le niveau jusque rang 4 voir 3 reste largement à la portée du débutant dans ce jeu mais habitué des jeux de cartes en général. Je tenterai surement de monter dans le ladder le mois prochain plutôt.

D'ailleurs une petite question, par rapport au rang, il y a deux cartes sur le mois à gagner. C'est à partir de quel rang la 2e carte ? (si ça se trouve je vais quand même essayer d'aller la chercher ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:02

Seth-cassiel a écrit:

D'ailleurs une petite question, par rapport au rang, il y a deux cartes sur le mois à gagner. C'est à partir de quel rang la 2e carte ? (si ça se trouve je vais quand même essayer d'aller la chercher ^^ )

Si j'ai bien compris le système il faut passer rang 8 pour changer de catégorie pour la récompense. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis au ladder en catastrophe (passé de 11 à 9 ce soir) 16
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:32

Quel pseudo Marto?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:47

Récompense d'arène au plus haut rang ranked (1) à 7 victoires pour vous donner une idée:

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Captur16
plutôt rentable quoi!

Pour en revenir à ce que tu disais sur les variances importantes de level en ranked, j'en ai pas fait bcp, mais j'avais pas le souvenir que c'était aussi disparate. En tout cas les rangs avant légende la différence est peu marquée; en tout cas dans les parties que j'ai fait c'était le cas.

jerem:
atteindre le rang 9 pour 1 carte, rang 5 pour la deuxième, rang 1 pour la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:00

Je m'y suis mis aussi
Très sympa et simple
Par contre je suis une bille Smile

Dunk a écrit:
Quel pseudo Marto?
Je pense que c'est PoitelMarto ou un truc comme ça.
Si c'est lui, je l'ai croisé hier soir et j'ai pris ma plus grosse branlée sans pouvoir bouger un orteil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:04

ah sinon en TCG fat je joue à MyNBA2K17, du pay2win avec 5 joueurs et 2 actions, c'est quasiment aussi stratégique je pense 16
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:20

Effectivement, c'est PoitelMarto (Marto étant déjà pris comme presque toujours... C'est ça de ne pas être original, hein Dvnk.)
Par contre je n'arrive pas à ajouter des joueurs... Quand je rentre un pseudo, j'ai une pop-up noire qui s'affiche avec juste un "OK" de disponible, et rien ne se passe quand je clique dessus.

Au plaisir de te recroiser Elwhin Smile Tu jouais quoi ? Je n'ai pas noté ton pseudo, mais c'est chose faite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Elder Scrolls: legends]
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: