Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [The Elder Scrolls: legends]

Aller en bas 
+31
Saneth
geoffreyd
PapaPop
Duda
taurus
Galanthil
Elwhin
Tetsuo
Rapace
bpo
Dunk
ecureuil01
Timmy
Martell de poitiers
TTC
euzhebus
Maekar
brainu
Kertanos
Mog
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Ceithir
Deilan
ShunSokaro
Seth-cassiel
Nestalim
Matou
Wallvor, marin gitan
Mando
Silme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:02

Shindo a écrit:
Perso celle que j'aurais trouvé le plus intéressant quand j'ai "débuté" (dans le sens quand j'avais moins de cartes), c'est la 1. Tout en faisant si possible la prio entre le besoin de craft épique / légendaire.

Genre est ce que je fais en sorte d'avoir mes Breton Conjurer rapidement ou vaut il mieux faire en sorte de se concentrer sur les Daggerfall Mage.

"Maintenant" ce serait des parties commentées, avec des decks forts ou pas ça reste très accessoire pour moi, ce qui est intéressant c'est plutôt les decks contres lesquels ils sont joués, ou plus précisément le type de deck présupposé joué par l'adversaire.

Merci de ton retour shindo! Smile
Effectivement ca peut etre vachement intéressant, d'avoir différentes visions (par couleur par santosvallée, par type de jeu sur conectesport)

La partie priorité épique / légendaire a beaucoup de sens en effet, c'est un bon point Smile

ce que tu veux dire shindo, c 'est comment battre un deck archer/scout etc en fonction du type de deck qu'on joue avec le decisionmaking qui va derrière? (mulligan, changement de temp entre aggo/controle/ course aux points etc.?). Après le deck qu'on joue est accessoire, ce qui compte c 'est plutôt son style.
C'est un peu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:03

Et pour répondre à ta question c'est ça. Genre face à un assa, comment je détermine le plus rapidement possible si je suis face à de l'agro ou du control, les trucs où tu fais "tilt" et tu adaptes ton style de jeu.

Genre l'assa qui pop thieves guild recruit T2, ça peut donner de gros indices, sur la manière d'aborder la partie après. Ce sont des infos peut être moins utiles à haut level, parce que les jeux sont plus stéréotypés mais dans le ventre mou ça s'avère cruciale comme infos.

Pour compléter, plus que des game wtf ce serait des moves wtf, pas des parties complètes donc mais de gros move sur un tour ou des séries d'action sur 2 3 tours gros max, genre gros retournement de situation, des trucs qui montrent comment certaines cartes peuvent s'avérer super fortes, face à certaines situations, par exemple strongold eradicator, ou des actions WTF avec des balmora spy + desperate conjuring par exemple, avec autant des gros kaboom qui retournent la game que des énormes fail Very Happy, genre un gros kaboom suivi d'un fail dans la vidéo et ainsi de suite. Bref des trucs "péchus" et qui s'enchainent, sur une vidéo relativement courte.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:30

Félicitations déjà, j'ai hâte de voir ça Wink

Pour ma part, quand je regarde des vidéos sur HS par exemple (ou LoL), j'aime regarder des games, des vraies games bien commentées, où les streamers expliquent les bons moves ou ce qui a raté, les choix de cartes et de deckbuild, le positionnement sur les lanes, la méta, les cartes qu'il faut craindre, la gestion des runes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:55

Un truc sur les cartes à crafter en priorité qui sont fort quelque soit l'archétype.

J'ai commencé à jouer le sort neutre qui fait 3 dégâts quand j'ai vu qu'il était dans toutes vos decklists (j'ai jamais netdecké encore).
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:58

Des vidéos où on voit pas ta tête mais celle de ta .... (fin bref, t'as compris^^), je suis pour !
Avec un grand Warruuummm nicht ! Bievenuuuuuuuuuuuue !

Bon, vu que je rage sur les prophéties, je joue bleu/vert prophétie maintenant histoire qu'il n'y est pas que moi qui rage. Non mais ! Et faut bien avouer que contre tous les jaune/violet qui traient à mon rang, ça fait grandement la café. :p
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:02

Tu es quel rang Wallvor ?

Tu joues quoi comme decklist, ca me plairait bien de tester, c'est vrai que ca a un côté frustrant. En gros, tu joues tout ce qu'il y a de prophétie dans ton deck ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:10

Rang 6, je joue la liste d'écu (qu'il a mi page 9 ou 8 je crois sans les légendaires vu que j'en ai presque pas^^). J'ai 25 prophéties, en gros, presque tout je crois. :p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:34

Pareil que Shindo. Comme il dit, savoir reconnaître les decks, c'est une bonne idée aussi, car niveau 30, je galère toujours autant à savoir qui fait quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:52

Wallvor, marin gitan a écrit:
Des vidéos où on voit pas ta tête mais celle de ta .... (fin bref, t'as compris^^), je suis pour !
Avec un grand Warruuummm nicht ! Bievenuuuuuuuuuuuue !

Bon, vu que je rage sur les prophéties, je joue bleu/vert prophétie maintenant histoire qu'il n'y est pas que moi qui rage. Non mais ! Et faut bien avouer que contre tous les jaune/violet qui traient à mon rang, ça fait grandement la café. :p

Batard, moi je suis rang 6 avec la liste d'écu jaune/violet, mes seul défaites c'est face a vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:58

c'est que 6 games en arène VS ?

Je viens de faire 6/1 et j'ai eu 200g, 3 paquet et 100 cristaux, c'est pas mal mais j'étais encore chaud pour enchainer moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:57

bon par contre j'ai du mal a voir ou y'a un equilibre entre les couleurs, depuis le rang 10 j'affronte 75% de deck vert et quelques mages/spellsword late mais c'est tout, je peux plus progresser j'ai juste pas les bonnes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:50

Shindo a écrit:
Et pour répondre à ta question c'est ça. Genre face à un assa, comment je détermine le plus rapidement possible si je suis face à de l'agro ou du control, les trucs où tu fais "tilt" et tu adaptes ton style de jeu.

Genre l'assa qui pop thieves guild recruit T2, ça peut donner de gros indices, sur la manière d'aborder la partie après. Ce sont des infos peut être moins utiles à haut level, parce que les jeux sont plus stéréotypés mais dans le ventre mou ça s'avère cruciale comme infos.

Pour compléter, plus que des game wtf ce serait des moves wtf, pas des parties complètes donc mais de gros move sur un tour ou des séries d'action sur 2 3 tours gros max, genre gros retournement de situation, des trucs qui montrent comment certaines cartes peuvent s'avérer super fortes, face à certaines situations, par exemple strongold eradicator, ou des actions WTF avec des balmora spy + desperate conjuring par exemple, avec autant des gros kaboom qui retournent la game que des énormes fail Very Happy, genre un gros kaboom suivi d'un fail dans la vidéo et ainsi de suite. Bref des trucs "péchus" et qui s'enchainent, sur une vidéo relativement courte.

Ok merci mec!

je prends bien note de tout ca! Smile

Pour les games wtf, je vais surement record toutes mes games; dans le tas y a aura bien qui auront des passages comme tu le décris!

Matou a écrit:
Félicitations déjà, j'ai hâte de voir ça Wink

Pour ma part, quand je regarde des vidéos sur HS par exemple (ou LoL), j'aime regarder des games, des vraies games bien commentées, où les streamers expliquent les bons moves ou ce qui a raté, les choix de cartes et de deckbuild, le positionnement sur les lanes, la méta, les cartes qu'il faut craindre, la gestion des runes, etc...

Merci! Smile

ok je vais tacher de faire ca dans mes games!
pour les choix des cartes ca sera surtout dans les présentations de deck je pense Wink

Rapace a écrit:
Un truc sur les cartes à crafter en priorité qui sont fort quelque soit l'archétype.

J'ai commencé à jouer le sort neutre qui fait 3 dégâts quand j'ai vu qu'il était dans toutes vos decklists (j'ai jamais netdecké encore).
merci de ton retour rapace.

Tu veux dire par la, quel que soit le style apprécié, si vous voulez jouez de tout type de deck quoi crafter?
Les cartes les plus polyvalentes en somme?
Après ca va être dispatché dans toutes les couleurs, ca ne serait pas grave pour toi?

Wallvor, marin gitan a écrit:
Des vidéos où on voit pas ta tête mais celle de ta .... (fin bref, t'as compris^^), je suis pour !
Avec un grand Warruuummm nicht ! Bievenuuuuuuuuuuuue !

Bon, vu que je rage sur les prophéties, je joue bleu/vert prophétie maintenant histoire qu'il n'y est pas que moi qui rage. Non mais ! Et faut bien avouer que contre tous les jaune/violet qui traient à mon rang, ça fait grandement la café. :p

Le bienvenuuuuuuuue ca sera mon intro de toute façon!! :p
Warum nicht faudra que je la case ouais!! Smile


ShunSokaro a écrit:
Pareil que Shindo. Comme il dit, savoir reconnaître les decks, c'est une bonne idée aussi, car niveau 30, je galère toujours autant à savoir qui fait quoi Smile

ok merci de ton retour!
Je vais faire un 1er jet pour tester un peu tout.

Maekar a écrit:
c'est que 6 games en arène VS ?

Je viens de faire 6/1 et j'ai eu 200g, 3 paquet et 100 cristaux, c'est pas mal mais j'étais encore chaud pour enchainer moi :O
c'est pas 7 win max?
Le vert est surtout fort en bas du ladder parce que t'as pas besoin de légendaire pour avoir un très bon deck je pense.
Je suis rang 2 (oui oui j'ai pas bcp joué cette semaine, je te vois venir mec! :p) et y a bcp de diversité, de l'aggro rouge blanc, rouge bleu, belu vert, du mid scout, spellsword, , sorcier, monk, archer ect et du controle sorcier, scout et mage.
Ca va quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:53

Petite vidéo pour tester le format, l'audio, la qualité visuelle etc:

https://youtu.be/-EoJ0C24Tos

j'ai eu un soucis de son, je vois vite pour régler ca.
Si vous avez le temps de regarder et de critiquer et de faire un retour sur ce qui serait bien à améliorer etc n'hésiter pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 13:25

Bon je remonte les petits défauts qui m'ont marqué, dans le but d'améliorer hein, ça veut pas dire que c'est pourri mais lister les qualités ça aide pas à corriger ^^

1 - le son comme tu l'as dit
2 - tu as quand même pas mal de lag, à voir si tu peux pas grappiller en ressource quelque part
3 - le "bienvenuuuuuuu" c'est bien d'avoir ta petite marque à toi, c'est reconnaissable et c'est cool clairement mais je pense que ça serait encore mieux si tu le liais avec la suite en une seul phrase continue Wink (genre enchaîné avec un "à toutes et à tous" ou autre dénomination des viewers selon les idées que tu as par exemple) l'intro pour moi faut que ce soit au poil, c'est ça qui fait rester les gens ^^

Sinon dans l'ensemble, les explications sont claires, tu ne parles pas trop vite ce qui est bien, tu détailles bien les play que tu fais en fonction de ce que l'adversaire est censé jouer etc ça c'est good de ce que j'ai entendu avec ce son (il y a des bouts qu'on entend pas donc je peux pas dire sur ceux-là)
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 13:34

D'autres choses qui me viennent en tête. Je ne sais pas si tu vas poster les vidéos définitives sur cette chaîne ou sur une autre que tu vas créer exprès pour mais dans tous les cas, ça serait peut-être bien que ce soit avec le pseudo, que ce soit reconnaissable du côté esport genre "la chaîne de l'écureuil" ou autre idée. Ca serait plus facile à trouver pour les gens qui vont recherche la chaîne. Et du coup le bienvenuuuuuu pourrait être suivi de ce nom de chaîne plutôt qu'une dénomination de viewers. Ça donne un peu un style bienvenue chez moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:22

Seth-cassiel a écrit:
Bon je remonte les petits défauts qui m'ont marqué, dans le but d'améliorer hein, ça veut pas dire que c'est pourri mais lister les qualités ça aide pas à corriger ^^

1 - le son comme tu l'as dit
2 - tu as quand même pas mal de lag, à voir si tu peux pas grappiller en ressource quelque part
3 - le "bienvenuuuuuuu" c'est bien d'avoir ta petite marque à toi, c'est reconnaissable et c'est cool clairement mais je pense que ça serait encore mieux si tu le liais avec la suite en une seul phrase continue Wink (genre enchaîné avec un "à toutes et à tous" ou autre dénomination des viewers selon les idées que tu as par exemple) l'intro pour moi faut que ce soit au poil, c'est ça qui fait rester les gens ^^

Sinon dans l'ensemble, les explications sont claires, tu ne parles pas trop vite ce qui est bien, tu détailles bien les play que tu fais en fonction de ce que l'adversaire est censé jouer etc ça c'est good de ce que j'ai entendu avec ce son (il y a des bouts qu'on entend pas donc je peux pas dire sur ceux-là)
ah bah c 'est fait pour Jerem, t'aurais tort de te retenir! Smile

Merci de ton retour déjà!

1- le son c 'est clairement le plus important à améliorer. La prochaine vidéo, j'ai un rendu sonore mbien meilleure mais au top. Faudra que Joseph m''apprenne la vie! Smile
2- Je viens de baisser la demande de ressouce en réduisant la qualité. A voir si ca rend bien quand même!
3- t'as pas tort, j'ai bien une idée ou deux qui trainent! Smile Merci du conseil, je prend!

Content que tout soit pas nul en tout cas! Smile

Seth-cassiel a écrit:
D'autres choses qui me viennent en tête. Je ne sais pas si tu vas poster les vidéos définitives sur cette chaîne ou sur une autre que tu vas créer exprès pour mais dans tous les cas, ça serait peut-être bien que ce soit avec le pseudo, que ce soit reconnaissable du côté esport genre "la chaîne de l'écureuil" ou autre idée. Ca serait plus facile à trouver pour les gens qui vont recherche la chaîne. Et du coup le bienvenuuuuuu pourrait être suivi de ce nom de chaîne plutôt qu'une dénomination de viewers. Ça donne un peu un style bienvenue chez moi quoi

cette chaine c'est du pur entrainement. Je verrai avec bijOrn ce qu'on fera ensuite. Surement plutôt une chaine connecetesport partie TESl j'imagine. Enfin c'est lui qui verra Smile
Et bonne idée à nouveau Jerem! Wink


A tout vite pour une prochaine game (d'ici 1h), ca sera surtout pour tester le son. J'essaye de bien tout expliquer et j'arrive souvent au temps limite ou autre; du coup ca peut arriver de faire des plays dans la mauvais ordre par exemple. Mais dans l'ensemble ca me semble décent.
Suite au prochain épisode!

D'ailleurs quelqu'un sait comment mettre la decklist sur le coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:50

Ah ouai t'as raison c'est 7 victoire, je viens d'en refaire une avec un deck vert, 4 argonian ça fait tellement la diff, mes deux défaites sont faces a des mages qui ont spam le ping, les autres deck on jamais pu tenir la table
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:43

Nouvelle vidéo pour voir si c 'est mieux globalement:

https://www.youtube.com/watch?v=wBRe5VjeEc8

hésiter pas à faire des retours négatifs, ça m'intéresse bcp! Smile

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:42

https://www.youtube.com/watch?v=Vo3eyMnbeCA

Dernière vidéo en tenant compte des conseil! Ca me semble correct mais clairement améliorable!4
Pareillement n’hésiter pas à critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:56

c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 19:06

C'est bizarre que ça lag encore en 360. Le problème du 360 c'est que le texte des cartes n'est plus vraiment lisible donc c'est moins accessible au nivoce et du coup la decklist sur le côté ne le sera pas forcément (d'ailleurs pour ça je sais pas, ton logiciel doit le gérer, xplit le fait par exemple à partir d'un screen, mais demande à bijorn, il y a la decklist sur ses streams Wink ) sinon essaie peut-être en 480 voir ce que ça donne, ça sera peut-être un bon compromis entre qualité d'image et ressources.

Le son est bien mieux ce qui est cool. Pour la corde et les légers missplay, de toute façon, le commentaire en jouant nécessite de la concentration ce qui entraîne forcément des petites erreurs. Ça tu le retrouves chez quasi tous les streamers qui commentent activement
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 23:36

Bon, je m'adresse aux pros Wink

Je kiffe la méca Rougegarde, et je trouve qu'un des immenses avantages par rapport aux autres jeux de carte c'est qu'un deck item semble possible. Je suis passé rang 6 en rouge/bleu armes et je kiffe la vie.

Est-ce que ça vaut le coup (et le coût) que je crame des poussières pour up le deck, ou est-ce que c'est un archétype trop faible pour ça ?
Franchement c'est trop cool de drop 3 objets sur un mec, de coller un énorme pain, de voir l'autre cracher son anti-bête ou trade 3 gars et de drop un maître d'armes 16 mais je suis pas sûr que ce soit viable à moyen terme.

Mon deck actuel est fait de bric et de broc, étant donné que j'ai craft 0 cartes. Donc y'a pas mal de choses à faire, mais j'aimerais avoir votre avis sur les priorités avec 3500 cristaux.

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 831570Deckrougegarde
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyd
Gardien du Guet
geoffreyd


Messages : 364

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:43

L'archétype sera bon pour passer légende en budget, mais après tu va galérer contre les vrais decks.
C'est juste aussi rapide que rouge/blanc aggro mais moins consistant. Je te conseil de garder tes poussières pour l'instant avant d'être vraiment sur.
Monte ton compte 50 avant de crafter quoi que ce soit.

Si tu veux persévérer dans rouge/bleu ya ça qui est pas mal dans la méta actuelle:
http://www.legends-decks.com/deck/2703/legend-4-combo-merric-list

Ah et trouve 3 places pour des lightning bolt, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyDim 9 Oct 2016 - 7:47

je te rejoint tellement la-dessus marto, mais pour le truc qui fait que je laisse ça de coté c'est qu'il faudrait des daggerfall mage imo et c'est vachement cher Mad . Pis je saurai pas trop ou le situer ce genre de deck, tu doit cut les actions pour avoir des armes du coup c'est tendu en control voir meme midrange, j'ai peur qu'on soit obligé d'en faire un aggro, et du coup je trouve ça bof
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:46

Seth-cassiel a écrit:
C'est bizarre que ça lag encore en 360. Le problème du 360 c'est que le texte des cartes n'est plus vraiment lisible donc c'est moins accessible au nivoce et du coup la decklist sur le côté ne le sera pas forcément (d'ailleurs pour ça je sais pas, ton logiciel doit le gérer, xplit le fait par exemple à partir d'un screen, mais demande à bijorn, il y a la decklist sur ses streams Wink ) sinon essaie peut-être en 480 voir ce que ça donne, ça sera peut-être un bon compromis entre qualité d'image et ressources.

Le son est bien mieux ce qui est cool. Pour la corde et les légers missplay, de toute façon, le commentaire en jouant nécessite de la concentration ce qui entraîne forcément des petites erreurs. Ça tu le retrouves chez quasi tous les streamers qui commentent activement

moi ca lag pas du tout, du coup je sais pas si ca vient de la vidéo ou autre. En tout cas je vais voir pour avoir une meilleure réolution. à 360 ca passe mais c'est correct sans plus. L’avantage aussi c'est que ca fait pas genre 16 giga (true story)
Je vais voir avec lui pour la decklist sur le coté, c 'est pas essentiel mais c'est quand même un petit + sympa!

Le son est plutôt correct je trouve en effet.
Oui c 'est clair que c 'est vachement plus difficile de bien jouer en expliquant tout ce que comptes faire etc...Je m'en suis rendu compte pas mal de fois en faisant les diverses vidéos.

En somme c 'est décent mais ca pourrait etre bien. Faut que je vois pour otpimiser le compromis qualité audio/visuelle/lag. Sinon niveau contenu c'est ca dans l'idée que vous vouliez les gars? (pour un partie in game j'entends)

Martell de poitiers a écrit:
Bon, je m'adresse aux pros Wink

Je kiffe la méca Rougegarde, et je trouve qu'un des immenses avantages par rapport aux autres jeux de carte c'est qu'un deck item semble possible. Je suis passé rang 6 en rouge/bleu armes et je kiffe la vie.

Est-ce que ça vaut le coup (et le coût) que je crame des poussières pour up le deck, ou est-ce que c'est un archétype trop faible pour ça ?
Franchement c'est trop cool de drop 3 objets sur un mec, de coller un énorme pain, de voir l'autre cracher son anti-bête ou trade 3 gars et de drop un maître d'armes 16 mais je suis pas sûr que ce soit viable à moyen terme.

Mon deck actuel est fait de bric et de broc, étant donné que j'ai craft 0 cartes. Donc y'a pas mal de choses à faire, mais j'aimerais avoir votre avis sur les priorités avec 3500 cristaux.

[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 831570Deckrougegarde
Les items sont clairement joués dans ce jeu oui! C'est bien ca change!

La comme ca je sais pas trop quoi te répondre... Ca dépend de tes objectis/envies. C'est clairement pas mage de bataille qui est en haut du panier pour up legend (et encore si tu joues une version aggro, vu que les games vont vite ça peut être un bon choix). Si tu veux juste jouer en casu et te faire plaiz avec ton deck à ta sauce bah fonce! On joue pour se faire plaisir à la base!

Mage de bataille qui tourne correctement t'en as deux à ma connaissance: aggro avec des armes, du blast et des créas charges pour aller dans la tête. Et un deck semi otk semi aggro basé sur la 3/3 pour 9 qui colle 2 dès qu'une créa arrive en jeu (atromancienne?).

J'ai jamais trop joué cet archétype, donc j'ai pas vraiment de bons conseils pour toi. Mais clairement le daggerfall mage est un must have d'une façon générale et en particulier dans un deck items. Ca sera jamais perdu!
Si t'es ultra fun du style mage de bataille, l'arme épique bleu rouge pour 4 est très forte.

Après si tu veux jouer varier, à terme, attend et ne craft rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Elder Scrolls: legends]
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: