Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [The Elder Scrolls: legends]

Aller en bas 
+31
Saneth
geoffreyd
PapaPop
Duda
taurus
Galanthil
Elwhin
Tetsuo
Rapace
bpo
Dunk
ecureuil01
Timmy
Martell de poitiers
TTC
euzhebus
Maekar
brainu
Kertanos
Mog
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Ceithir
Deilan
ShunSokaro
Seth-cassiel
Nestalim
Matou
Wallvor, marin gitan
Mando
Silme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:54

Sinon je viens de passer rang 1 en 1h30 avec cette liste:
A la base je voulais juste essayer un nouveau deck histoire de changer. Je cherchai un deck avec plein de synergies et d'actions parce que j'aime bien et ca change pas mal de ce que j'ai joué. Et beh c 'est ultra fort et très sympa à jouer! Pas très difficile à maitriser. Je le conseille. En plus il coute pas très cher! Enfin les épiques vertes et légendaires vertes de toute façon c'est la priorité... Et l'atromancienne est offerte. 'épique à 6 était offerte aussi. Bref, un gros plus si vous avez pas une collec de folie.
[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Captur32

J'ai rencontré ca; c'est vraiment fort vs scout et ca peut gagner vs tout si vous sortez correctement. Un deck de sortie un peu; mais assez stable quand même.
[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Captur31

J’essaierai de filmer le maximum de games pour mon passage légende en expliquant les choix de decks en fonction de ce qu'on rencontrera. Avec les défaites aussi bien sur. C'est enrichissant également!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:30

Bah le défaut de 360, c'est que le texte n'est pas lisible, ça reste chiant pour un public non averti.

Pour le contenu, tu peux varier. Faire une partie principale top ladder, gros deck tout ça. Mais tu peux faire quelques vidéos à côté genre deck budget, deck fun, etc. Ça permet de varier pour pas tomber dans la monotonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyd
Gardien du Guet
geoffreyd


Messages : 364

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:45

J'en avait marre de jouer de passionnants mirrors de scout et archer, du coup j'ai essayé la liste d'écureuil.
Effectivement, merci pour ta liste. Elle est excellente dans cette méta et très originale. Très bonne l'idée de ne pas jouer les fighters guilds recruit. Pareil, jamais je n'aurais songé jouer goblin skulk sans elusive schemer et ça semble le bon choix. J'ai juste mis 2 daggerfall mage à la place d'un poisson et d'un peddler.
7/1 à l'instant avec et passé légende #84 en battant notamment Romanesque et un certain ecureuil01 passé du côté obscur avec un scout.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:50

bah l'arme épique j'en a 2 mais je la trouve pas folle en fait, pour 4 mana de filer ward c bof, autant en rouge t'as un +3/+3 breaktrough ça c'est nice, autant payer aussi cher pour une arme qui certainement te donner un tres bon trade mais sans t'apporter du body ou du card advantage je trouve ça bof.

Pour moi les bonnes armes sont rouge : le cimeterre parce qu'il est cheap, l'arc pour le silence et la masse pour le finish.

Globalement ce qui me gène le plus dans ce deck c'est le body des crea qui est tout faible, je pense qu'on a meilleur temps de jouer orc avec des armes ou full ward avec des armes, mais les créa qui synergisent sont vraiment minables (bon c'est ptete le joueur blanc-noir en moi qui parle aussi)

Tain et je viens de lire la liste d'écu c'est exactement ça que je voudrai jouer aussi, bon par contre j'ai 0 vert, meme les goblins j'en ai qu'un, c'est quand meme la dèche de craft des rares >_>.
Y'a un truc a faire en bleu/vert shackle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2016 - 0:55

[mode Matou on]

Ahhhh, ça y est, j'ai réussi à gagner en étant "Grand Champion" en Arène Solo ! Ouf, j'en ai bavé, je m'y suis repris à plusieurs fois.

La victoire est belle, 9-1, je suis certain d'avoir une grande récompense à la clef, évidemment !

Attention les yeux...

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Victoi10

.
.
.
What a Face

Je crois que j'ai eu mieux avec genre deux victoires... C'est complètement aléatoire, il ne prend pas du tout en compte le nombre de win, c'est ça, hein ?
[/mode Matou shut down]
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2016 - 2:15

Maekar a écrit:
bah l'arme épique j'en a 2 mais je la trouve pas folle en fait, pour 4 mana de filer ward c bof, autant en rouge t'as un +3/+3 breaktrough ça c'est nice, autant payer aussi cher pour une arme qui certainement te donner un tres bon trade mais sans t'apporter du body ou du card advantage je trouve ça bof.

Pour moi les bonnes armes sont rouge : le cimeterre parce qu'il est cheap, l'arc pour le silence et la masse pour le finish.

Globalement ce qui me gène le plus dans ce deck c'est le body des crea qui est tout faible, je pense qu'on a meilleur temps de jouer orc avec des armes ou full ward avec des armes, mais les créa qui synergisent sont vraiment minables (bon c'est ptete le joueur blanc-noir en moi qui parle aussi)

Tain et je viens de lire la liste d'écu c'est exactement ça que je voudrai jouer aussi, bon par contre j'ai 0 vert, meme les goblins j'en ai qu'un, c'est quand meme la dèche de craft des rares >_>.
Y'a un truc a faire en bleu/vert shackle non ?

L'arme épique permet de trade favorablement une 1/1 charge (pondu par le bannerman ou la raiding party) vs un gros truc. Et derrière t'as tjrs une menace. C'est punchy dans la gueule avec une bete charge et pas facile à gérer quand même... Et franchement un silence ou un kill su un pins équipé ca va... c'est ca de moins pour autre chose.
Et sur daggerfall mage on en parle? Sur le breton qui pop une 5/5 garde? Le ward c 'est quand même vachement plus fat et combo que breakthrough qui sert que rarement.

bleu/vert shackle j'ai vu deux trois trucs mais ca semble trop dépendant de la 3/4/ Kokenti a joué ca notamment. Après cratf des cartes exprès pour ca bof bof... :p


Matou: Ouais pas de bol! Sad L'arène solo rapporte bcp moins que le ranked il me semble.

seth-cassiel: oui je vais varier quand je serai au point sur la qualité audio/visuelle. Ca évitera la monotonie en effet! Smile
Je vais voir pour faire rapidement faire les crafts prioritaires également!

Je suis aussi passé légende avec le bleu/vert action.
J'ai tout filmé si ca intéresse de voir le deck en action. J'ai pris de belles branlées à base de t4 concession.. :p J 'ai perdu vs des jeux très rush qui ont gagné t3/t4 en floodant le board puis faveur divine.. bon la... C'était milhouse... Le sale! Et un scout sorti champagne avec tous les accélérateurs/gardes puis blanchisserie etc bref une belle pillule aussi.
En dehors de ca le deck est vraiment très sympa à jouer. Y a quand meme de quoi bien progresser avec ce deck. Facile à prendre en main mais difficile à jouer à la perfection je pense.
D'ailleurs la liste n'est pas de moi mais d'un autre joueur fr, j'ai changé quelques cartes et basta.

J'ai tenté scout ramp puis scout mid pour voir/tester (j'ai quais jamais joué scout). C 'est tellement méta par tout le monde que c'est devenu limite mauvais. Après je suis pas expert du scout mais bon...
Sinon c'est quand même toujours diversifié!
[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Captur33

Je vais commencer à tester du deck plus original je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2016 - 9:50

Dans les decks "Merric" j'aime bien les Withered Hand Cultist, ça fait chier "pleins" de decks et ça repousse le "fatidique" T6 des contrôles bleu. Je sais pas dire si ça permet de monter très haut en ranked ou pas (perso je pense que tu peux avec tout du moment que le deck est cohérent, si tu t'accordes de pas avoir le même winrate que d'autres decks), mais ça fait partie des decks les plus funs du jeu à jouer je trouve. Puis bon ça fait jouer l'unique bicolore le plus swag du jeu avec Gortwog Very Happy.

L'efficacité de la masse bicolore dépend vraiment du nombre de cartes du deck qui synergisent avec.

Hier j'ai placé mon premier Archein Venomtongue + Staff of Spark sur une lane remplie, 10 magicka au T5, c'est frais, je sais plus qui parlait de la Whirling Duelist + dagger mais dans le genre c'est pas mal aussi (Bon ça arrive pas tous les jours Mad). Pour info les dégâts du staff sont infligés avant que le Venomtongue n'inflige et ne prennent des dégâts de la créature qu'il attaque (dans le cas ou il y a des guardes par exemple).

@Ecu : Un Mage Guilde Retreat pour un T7 ça pourrait être sympa dans ton scoot tu crois ou bof ? (Genre les 0 tu les as jamais à ce moment là de la partie, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyd
Gardien du Guet
geoffreyd


Messages : 364

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:05

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Tesl10

Pas mal de réussite avec le deck 25/6 au total, mais je pense avoir eu de la chance. La moitié du top 10 dans mon giron.
Contrairement à connect e-sport, je ne suis pas d'accord sur le fait que le jeu puisse revenir d'une position défavorable, la plupart du temps, j'ai fait des come back de l'espace. Et aussi même si le deck est très abordable niveau poussière, je le trouve pas si facile à jouer, vaux mieux bien connaître la méta et toutes les petites synergies cachées. Par exemple mettre ses deux poissons sur la même lane, donner les protection au bon moment... Si vous débuter, à mon avis mieux vaut jouer des versions un peu plus mid-range d'assassins.
A noter un beau 0/3 vs crusader. Les trois autres lose vs 1 scout 1 archer et 1 battlemage.
La méta est encore assez favorable avec du scout à tout va, et un peu d'archers qui en plus ne jouent plus hand withered cultist grâce à l'omniprésence des scouts.

Là, je me demande si il ne faudrait pas des mournhold traitor ou une troisième ward, trois smuggler's haul ça va forcément me retomber à la figure. Et Barenziah je ne sait absolument pas quoi penser de cette carte. Mais j'ose plus trop toucher à la liste tellement elle performe bien.

Bref si j'arrive dans le top 5, je vais ptet m'essayer à twitcher un peu pour voir si ma connexion et mes compétences en encodage le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:17

Deux questions :

- Y a un moyen de repérer rapidement les cartes "premium" (pour pouvoir les virer) ?

- J'ai comme avatar un elfe des bois, je voulais chopper Ungolim au passage du lvl 25. Bon, j'ai eu l'autre, logique. Du coup je me demande si j'ai un risque de re-chopper l'autre (l'archère) au passage du lvl 50 (ou 40 ?) avec impossibilité de la decraft ou si c'est bien fait et ca te donne forcément celle que tu n'as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:25

On s'amuse bien à ce jeu :

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Lol10

Forcément, avec des sorties comme ça, j'suis enfin passé rang 5.^^ La chance gitane.
Et Écu, on s'capte demain pour faire le point vidéo ? Elles sont cools (le son est bien mieux sur la dernière), faut que t'en fasse deux par jour, les streams de Santos suffise pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:00

mec t'as tagazok putain :O

Sinon écu j'ai modif ta liste de spellsword pour tirer plus sur l'early, je conserve, juste nagaliv en t7, je vire les nécro parce que je les trouvent trop variable (et dans ma méta je suis pas toujours devant t5, donc avec les guard c parfois très génant) et je remplace par 2 houscarl et 3 midnight sweep (+5 prophecy) et les 3/4 jaune pour avoir une grosse présence.

Ca passe assez bien sauf contre mage, comment on ruine le mage late ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:19

Shindo a écrit:

@Ecu : Un Mage Guilde Retreat pour un T7 ça pourrait être sympa dans ton scoot tu crois ou bof ? (Genre les 0 tu les as jamais à ce moment là de la partie, je pense).

Trop lent à rentabiliser je pense. L'atromancienne me parait meilleur au final. Effet direct, bon top deck en late game, si c 'est pas géré tu vas coller du dégâts! Pas besoin d'attendre 3 tours ou plus pour renta blister à mort. En plus tu n'as pas toujours la possibilité de jouer 2 actions à chaque tour. Parfois tu vas juste tuer une créa en en mettant de ton coté ou bien ton adversaire jouera rien et tu vas pas spécialement claqué de d'actions.. Bref un peu trop situationnel pour moi.
Mais ça peut se tester surement oui! )

geoffreyd a écrit:
[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Tesl10

Pas mal de réussite avec le deck 25/6 au total, mais je pense avoir eu de la chance. La moitié du top 10 dans mon giron.
Contrairement à connect e-sport, je ne suis pas d'accord sur le fait que le jeu puisse revenir d'une position défavorable, la plupart du temps, j'ai fait des come back de l'espace. Et aussi même si le deck est très abordable niveau poussière, je le trouve pas si facile à jouer, vaux mieux bien connaître la méta et toutes les petites synergies cachées. Par exemple mettre ses deux poissons sur la même lane, donner les protection au bon moment... Si vous débuter, à mon avis mieux vaut jouer des versions un peu plus mid-range d'assassins.
A noter un beau 0/3 vs crusader. Les trois autres lose vs 1 scout 1 archer et 1 battlemage.
La méta est encore assez favorable avec du scout à tout va, et un peu d'archers qui en plus ne jouent plus hand withered cultist grâce à l'omniprésence des scouts.

Là, je me demande si il ne faudrait pas des mournhold traitor ou une troisième ward, trois smuggler's haul ça va forcément me retomber à la figure. Et Barenziah je ne sait absolument pas quoi penser de cette carte. Mais j'ose plus trop toucher à la liste tellement elle performe bien.

Bref si j'arrive dans le top 5, je vais ptet m'essayer à twitcher un peu pour voir si ma connexion et mes compétences en encodage le permet.
gg! Smile

traitor tu rends le deck vachement aggro tout à coup, mais pourquoi pas oui! Un troisième ward pq pas oui mais j'aime bien x2 ca évite d'en piocher 2 régulièrement par exemple? 4 actions à 2 c 'est correct pour le gobelin. Plus ca augmente trop tes chances de piocher des cartes moyennes, et le gobelin passe pas toujours. Après c 'est à peaufiner et faudrait des 100aines de games pour vraiment se faire un idée.

Je pars sur d'autres decks pour ma part. Sorcier !

Matou a écrit:
Deux questions :

- Y a un moyen de repérer rapidement les cartes "premium" (pour pouvoir les virer) ?

- J'ai comme avatar un elfe des bois, je voulais chopper Ungolim au passage du lvl 25. Bon, j'ai eu l'autre, logique. Du coup je me demande si j'ai un risque de re-chopper l'autre (l'archère) au passage du lvl 50 (ou 40 ?) avec impossibilité de la decraft ou si c'est bien fait et ca te donne forcément celle que tu n'as pas ?
Aucune idée pour les deux désolé!

Wallvor, marin gitan a écrit:
On s'amuse bien à ce jeu :

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Lol10

Forcément, avec des sorties comme ça, j'suis enfin passé rang 5.^^ La chance gitane.
Et Écu, on s'capte demain pour faire le point vidéo ? Elles sont cools (le son est bien mieux sur la dernière), faut que t'en fasse deux par jour, les streams de Santos suffise pas ! :p

Le genre de sortie qui te fait ragequit direct! Je ne te dis pas bravo!!! :p

Bah écoute carrémment mec avec plaisir! Thx!

Maekar a écrit:
mec t'as tagazok putain :O

Sinon écu j'ai modif ta liste de spellsword pour tirer plus sur l'early, je conserve, juste nagaliv en t7, je vire les nécro parce que je les trouvent trop variable (et dans ma méta je suis pas toujours devant t5, donc avec les guard c parfois très génant) et je remplace par 2 houscarl et 3 midnight sweep (+5 prophecy) et les 3/4 jaune pour avoir une grosse présence.

Ca passe assez bien sauf contre mage, comment on ruine le mage late ?
première légéndaire à craft mec! Bon changement si t'as plein d'aggros yep. T'as aussi l'allié 3/3 pour 3 qui file +1+1 a ta ligne qui est correct.

Le mage late, faut pas retirer les nécro déja! :p Sans c'est compliqué de win. C'est une condition de victoire.

En gros tu mets tout dans sa gueule, tu dois essayer de le tuer le plus vite possible En mid tu joues autour d'ice storm avec faveur divine, des 4/4 (comme nécro, les saintes etc) pour tu fais gaffe à dawn's wrath t8. et tu peux finish avec bone colossus/nahagliv. Si t’arrives t10 et que t'es loin du léthal. Alt+f4!
C'est un match up gagnable mais ca dépend vraiment de ta sortie clairement.
Faveur divine peut te faire win tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyd
Gardien du Guet
geoffreyd


Messages : 364

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:01

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Tesl_211

17/4 avec le deck depuis hier et #5.
C'est à peu près +1 place par win et -4 places par lose surtout vs un rank 1.
Les 4 défaites sont contre scout, moine, crusader et un magisfer rank1 qui m'a mis 6 places de rank.

Beaucoup moins de top 10 rencontré dernièrement et le matchmaking met 3 minutes minimum pour tag. Des decks très variés, même si scout est le plus représenté. Il n'y a que mage que je n'ai pas rencontré une seule fois.

L'objectif de rank 5 atteint, j'ai passé 2 heures à configurer un stream pour le passage #1 en direct que je voulais faire partager. Connexion trop pourrie, trop de lags...

Objectif now: passer #1 dans la semaine.

#maekar
On ne bat pas le late game du mage sauf avec le late d'un scout full légendaire.
2 solutions: soit le prendre de vitesse en tournant autour de ses aoe soit mettre un gros burst otk
Une de ses 2 solutions, Magisfer en est absolument incapable. Ne pas hésiter à concéder contre ce deck à partir du t10 vous gagnerez un temps précieux.

#matou
Nan, j'ai pas trouvé le filtre pour mettre les foils en surbrillance je les décrafte au fur et à mesure à chaque fois que j'ouvre, mais comme il n'y a pas beaucoup de carte ça va vite.
Tu peux trouver la liste des récompenses de rang ici pour ta deuxième question:
http://www.legends-decks.com/article/2/leveling-rewards
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:19

bon apparament votre deck assa a fait des émules, je me suis saigné a blanc pour le monter (merci la legendaire foil pourrie) et j'ai pas encore tout mais ça passe assez bien même si j'ai vraiment du mal a choisir la main de départ, des conseil ?

Je fais 12/5 pour l'instant c'est pas ouf mais j'apprend a le jouer

Je viens de faire 4 mirror d'affilé et je les ai tous win, je garde la ward ou la curse qui fera la diff au duel d'arcanist en early (la ward permet d'eviter de se le faire instablast).

Il me manque 1 kinsman, 1 smuggler haul, et 1 shimmering peedler, pour l'instant je scotch avec un wardcrafter, 1 arcanist et 1 vautour pour pas trop modifier la curve.

Ah et sinon j'ai pas eu de leg au 34 (juste un hall of dwemer), est ce que je vais en avoir une plus tard ou c'est juste mort et je peux virer mon avatar de breton métrosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:41

Le deck (il faudrait lui donner un petit nom, spellcombo ?) est vraiment super sympa. Par contre il n'est pas évident je trouve, du moins à savoir quand il faut garder un sort en main ou attendre le bon moment. Et surtout, il est un peu trop dépendant des bonnes épiques du deck qui ne sont pas facilement remplaçable. Il me manque deux shimmering, deux Moonlight, 1 Smuggler haut, 1 kinsman, on sent que ça manque (surtout la pioche des shimmering). Une idée pour les remplacer en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:14

moi j'ai fait un deck assassin prophétie avec ce que j'ai et en deux jours je suis monter du rang 12 au rang 7 avec un ration de 20 win pour 5 défaites. Par contre normal que je rencontre des fois des mec rang 4 a mon niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:03

Ecureuil, si tu as des vidéos de ton deck Bleu/Vert en action, ça m'intéresserait bien personnellement Smile

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyd
Gardien du Guet
geoffreyd


Messages : 364

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:25

10/6 avec assassin, beaucoup plus compliqué pour le moment, un petit passage #2 puis redescendu #16. J'ai tapé 4 fois Eon en 7 game avec un deck sorcier ultra chelou (à base de 4/4 gard immu à l'entrave et de 3/3 qui donne guard) et très méta qui me met 3/1. Plus de deck qui rejouent hand withered cultist également.

Du coup, je suis repassé du côté obscur/lannister et j'ai rangé mon cerveau: j'ai repris mon scout contrôle. 13/3 et redescendu #4 pour le moment, un seul mirror: ouf.
Bref pour arriver top 1, faut un wr% de porc à mon avis genre 75/80%.

@Maekar
Concernant la main de départ;
En fait ce que tu gardes dépends vraiment match-up et si tu play first ou non.
En gros on garde toujours kingsman/le gob/artisane/ungolim quoi qu'il arrive et on reroll le reste. Contre vert, tu gardes firebolt aussi. Après si t'a un début de combo genre peddler + un removal à 1 ou 0 on peut garder le package. Perso je garde rarement les protection en main de départ sauf si avec peddler ou artisane et dans certains match-up.

Les protections vu qu'il n'y a que 4 cartes à 0 dans le decks c'est dommage de runner out sans être sur snowball sur les gob, généralement je ne les garde pas sans un t2 également.

Le play fort avec les protections c'est mettre protection+lillandrill t4 ou t5 ou sécure l'artisane 6/6 un tour de plus. Ou de maintenir le peddler et le draw engine un tour de plus dans certains match-up.

Pour ton avatar, tu peux prendre un des 4 autre avatars breton et conserver ta fierté.

@matou

Le jeu s'appelle "assassin action" mais ya ptet moyen de trouver mieux.
Shimmering : le troisième est pas indispensable. >tisseuse de protection/Navigateur abécéen/mournhold traitor/vide gousset
Moonlight : Irremplaçable c'est la meilleur carte de tesl. >braillard des falaises/Comploteur insaisissable
Kingsman : aussi indispensable. >Dune smuggler
Smuggler's haul : le troisième est pas indispensable >2ème atromancienne/tempete de glace/espadon bref un truc de late qui fait gagner tout seul.

@taurus

J'ai remarqué que généralement, tu rencontres des joueurs dans un des trois pool: 5/12; 1/5; et leg/1.

Ps: ne vous inquiétez si vous montez pas parce que vous avez pas les cartes. Concentrez vous sur les playz, repensez chaque situation à chaque fois même les plus courantes. Pensez toujours "létal", mesurez les risques pour se l'offrir pour le tour en cours ou pour le suivant.
Paniquez pas si vous perdez un game sur noctule first rune en early ou bolt en late et noyez cette défaite de votre esprit au milieu de votre série.
A part certaines certaines cartes, beaucoup sont interchangeable. En septembre, je suis monté légendaire avec un draft, et je suis encore très perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:36

Merci pour ces conseils Smile Je sais ce qu'il faut que je craft en premier du coup (je fais de l'Arène Duel désormais, j'ai l'impression que ça rapporte plus).

J'ai pensé à mettre la chaman gobelin qui rapporte une malédiction chaque tour à la place d'un moonlight tant que j'en ai pas, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyd
Gardien du Guet
geoffreyd


Messages : 364

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:03

L'arène duel, c'est comme ça que je vide mes golds. Ya rien de mieux pour récolter des poussières crafter.

Bah le shaman, on en voyait pas mal la saison passée, mais il a le défaut d’être 3/3 et de ne rien faire le tour ou il arrive en jeu et de se prendre des bouteilles dans la gueule, un peu le même syndrome que black marsh protector ou la cambrioleuse.
Le seul match-up ou elle est à peu prêt safe pour un tour dans l'ombre c'est scout et ça n'a pas un impact démentiel. Après la carte sera jamais mauvaise, elle obligera même à ton adversaire à s'en occuper tout de suite si tu as le tempo. Elle sera même game-breaker dans certains cas mais un autre drop à 4 aura surement moins de variance dans ces cas là. Et si jamais, tu fais la course derrière c'est très mauvais.
Remarque que dans ce deck, les deux seul drop (werebat et bolt) à 4 sont prophétie. Donc c'est pas vraiment un drop à 4 uniquement.

Werebat et takzad sont les deux seules cartes que l'on retrouve dans 100% des decks vert. C'est la priorité n°1 en craft avant mêmes les autres rares et communes qui peuvent avoir des simili-équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:22

Je note ! Smile J'ai craft Takzad en priorité déjà, mais j'ai plus de poussières là, d'ici quelques jours j'aurais le deck complet je pense. Merci pour tes conseils (je veux bien que tu fasses des vidéos toi aussi, ça doit être instructif)
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:21

merci pour la précision geoffreyd et a ecu pour les liste de deck ( même si pour certaine je suis loin d'avoir les toute les grosse carte^^ ). en tous cas je trouve le jeu très bon.

ps: mon nom sur le jeu : taurus117
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:17

Et le mien : "DarkMatou" (oui, bon, ca va hein, je préfère dark aux chiffres à la fin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:54

Bon, archer, au rang 5, ça passe bien. Du coup, malgré un réveil à 4h du mat, on passe rang 4. P'tain, par contre, légende, c'est encore loin... :p

Sinon, votre deck assassin avec les spells à 0 là, on en rencontre partout ! Heureusement, tout le monde ne le joue pas aussi bien que vous on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:21

darkmatou avec la photo du chat poté j'adore ^^. Oui c vrai que des assassin il y en a pas mal comme le votre. Moi je suis rester sur le prophétie lol


Dernière édition par taurus le Jeu 13 Oct 2016 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Elder Scrolls: legends]
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: