Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -

Aller en bas 
+17
Lannistark
Le Funiculaire
roby
Sélé
Marek
Martell de poitiers
Mog
Eléa
Khudzlin, Rules Bison
Achab
Ludyck, Blood Magic Bison
Kaefer, BagdadSlayer
Wallvor, marin gitan
Sabacc
Qt, The Soulless Man
Laplante
Adrian
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:13

on va essayer de faire au mieux car on a 10 places (4 chez Roby + 6 chez moi)

chez moi :
- Wallvor
- Laplante
- Funy
- Qt

chez Roby :
- Sélé
- Marek


Dernière édition par Adrian le Jeu 22 Sep 2016 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:24

Si tu peux ajouter Funni également c'est top ! (Et si je peux mettre une option pour être héberger avec lui et Wallvor, ce sera la joie Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:40

Et moi... Il faut quelqu'un pour chaperonner ces jeunes chiens fous
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 44

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:43

moi vous ne me connaissez pas mais je gagne a être connu Smile
si vous avez un bout de matelas ou de canap' je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:51

Merci Adrian !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:58

Si vous avez de la place, avec une super salle de bain pour me brosser les dents, je suis preneur s'il vous plait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:01

Vous avez déjà entendu parler du traditionnel burger du bison du vendredi soir ?
Jammais ?

une sombre histoire avec des poils... Quoi qu'il en soit, il parait que le logement est compliqué en BOURGOGNE-FRANCHE COMTE Razz ?

Braves jouteurs des contrées lointaines, sachez que nous avons solution à tout ! Vous pouvez desormais vous préinscrire pour loger dans l'une des plus belles citées fortifiées de Vauban ! Au programme, beaucoup de fun, des burgers, des cartes et des nuits torrides, vous ne pourriez rêver de mieux !

Idealement situé à 1h09 de Dijon (centre à centre, en voiture), c'est le lieu d'accueil idéal pour perfer dès le lendemain et repartir avec son lot de trophés (ou sa moutarde qui saura vous chatouille rle haut du crane !) !

Le papaBison OstTanaka et la maidenBison Ludyck vous proposent deux logements ayant une capacité (en plus de leurs hôtes) de 7 personnes. Et si vous venez équipés (matelats gonflables), on devrait pouvoir s'entasser à hauteur de 11 braves coupaings !

Alors inscrivez vous dès maintenant (wink wink aux strasbourgeois qui sont sur la route)

Le vendredi soir
La demeure du barbu :
- Tanaka
- Marekt
- Zargoulag
-
-
- Si matelas
- Si matelas


Le donjon de la pucelle :
- Ludyck
- Sélé
- Achab
-
- Si matelas
- Si matelas


Mais ce n'est pas fini !
J'ai ouï-dire que si personne ne fesait plus de 1h09 de route le samedi soir, il était envisageable de prévoir un top 16 jusqu'au bout de la nuit... Alors qui sait ? Si tout le monde trouve son bonheur pour la soirée on aura peut etre une chance de plus de repartir avec prestige !
De ce fait, la BISON TEAM au complet vous accueil le samedi soir. Les places sont les mêmes, simplement y'aura pleins de bisons dans la place pour passer une bonne soirée et un bon dimanche Smile

Le samedi soir
La demeure du barbu :
- Tanaka
- Marekt
- Binoux
- Valnitrik
-
- Si matelas
- Si matelas


Le donjon de la pucelle :
- Ludyck
- Lannistark
- Jester
-
- Si matelas
- Si matelas


note : la répartition est indicative et simplement pour avoir un visuel des logements proposés.
note 2 : prevoyez un vehicule tout terrain, c'est la la franche comté quand même...


Dernière édition par Ludyck, Blood Magic Bison le Ven 23 Sep 2016 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 7:11

Perso avec au moins Zargoulag on est bien chaud pour ton burger/hébergement, si tu peux pas faut qu'on sollicite les Dijonnais.
Vu que c'est sur notre trajet c'est mieux de laisser les places à Dijon je pense. Matelas on pourra en amener 1 une place je pense, et sac de couchage de toute manière sans aucun soucis.

Après si faut investir dans un matelas c'est archi-anecdotique c'est pas comme si ça reservait pas ou périmait Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 7:21

@ Ludyck :
- tu me confirmes que Marek et Sélé dorment chez toi je peux les enlever de chez Roby ?

@ Max :
- tu dors avec les autres à Besançon ? ou tu vas jusqu'à Dijon pour dormir chez moi ?

@ Sabacc :
- tu descends de Paris comment et avec qui ? pour savoir si tu fais partie d'un groupe ...

on ne va pas tirer des plans sur la comète le top 16 pour les raisons données par ailleurs et de vive voix donc wait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 44

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 7:26

Je convoiture avec Laplante Kuzlin Qt et Marto
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:20

ok donc il faut un hébergement pour Khudz' et Marto en plus si je comprends bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:22

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:45

@Adrian : je crois que Maxou voulait dormir sur Dijon le vendredi soir. Il réfléchit  (de mémoire) à venir en train pour éviter de conduire. Je vais le textoter pour qu'il te confirme tout ça Razz
Pour ma part, je ne serais pas des vôtres, le trajet m'ayant été fortement déconseillé. Mais je vous laisse la meilleure partie de moi (mon homme ♡). Et une caméra que je glisserai dans ses affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:16

distribution en attente de confirmation de la part de Ludyck pour le report de Marek et Sélé à Besac'

chez moi :
- Wallvor
- Laplante
- Funy
- Qt
-Kaefer

chez Roby :
- Marto
- Khudz'
- Sebacc

@ à tous : commencez à compter vos sacs de couchage et matelas car j'aurais un canap' et un futon chez moi et Roby a un canap'

@ Eléa : Sad on va essayer de streamer les parties et on te fera des photos ... compromettantes pour que tu puisses avoir un leverage sur lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:33

@Adrian : je confirme pour Marek et Sélé, pas encore de news du coté des stras' mis à part le désistement d'Aemenath ?!?!

@Max & Garance : Il peut toujours rejoindre les mulhousiens et descendre avec eux. La partie besank -> Dijon on trouvera moyen de la prendre en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:35

J'ai deux matelas gonflables et un duvet. Et une tente aussi si jamais. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:27

La Jeanette gitane ne vient pas? Je vais aller le chercher moi ce saligaud!

_________________
 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:37

Ludyck, Blood Magic Bison a écrit:
@Adrian : je confirme pour Marek et Sélé, pas encore de news du coté des stras' mis à part le désistement d'Aemenath ?!?!

@Max & Garance : Il peut toujours rejoindre les mulhousiens et descendre avec eux. La partie besank -> Dijon on trouvera moyen de la prendre en charge Smile
C'est gentil de proposer mais je crois qu'il préférait arriver à Dijon le vendredi soir (il confirmera ce soir ^^), c'est plus pratique pour lui parce que sinon ça l'oblige à de toute façon prendre le train pour Mulhouse puis la voiture. C'est compliqué pour mon cerveau de blonde Razz

@Adrian : ah ah merci ! Je lui/te fais confiance pour la partie compromettante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:07

Bon, je vois que je suis passé plus ou moins à l'insu de mon plein gré de "je ne sais pas si je vais venir" à "je viens". Very Happy

Bref je confirme mon arrivée et je remercie d'avance Roby pour l'hébergement Smile J'ai un sac de couchage mais pas de matelas
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:16

Confirmation tardive, nous avons libéré la place avec Sélé pour faire une sortie avec la team poilue.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:27

je confirme que le partie Besac-Dijon c'est sans soucis comme on va à Besac en Lardonmobile

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:36

Achab tu passerai par Mulhouse pour aller sur Besac le vendredi? Voiture pleine? Ou moitié? (même si que une place, Marek on le met dans le coffre c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:07

distribution à l'heure actuelle :

chez moi :
- Wallvor 2 matelas + 1 sac
- Laplante
- Funy
- Qt
- Kaefer

chez Roby :
- Marto 1 sac
- Khudz'
- Sebacc
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:18

Sac de couchage pour moi mais pas de matelas...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:50

@ Sélé si y faut oui, ça fait qu'un détour de plusieurs heures ^^. Plus sérieusement no soucis, comme on dormirait à Besac vendredi et samedi, faire bcp de route vendredi et dimanche ça passe tranquille.

voiture pas pleine en théorie car de sur y a que Zargoulag dans ma caisse, les strasbourgeois c'est flou.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre
» Dijon 5ème Joute des Ducs : le live!
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats
» [DIJON]Hébergement Joute de Ducs
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs RESTAU le Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: