Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -

Aller en bas 
+17
Lannistark
Le Funiculaire
roby
Sélé
Marek
Martell de poitiers
Mog
Eléa
Khudzlin, Rules Bison
Achab
Ludyck, Blood Magic Bison
Kaefer, BagdadSlayer
Wallvor, marin gitan
Sabacc
Qt, The Soulless Man
Laplante
Adrian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:53

@ Achab: Okay, au pire on essaye de se capter sur le vocal histoire d'organiser ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:08

J'ai un sac de couchage, mais pas de matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:34

distribution à l'heure actuelle :

chez moi :
- Wallvor 2 matelas + 1 sac
- Laplante
- Funy
- Qt 1 sac
- Kaefer
Pour le moment entre les 2 places en canap', 1 futon et les 2 matelas de Wallvor on est bon pour les "sommiers" mais par contre il faudra 1 sac de plus quelque part

chez Roby :
- Marto 1 sac
- Khudz' 1 sac
- Sebacc
il faudra peut-être 1 matelas ... à Roby de confirmer s'il a un truc en plus du canap'
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 47

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:38

Adrian a écrit:
distribution à l'heure actuelle :



chez Roby :
- Marto 1 sac
- Khudz' 1 sac
- Sebacc
il faudra peut-être 1 matelas ... à Roby de confirmer s'il a un truc en plus du canap'


j'ai un click clack pour 2, donc draps fournis Smile

par contre les 2 autres seront au sol dans le séjour , donc il faut 2 matelas!! ( j'ai 2 tapis de randonnée mais c'est un peu raide!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Funiculaire
Vaurien de Port-Réal
Le Funiculaire


Messages : 27
Age : 30

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:29

Je devrais pouvoir me débrouiller pour trouver un sac de couchage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:54

s'il reste de la place, je suis dispo Smile
j'ai sac de couchage. Merciii

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:57

Ben au final Wallvor dormira à Lyon le Vendredi soir! Wink

_________________
 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 5:44

distribution à l'heure actuelle :

chez moi :
- Laplante ?
- Funy
- Qt 1 sac
- Kaefer
- Lannistark 1 sac
Pour le moment entre les 2 places en canap' et 1 futon, il faudrait 1 sac et 2 matelas

chez Roby :
- Marto 1 sac
- Khudz' 1 sac
- Sebacc
il faudra peut-être 1 matelas ... à Roby de confirmer s'il a un truc en plus du canap'
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:25

De mon coté ça donne ça :
Ludyck, Blood Magic Bison a écrit:

Le vendredi soir
La demeure du barbu :
- Tanaka
- Marekt
- Zargoulag
- Binoux
- Jester
- Si matelas
- Si matelas


Le donjon de la pucelle :
- Ludyck
- Sélé
- Achab
- Val
- Si matelas
- Si matelas



Le samedi soir
La demeure du barbu :
- Tanaka
- Marekt
- Binoux
- Valnitrik
- Achab
- Si matelas
- Si matelas


Le donjon de la pucelle :
- Ludyck
- Lannistark
- Jester
- Zargoulag
- Sélé
- Si matelas


En attente de réponse :

Qt (pour se faire violer par les bisons)

On prévoit un burger le vendredi soir avec ceux qui arrivent tot (pas les parisiens quoi), on mangera probablement sur Dijon le samedi, si on peut se joindre avec ceux qui restent à Dijon.

Et le dimanche ce sera soit un resto franc comtois soit un brunch maison par bibi (à décider). Le tout dans un p'tit appart agrémenté de jeux de plateaux et tdf. Départ des gens quand bon leur semble.


Dernière édition par Ludyck, Blood Magic Bison le Mar 11 Oct 2016 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:34

Le samedi je suis avec Ludyck, je serais l’acolyte de Marekt!!  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 2727162918  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 2727162918  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 2727162918  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:06

le pur WE qui s'annonce. Autant hate d'etre le samedi que le dimanche; En plus, le samedi, je dors chez la pucelle Very Happy

@ceux qui dorment chez Adrian le vendredi: y en a qui ont un matelas à disposition?

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:27

Ce que je vois surtout c'est l'aspect "tournante" les 2 bisons hébergeurs veulent tous nous tester, les couchages sont inversés^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:41

xD

Mince mon plan est mis à nu ! Very Happy

En vrai c'est juste indicatif, on décidera au dernier moment qui va dans le tas de gens chez Tanak' et qui va dans le tas de gens chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:57

@Adrian : est ce que des draps ça te va aussi ? (Parce que Max n'a pas de sac :s)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:00

@ Eléa : on va voir si les autres parisiens peuvent amener leurs sacs, auquel cas on fera dormir Max sur le divan ... cela le changera de la baignoire chez lui 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:14

@ Ludyck : ne compte donc que 2 vosgiens dans dans mon véhicule, soit (environ) 3,7 kilos de viande à prévoir Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:09

Adrian a écrit:
@ Eléa : on va voir si les autres parisiens peuvent amener leurs sacs, auquel cas on fera dormir Max sur le divan ... cela le changera de la baignoire chez lui 16
Ouki ! Sinon on va acheter un sac de couchage et il pourra l'utiliser dans la baignoire, c'est qu'il commence à faire froid ces derniers temps Smile

PS : est ce qu'il y aurait une possibilité éventuellement pour accueillir Max la nuit du samedi au dimanche ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:18

C'est beau de voir que Max s'est marié à son Organizer personnel! Razz

_________________
 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:58

Eléa a écrit:

PS : est ce qu'il y aurait une possibilité éventuellement pour accueillir Max la nuit du samedi au dimanche ? >.<

si tu me prends par les sentiments ... je ne peux rien refuser à Max cat panière, couverture et croquettes c'est bon pour lui (poil brillant tout ça tout ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:12

Mog a écrit:
C'est beau de voir que Max s'est marié à son Organizer personnel! Razz
Il a beaucoup de travail, réunions en ce moment plus les trajets, il fait de grosses journées :'( Du coup je prends le relais pour lui éviter l'aspect logistique ^^'

@Adrian : oh t'es un amour, je tâcherai de faire un gâteau pour te remercier ! Merci en tout cas, je vais lui prendre les billets de retour de ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 4:48

Reste t-il une place pour le vendredi soir? j'ai mon sac de couchage (pour moi ya même pas besoin de matelas, je dors partout).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:06

distribution à l'heure actuelle :

chez moi :
- Laplante ?
- Funy
- Qt 1 sac
- Kaefer
- Lannistark 1 sac
- Gael 1 sac
Pour le moment entre les 2 places en canap' et 1 futon, il faudrait 1 sac et 3 matelas

chez Roby :
- Marto 1 sac
- Khudz' 1 sac
- Sebacc
il faudra 1 matelas
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 44

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 2:02

J'ai un sac aussi et un matelas
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 10:17

IMPORTANT :

pour ceux qui viennent chez moi, vu leur nombre, pourriez-vous apporter votre serviette de douche car je n'aurai pas assez de serviette pour tout le monde si vous voulez prendre une douche samedi matin

distribution à l'heure actuelle :

chez moi :
- Laplante ?
- Funy
- Qt 1 sac
- Kaefer
- Lannistark 1 sac
- Gael 1 sac
Pour le moment entre les 2 places en canap' et 1 futon, il faudrait 1 sac et 3 matelas

chez Roby :
- Marto 1 sac
- Khudz' 1 sac
- Sebacc 1 sac + 1 matelas
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:40

Comme dit hier au tel, je vais avoir besoin d'un couchage le vendredi soir. J'amène matelas et duvet.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -    [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre
» Dijon 5ème Joute des Ducs : le live!
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats
» [DIJON]Hébergement Joute de Ducs
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs RESTAU le Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: