Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Scandinavie] National - 36 joueurs

Aller en bas 
+9
jon-z
Jester, Bisons N' Roses
Seth-cassiel
Achab
Wallvor, marin gitan
Amroth, Chevalier Gitan
Qt, The Soulless Man
Argento
Laplante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:21

Laplante a écrit:
Varberg Champions, Tamas Pontus et moi on est les trois seuls joeuurs au monde a avoir gagne Varberg Morghulis .P

Et ma voix est du au fait que je suis malade come un chien ^^.

Je traduis : ma voix est du au fait que je me suis pris une sacré cuite hier soir 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:22

t'avais gagné varberg et le national suèdois ? ou les 2 étaient ensemble y a 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:24

Même question qu'Argento...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:26

Laplante en direct vs Barathéon Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:27

Qt, The Soulless Man a écrit:
Laplante en direct vs Barathéon Kraken.

Non non, selon le stream c'est Le Plant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:28

Jolie main pour notre Laweed avec Meli et Bob et TDF
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:29

Le mec qui veut pas perdre son bob à la claim 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:29

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:30

Il en avait un deuxième. Quel champion!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:30

Et un autre allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:31

Il prend clairement un meilleur départ vu sa main
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 17:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 17:38

Très jolie partie, LePlant Razz ! Bon courage pour le top ! drunken

Maintenant un match miroir de GdN Loup avec notre Main du Roi himself qui joue cette liste !
http://thronesdb.com/decklist/view/6262/smash-n-grab-night-s-watch-wolf-7-1-dutch-nationals-1.0

Baratheon et GdN qui trustent la table 1, ça me fait assez plaisir !
Bon après toujours pas un Tyrell dans le field Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:30

Laplante devrait passer même s'il perd son match.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:33

Ils enchainent avec le top 8 ou on devra attendre demain?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:38

laweed gagne, tamas 8ème c'est cool .

Laweed va affronter un bara fealty en top 8 , tamas vas jakob , remake finale de varberg.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:40

1 GJ, 1 Stark, 3 Barath et 3 NW, même avec deux king of summer, c'est rafraîchissant comme top 8.

Donc le top c'est demainà partir de 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:48

Concernant l'agenda été , et ça serait intéressant d'en discuter avec laweed à son retour , mais e vois toujours pas ce qui le rend meilleur qu'un agenda féauté + plots été si on veut . Peut etre de ne pas être limité en neutres ? Je sais pas , j'aime bien la liberté dans les plots offerts par le féauté.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:07

Argento a écrit:
Concernant l'agenda été , et ça serait intéressant d'en discuter avec laweed à son retour , mais e vois toujours pas ce qui le rend meilleur qu'un agenda féauté + plots été si on veut . Peut etre de ne pas être limité en neutres ? Je sais pas , j'aime bien la liberté dans les plots offerts par le féauté.

Laplante joue KoS pour contrer l'hiver.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:23

Mais au final, mieux vaut jouer féauté avec des plots été pour contrer l'hiver (en dehors du -1 de réserve bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:23

l'agenda ne contre que le -1 réserve, je me pose la même question qu' Argento.

EDIT : grillé

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:27

Les mecs je joue 2 Au Nom du Roi et SBL, et j'ai besoin de ses cartes, vous pouvez pas savoir ^^.

Et pour info, j'ai pas bu hier (bon avant hier j'etais au bar jusque 5 heures du mat avant de prendre l'avion mais bon, ca compte pas ^^). Jai vraiment juste une creve.

En revanche je vais aller boire maintenant, du coup je repasse pas ici avant ce soir voir demain !

Des bisous les potos, merci du soutien !

ps: le +1 de reserve compte vraiment !! Aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:17

Ah oui, ça se tient bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:05

gg laplante !!! Bonne cuite ! bon courage pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:35

Bon, on a bu des bières mais pas longtemps, savent pas faire la fête ici.

Du coup j'affronte un Barath féauté demain, on va bien voir, les pyromants vont faire la diff mais c'est super random cette histoire, on va voir, après j'affronte soit Jakob en Nw Loup (le deck qui a perfé au pays bas) soit Tamas, des cools games en prévision quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scandinavie] National - 36 joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USA] National 2016 - 86 joueurs
» [Canada] National 2016 - 56 joueurs
» [National][Espagne] 50 joueurs - 2017
» [Italie] National 2016 - 116 joueurs
» [Pays Bas] National 2016 - 36 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: