AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Mar 27 Sep 2016 - 11:38

Oyez Oyez, l'heure de la rentrée a sonné ! Affutez vos armes ! Scellez votre cheval ! Le prochain tournoi est annoncé !

Lieu : Buck Mulligan (37 rue du grand marché)
Date : Dimanche 16 Octobre 2016
Heure :14h30
PAF : 3€
Lots : Kit Trône de Fer et bons d'achats (en fonction du nombre de participants)
Format : Joute
Légalité des cartes : Trône de Fer 2nde Edition : Boîte de base + tous les packs et deluxe sortis (même la veille !)

Pré-inscrits (10) :
-Henshin
-Heyjo
-Jojo-alchemist
-Allessio
-Kordovan
-Maekar
-Aurélien
-Seth-cassiel
-Mouns
-Ciremya

En attente:

Absents:
-Aerion
-Arbhast
-Maelys

Dernière édition par henshin le Sam 15 Oct 2016 - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Mar 27 Sep 2016 - 11:42

Je serai présent Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jojo-alchemist
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Jeu 29 Sep 2016 - 19:51

Bonjour,

Je serais également présent Wink
Alessio
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Jeu 29 Sep 2016 - 23:34

Je serai là !
Seth-cassiel
Lord

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Ven 30 Sep 2016 - 8:00

Moi en attente pour l'instant mais avec de grande chance d'être là Wink

"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Ven 30 Sep 2016 - 11:01

Up
Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Sam 1 Oct 2016 - 21:53

J'en serai.
Maekar aussi je pense.
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Sam 1 Oct 2016 - 23:33

Super ! Je vous note.
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Jeu 6 Oct 2016 - 8:53

Up avec la participation d'aurélien au tournoi. Ca prend forme Smile
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Dim 9 Oct 2016 - 15:34

up
heyjo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Mar 11 Oct 2016 - 21:54

Est ce que le dernier chapitre Le soutien de Hautjardin sera disponible et autorisé ?
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Mer 12 Oct 2016 - 8:45

Oui
jojo-alchemist
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Mer 12 Oct 2016 - 22:27

Est ce que par hasard il y aurait pas des personnes d'Orléans allant au tournoi ??
ciremya
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Jeu 13 Oct 2016 - 21:32

Normalement je serais présent mais je ne sais pas encore si j'aurais reçu les derniers packs donc je confirme ça samedi dans la matinée !

Edit : Je confirme !
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Dim 16 Oct 2016 - 20:31

Yo merci pour l'orga Henshin t'as géré, pour un 1er tournoi t'as sur maitriser le rythme c'était très bien. Bon par contre ça me fait quand meme arriver a 20h chez moi ce qui est assez tard, vous pensez que c'est jouable de commencer a 13h ? comme ça les gens qui viennent de loin comme moi mangent carrément sur place, ce qui permettera d'absorber d'eventuel retards.

A la prochaine !
Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Dim 16 Oct 2016 - 21:22

Je plussoie Maekar l'usurpateur.
Sinon tournoi tres sympa.
heyjo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Lun 17 Oct 2016 - 12:59

Merci Henshin !!!
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Lun 17 Oct 2016 - 14:05

Bonjour à tous et merci de votre participation et de votre bonne humeur pour le tournoi. Voici les résultats ci-dessous, le tournoi s'est déroulé sans encombre avec jousting pavilion (malgré une petite erreur de résistance pour Mouns)

1) Maekar féauté
2) Henshin  féauté
3) Heyjo    roi de l'été
4) Ciremya  roi de l'été
5) Seth-Cassiel  bannière du lion
6) Alessio  bannière du soleil
7) Kordovan  bannière du kraken
8 ) Maddy  féauté
9) Thurim  féauté
10) Jojo alchemist  roi de l'été
11) Mouns  féauté

Pour la demande de commencer à 13h les tournois, je n'ai personnellement aucun problème avec ça mais c'est inapplicable au Buck Mulligan qui ouvre à 14H. Je peux faire commencer les tournois à 14H si tout le monde est ponctuel et si ça arrange tout le monde. Pour les tournois qui se déroulent à Sortilèges, je vais en parler avec Khorbier.

Je rappelle au passage le prochain tournoi qui aura lieu le Samedi 12 Novembre à Sortilèges pour la bataille du Trident. N'oubliez pas de soutenir votre dessein favori pour FFG.
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Lun 17 Oct 2016 - 14:16

henshin a écrit:
Bonjour à tous et merci de votre participation et de votre bonne humeur pour le tournoi. Voici les résultats ci-dessous, le tournoi s'est déroulé sans encombre avec jousting pavilion (malgré une petite erreur de résistance pour Mouns)

1) Maekar féauté
2) Henshin  féauté
3) Heyjo    roi de l'été
4) Ciremya  roi de l'été
5) Seth-Cassiel  bannière du lion
6) Alessio  bannière du soleil
7) Kordovan  bannière du kraken
8 ) Maddy  féauté
9) Thurim  féauté
10) Jojo alchemist  roi de l'été
11) Mouns  féauté

Pour la demande de commencer à 13h les tournois, je n'ai personnellement aucun problème avec ça mais c'est inapplicable au Buck Mulligan qui ouvre à 14H. Je peux faire commencer les tournois à 14H si tout le monde est ponctuel et si ça arrange tout le monde. Pour les tournois qui se déroulent à Sortilèges, je vais en parler avec Khorbier.

Je rappelle au passage le prochain tournoi qui aura lieu le Samedi 12 Novembre à Sortilèges pour la bataille du Trident. N'oubliez pas de soutenir votre dessein favori pour FFG.

MAeker ! <3<3<3
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Lun 17 Oct 2016 - 16:42

maekar !!

et 3 victoires de nw dans le weekend ! drunken

henshin , j'ai pas vu votre tournoi sur jousting pavillon ?!
Alessio
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Lun 17 Oct 2016 - 16:51

Bilan de ce tournoi : Craven ça sert à rien et tricher c'est mal Very Happy
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Lun 17 Oct 2016 - 16:58

Pourtant il me semblait bien avoir clôturé le tournoi.
C'est à "Tours 16/10".
Seth-cassiel
Lord

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Lun 17 Oct 2016 - 18:20

je confirme qu'il n'y est pas ^^

"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Argento

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Lun 17 Oct 2016 - 19:09

Tu l'as pas mis dans la partie 'demo' du site?
Argento

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   Lun 17 Oct 2016 - 19:13

Je suis allé voir, ii est bien dans la section demo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan   

[Tours] Tournoi de joute dimanche 16 octobre au Buck mulligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant