AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Versailles] résultat du tournoi de mêlée du jeudi 22 septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Versailles] résultat du tournoi de mêlée du jeudi 22 septembre 2016   Mar 4 Oct 2016 - 9:58

Quand un jeu tourne autour de 50% de decks de 2 factions, il y a un problème non?
Enfin, moi je trouve et comme je le dis j'aime ce jeu, juste que FFG l'a pour l'instant rendu déséquilibré, j'ai jamais dit que ça changera pas ou quoi que ce soit.

Et en plus, dans ma première intervention je ne parlais que des moves de mêlée entre joueurs qui ne donne lieu que très rarement à du "beau jeu"...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Versailles] résultat du tournoi de mêlée du jeudi 22 septembre 2016   Mar 4 Oct 2016 - 10:49

Je ne te visais pas Mog et je suis d'accord sur ce constat précis.
La mêlée, que ce soit v1 ou v2, c'est sans foi, ni loi, tu vends père et mère et tu breakdeal à tour de bras. Le manque de diversité dans le deckbuilding et le all aboard the rush-train, c’est effectivement regrettable.
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Versailles] résultat du tournoi de mêlée du jeudi 22 septembre 2016   Mar 4 Oct 2016 - 10:54

un très gros +1 !
Roland de Rohan
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Versailles] résultat du tournoi de mêlée du jeudi 22 septembre 2016   Mar 4 Oct 2016 - 16:47

Au moins mon manque de fairplay a réactivé un débat qui est apparemment un vrai serpent de mer ^^
Je ne l'ai pas fait ici, parce que je préfère m'excuser en chair et en os auprès des deux joueurs lésés.
Par contre, je pense sincèrement que le format de la mêlée ne me correspond pas. Il nécessite des qualités qui ne sont pas miennes. Mais ce n'est pas pour autant que c'est un "mauvais" jeu. Certains y trouvent leur compte, d'autres pas.

Pour ce qui est plus des défauts du jeu, en tant que joueur ayant peu de passif, ils ne me rebutent pas. Oui, les factions sont clairement déséquilibrées, mais ça ne m'embête pas. Je joue avant tout pour m'amuser; si je peux gagner c'est bien, mais l'essentiel reste de trouver un deck qui permet de s'éclater niveau jeu.

Sur ce, paix aux hommes et femmes de bonne volonté, sauf aux Fer-Nés, qui eux sont fait pour tondre la laine sur le dos des non Fer-Nés :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Versailles] résultat du tournoi de mêlée du jeudi 22 septembre 2016   

[Versailles] résultat du tournoi de mêlée du jeudi 22 septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2