Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bande annonce pirates des caraïbes 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

Bande annonce pirates des caraïbes 5 Empty
MessageSujet: Bande annonce pirates des caraïbes 5   Bande annonce pirates des caraïbes 5 EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:31

Salut je l'attend
https://www.youtube.com/watch?v=z3C9_IrBOW0
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Bande annonce pirates des caraïbes 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce pirates des caraïbes 5   Bande annonce pirates des caraïbes 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 2:05

Euh... bof... Ils auraient dut s'arrêter au 3.
Chaque nouveau film est moins bien que le précédent. Le 1er était excellent, le 2nd était pas mal, le 3ème était moyen, le 4ème était pas terrible. J'ai peu pour le 5ème.
D'autant que, à mon sens, lun des clés du succès des 3 premiers c'est le trio Sparrow-Will-Elisabeth, l'alchimie entre ces 3 personnages, leur relation complexe, etc. OK, pour ce 5ème ops il ramènent Will qui était absent sur le 4ème mais sans Elisabeth, il manquera toujours un élément au trio.
Et en plus, cette fois, ce sera même pas Hans Zimmer sur la BO
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Bande annonce pirates des caraïbes 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce pirates des caraïbes 5   Bande annonce pirates des caraïbes 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:07

Ils auraient dû s'arrêter au 1 je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Bande annonce pirates des caraïbes 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce pirates des caraïbes 5   Bande annonce pirates des caraïbes 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:18

Pas faux. Mais les 2 est pas non plus une bouse et est indissociable du 3.

De plus, les 3 premiers constituent, à mon sens, un trilogie (alors que le 4ème ne fat pas de cette trilogie une tétralogie) dans la mesure où une très large part du casting du 1 -en particulier Orlando Bloom et Keira Knightley mais aussi les acteurs interprétant le gouverneur, Norrington, etc.- a rempilé pour le 2 puis pour le 3 alors qu'il ne figurent pas dans le 4 et ne figureront pas dans le 5, à l'exception de Orlando Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce pirates des caraïbes 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce pirates des caraïbes 5   Bande annonce pirates des caraïbes 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce pirates des caraïbes 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vipère des Caraïbes (3° SC Dijon)
» La bande de ser Gregor
» Le Trône de Fer en bande-dessinée.
» [Joute]La bande à Marpheux
» La bande annonce de la saison 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: