Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)

Aller en bas 
+12
Thomas
PAPY WOLVI
LaRonge
PorcoRouxo
Antho
Kertanos
Gusteau
TassLehoff
Jap
cheet
heyjo
Katagena
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:35

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Aovb7w11
La Bataille du Trident

Des batailles légendaires, il y en a dans l'Ouest, de la France et de Westeros. Convoquez vos bannerets, et rejoignez la lutte de Robert Baratheon. Resserrez les rangs, et venez défendre le Prince Rhaegal. Si l'on connait la fin de cette histoire, on ne sait pas encore qui vous rallierez? Et pour qui voterez-vous pour l'avenir de votre jeu préféré? Chevalier? Armée? Mestre? Quel dessein sera le votre?

Lieu: Delhi's café (Lien google map)
Heure: 15h00 (début de la première ronde: 15h10)
Restauration: Sandwicherie, Kebab, à 5minutes à pied
PAF: 1€ - Gratuite pour les membres de la Garde de l'Ouest
Format: Joute- LCG - Le tournoi s'arrête dès qu'un joueur est invaincu et seul à l'être ( 55 min la Ronde) 3 ou 4 Rondes (sous réserve qu'il y'ait assez de participants et de temps)
Lots: Cartes alternate pour le Top 32 et tapis de jeu pour le vainqueur (cf ci-dessous)
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Gt_2016_storechamp_productlayout2
Toutes cartes sorties en VF, même le jour-même Boite de base + Cycle 1 + Loups du Nord + les trois premiers Chapitre du Cycle 2 + Lions de Castral Roc
Spécial: Chaque joueur votera au choix pour Chevalier ou Armée ou Mestre; le gagnant apporte 10 voix bonus à son propre vote.
Proxies autorisées; prêt de cartes, y compris de Decks complets possible

Pré-inscrits (13 ):
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 2411816791 Katagena Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 2411816791 Cheet Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 51616898 Tasslehoff Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 2411816791 Jap Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 1636619001 Kertanos Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 3054857415 Yeo Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 51616898 Elwe Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 2411816791 LaRonge Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 3054857415 Jo l'Asticot Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 610770890 Zerstoren Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 51616898 Porcorouxo Lorient
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 3054857415 AnthoRennes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 610770890 Warzen Rennes

En attente:
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 51616898 Mando Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 1740988728 Paulo Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 610770890 Straz Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 610770890 Edern Vannes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 610770890 Graewin Vannes

Absents:
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 1740988728 Thomas Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 1740988728 Tolundur Quimper-Nantes
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 687644197 Satoru Saint-Nazaire
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 51616898 Heyjo Poitiers
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) 2411816791 Wolverine Saint-Nazaire


Dernière édition par Katagena le Sam 12 Nov 2016 - 20:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:49

Je serai présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:41

En théorie je devrais pouvoir en être.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:55

Ce ne sera pas à la MDJ finalement. Je trouve un autre endroit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:41

présent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:24

Si la mdj peut pas il nous reste encore l'alto, ca peut etre notre tournoi d'adieu (il ferme définitivement fin décembre) par ce que les Arcade me parait petit pour ce genre de tournoi.

Sinon j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:23

La MDJ ne peut pas, l'ARES prend les locaux tout le weekend.

L'Alto a autant de capacité d'accueil que les Arcades, mais c'est mon plan C après le refus de la MDJ, je suis dans l'attente d'une réponse des Arcades (on cherchait un Bar pour jouer sur le centre ville Ouest, c'est l'occasion).

Et je te rejoins qu'il faut une bonne capacité d'accueil sur ce type de tournoi, mais je doute qu'on soit nombreux au vu des dernières affluences. Sans compter que les villes voisines peuvent organiser elles-mêmes une Bataille du Trident, on devrait être quasi qu'entre Nantais (bien que Heyjoy annonce sa venue, et Amroth est en pleine réflexion).
Pour l'Alto, je verrai pour faire un au revoir en Décembre, peut-être sur les Fêtes de l'Hiver (mais l'édition 2015 avait rassemblé 28 jouteurs et 23 Méléiste). Je fais comme je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:45

Ah mais c'est pas le Kryptonic, il est ou celui la ? c'est plus grand ?

Edit: Oki je voie, t'a pas eu a aller bien loin ^^ L'avantage c'est qu'on se rapproche du temple, bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:17

On se rapproche du temple, je voulais tester, car c'est le seul que je connaisse qui est assez grand on va dire. Mais j'ai pas eu de retour. Je les recontacte demain.

A priori, on doit pouvoir monter à 12-16 sans gêner. Et ils ont encore de la place au pire. C'est plus grand que le Kryptonic, c'est ouvert le Dimanche apm, mais c'est pas agencé pareil. Je confirme dès que possible l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyLun 10 Oct 2016 - 1:00

Présent juste qu'elle sont les règle spécifique à cdt bataille car pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:22

en fait au niveau des regles il n'y a rien de special.
le seul truc qui diffère des autres tournoi, c'est qu'on pourra voter pour un trait qui pourrait apparaître sur une carte dessein/agenda ( du style en v1 - voie du mestres, chevalier du royaume)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:38

Et note que tu en as un la veille (samedi 12) à Saint-Nazaire (même si tu es le bienvenu chez nous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:04

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptySam 15 Oct 2016 - 22:45

Normalement je devrais être là.
Pis ça fera un peu d'entrainement avant Stalheck.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Poissonier de la Baie de la Néra
Antho


Messages : 74

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:41

Présent normalement, si les inscriptions ne sont pas closes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:23

Possible que je sois sur Nantes ce weekend là. Je confirme ça ce weekend.

Et si je viens j'essayerais de motiver Yeo, et puis peut être les vannetais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptySam 5 Nov 2016 - 12:52

Les inscriptions ne sont pas closes, même si nous sommes peu nombreux à répondre à l'appel Smile

La boite Lannister sera autorisée puisque disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptySam 5 Nov 2016 - 14:14

une semaine pour l'acheter et créer un deck, au boulot
Revenir en haut Aller en bas
LaRonge
Poissonier de la Baie de la Néra
LaRonge


Messages : 53
Age : 33

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:47

Pour le moment, je ne peux pas confirmer, je dois peut-être descendre à Pau aider mon père à déménager. Désolé je sais que je suis peu présent. Mais si je viens, je viens avec un collègue. J'en saurai plus dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:38

Bon à priori je serai là, Yeo aussi.

edit : pas de vannetais à priori (enfin, pas de "vrais" vannetais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:51

Bah ouai faut bien playtest un peu pour Stalheck quoi
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:34

Finalement pas présent car je vais à celui de Tours
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:31

Je ne pourrais être des vôtres car j'ai une personne de ma famille très malade et je ne fais aucun déplacement.
Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:04

Malheuresement je ne pourrais pas etre des votres question familiale
Revenir en haut Aller en bas
LaRonge
Poissonier de la Baie de la Néra
LaRonge


Messages : 53
Age : 33

[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:33

Allez hop, j'en suis, et je ramène donc Jo l'Asticot avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)   [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 13 Novembre (au Delhi's Café)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats][Nantes] Bataille du Trident le 13 Novembre 2016 (Delhi's Café)
» [Nantes] Joute Bataille du Trident le Dimanche 11 Décembre (au Dehli's Café)
» [Résultats][Nantes] Bataille du Trident le 11 Décembre 2016 (Delhi's Café)
» [Strasbourg] Bataille du Trident, dimanche 13 novembre
» [Lyon] Bataille du trident - Samedi 12 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Store Championship 2017 :: La Bataille du Trident-
Sauter vers: