Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [vente collec complète, playmates, goodies]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[vente collec complète, playmates, goodies]  Empty
MessageSujet: [vente collec complète, playmates, goodies]    [vente collec complète, playmates, goodies]  EmptyMar 25 Oct 2016 - 15:39

Hello!

Je vend ma collection complète comprenant 3 x la boite de base, la deluxe stark, le cycle 1 complet et les trois premiers chapitres du cycle 2 le tout en vf.
Évidemment en très bon état, je les ai pas bouffé, déchiré, utilisé comme god ou autre joyeuseté.
VENDU



En playmate/ goodies il me reste:
- tapis top 4 store championship 2016 (le tyrell) 15 euros
- tapis top4 (ou 8?) regional 2016 (le stark) 32 euros VENDU
- tapis top wolrd joute (top8?) 2014 120 euros


J'ai aussi du stargate tcg, du star wars ccg et du star wars tcg à la vente si jamais... Smile

Si vous avez du fftcg on pourra s'arranger.

Possibilité de faire la vente de main à main dans l'ouest de la france en gros.

A bientôt


Dernière édition par ecureuil01 le Jeu 10 Nov 2016 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[vente collec complète, playmates, goodies]  Empty
MessageSujet: Re: [vente collec complète, playmates, goodies]    [vente collec complète, playmates, goodies]  EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:44

oula !
on perd un champion de classe internationale, un genial commentateur de cartes et de parties vidéo ? a jamais ? deçu/dégouté de la V2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[vente collec complète, playmates, goodies]  Empty
MessageSujet: Re: [vente collec complète, playmates, goodies]    [vente collec complète, playmates, goodies]  EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:12

Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[vente collec complète, playmates, goodies]  Empty
MessageSujet: Re: [vente collec complète, playmates, goodies]    [vente collec complète, playmates, goodies]  EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:42

Sad, si jamais tu vends séparement tes Tyrion et ta noble cause je suis intéressé. Triste de perdre un excellent joueur :'(
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[vente collec complète, playmates, goodies]  Empty
MessageSujet: Re: [vente collec complète, playmates, goodies]    [vente collec complète, playmates, goodies]  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:03

yep je démissionne de tdf

dsl heyjo je vend l'ensemble et sinon toutes mes promos sont déjà réservées à mouss au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[vente collec complète, playmates, goodies]  Empty
MessageSujet: Re: [vente collec complète, playmates, goodies]    [vente collec complète, playmates, goodies]  EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:35

ecureuil01 a écrit:
yep je démissionne de tdf

dsl heyjo je vend l'ensemble et sinon toutes mes promos sont déjà réservées à mouss au cas ou Wink


Et ben en deux mots , car on ne se connaît pas perso, mais je tenais quand même à te remercier pour ton implication dans ce jeu , tes vidéos avec ton pote Wallwor (que j'ai rencontré avec joie à Dijon !) tes commentaires sur le forum, tes decks originaux , ... et ton soutien à la seule maison qui en vaille le coup !! Hyper instructif , et toujours dans la bonne humeur , bref , merci !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[vente collec complète, playmates, goodies]  Empty
MessageSujet: Re: [vente collec complète, playmates, goodies]    [vente collec complète, playmates, goodies]  EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:13

sebuk a écrit:
ecureuil01 a écrit:
yep je démissionne de tdf

dsl heyjo je vend l'ensemble et sinon toutes mes promos sont déjà réservées à mouss au cas ou Wink


Et ben en deux mots , car on ne se connaît pas perso, mais je tenais quand même à te remercier pour ton implication dans ce jeu , tes vidéos avec ton pote Wallwor (que j'ai rencontré avec joie à Dijon !) tes commentaires sur le forum, tes decks originaux , ... et ton soutien à la seule maison qui en vaille le coup !! Hyper instructif , et toujours dans la bonne humeur , bref ,  merci !

Merci beaucoup à toi pour ton retour!
Au plaisir autour d'un verre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[vente collec complète, playmates, goodies]  Empty
MessageSujet: Re: [vente collec complète, playmates, goodies]    [vente collec complète, playmates, goodies]  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:09

Collecion vendu, palyalte vendu!
Il me reste 2 playmates! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frost
Poissonier de la Baie de la Néra
frost


Messages : 62
Age : 45

[vente collec complète, playmates, goodies]  Empty
MessageSujet: Re: [vente collec complète, playmates, goodies]    [vente collec complète, playmates, goodies]  EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:11

pas chère pour des playmatEs . celles que je connais sont pas données... pig

par curiosité il ressemble à quoi le tapis top world ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente collec complète, playmates, goodies]  Empty
MessageSujet: Re: [vente collec complète, playmates, goodies]    [vente collec complète, playmates, goodies]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente collec complète, playmates, goodies]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Vente collec complète WhI ou CoC
» Vente Collec complète ou Cycle à l'unité !
» [vente collec complète de netrunner et jeux de sociétés]
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» Vente grosse collec' pour obtenir plus grosse collec'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: