Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La saison des REGIONAUX a repris ses droits ce weekend à LYON !
Succès de Ericopter en joute en Martell LOTC !
Il obtient un bye pour le championnat de France prévu les 8-9 septembre à BOURGOIN !
Thegars est quant à lui sacré Gouverneur des Terres de l'orage .
Prochaine batailles à TOULOUSE le 24 juin , puis PARIS ET QUIMPER LE 30 JUIN !
Venez nombreux !

Partagez | 
 

 Syrio et Cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Arutho
Chevalier Errant
avatar

Messages : 450
Age : 30

MessageSujet: Syrio et Cauchemar   Ven 28 Oct 2016 - 18:16

Je me pose la question concernant Syrio et sa capacité et l'évènement Cauchemar.

 

Pour enlever l'icône militaire et la furtivité conférées par la capacité de Syrio à un autre personnage, il faut blanchir Syrio ou ledit personnage ?

Le plus simple est de blanchir Syrio, mais on n'a pas forcément la première action en phase de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjen
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 961
Age : 36

MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Ven 28 Oct 2016 - 18:31

AMHA, il te faut blanchir Syrio avant que sa capacité ne soit déclenchée. Une fois qu'elle a été activée, blanchir Syrio ne devrait pas enlever l'icône et le mot clé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutho
Chevalier Errant
avatar

Messages : 450
Age : 30

MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Ven 28 Oct 2016 - 18:34

Oui, mais du coup si on blanchit le personnage qui bénéficie de l'icône et de la fufu, on les lui enlève ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
avatar

Messages : 2098

MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Ven 28 Oct 2016 - 19:24

Non, si tu cible avec Nightmares le perso que Siryo a ciblé avec son action, tu ne retira que le texte qui est écrit dessus ; c'est-à-dire les mots-clé, les actions, le texte d'ambiance impimés.
Mais en aucun cas, tu pourras blanchir des capacités rajoutées par une autre carte. Et les icones ne faisant pas parti du texte, ils ne sont pas sujet à la capacité de Nightmares.

Ton seul choix possible pour que ce soit efficace est de cibler Siryo avant qu'il utilise sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arutho
Chevalier Errant
avatar

Messages : 450
Age : 30

MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Ven 28 Oct 2016 - 19:46

Merci pour ces précisions, à prendre en compte alors lorsqu'il s'agit de décider qui est premier joueur si on a l'init.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2345
Age : 37

MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Sam 29 Oct 2016 - 8:39

Complétement. C'est la même chose pour tout ce qui donne un texte comme les trucs rajoutés à Dany quand il y a drogon ou viseryon.

Un nightmares sur dany ne sert à rien (enfin à lui enlever insight et le -1F Very Happy)... sur Viseryon par contre ça marche.

Contrairement à des jeux comme elder scrolls ou hearthstone, ici le nouveau texte n'est pas ajouté à la nouvelle carte... Nightmares ne blanchit que le texte de départ de la carte ciblée pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrio et Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?
» Syrio et fureur du cerf.
» [Cauchemar-Passage dans la forêt noire] Discussion
» Cauchemar
» Ombre de la Forêt Noire (Cycle 1, Campagne Cauchemar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: