AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 
 

 Syrio et Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arutho
Palfrenier de la Rue Mofette


Messages : 172
Age : 29

MessageSujet: Syrio et Cauchemar   Ven 28 Oct 2016 - 18:16

Je me pose la question concernant Syrio et sa capacité et l'évènement Cauchemar.

 

Pour enlever l'icône militaire et la furtivité conférées par la capacité de Syrio à un autre personnage, il faut blanchir Syrio ou ledit personnage ?

Le plus simple est de blanchir Syrio, mais on n'a pas forcément la première action en phase de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest


Messages : 715
Age : 34

MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Ven 28 Oct 2016 - 18:31

AMHA, il te faut blanchir Syrio avant que sa capacité ne soit déclenchée. Une fois qu'elle a été activée, blanchir Syrio ne devrait pas enlever l'icône et le mot clé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutho
Palfrenier de la Rue Mofette


Messages : 172
Age : 29

MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Ven 28 Oct 2016 - 18:34

Oui, mais du coup si on blanchit le personnage qui bénéficie de l'icône et de la fufu, on les lui enlève ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GetBackBaby
Ser Chevalier


Messages : 658

MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Ven 28 Oct 2016 - 19:24

Non, si tu cible avec Nightmares le perso que Siryo a ciblé avec son action, tu ne retira que le texte qui est écrit dessus ; c'est-à-dire les mots-clé, les actions, le texte d'ambiance impimés.
Mais en aucun cas, tu pourras blanchir des capacités rajoutées par une autre carte. Et les icones ne faisant pas parti du texte, ils ne sont pas sujet à la capacité de Nightmares.

Ton seul choix possible pour que ce soit efficace est de cibler Siryo avant qu'il utilise sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutho
Palfrenier de la Rue Mofette


Messages : 172
Age : 29

MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Ven 28 Oct 2016 - 19:46

Merci pour ces précisions, à prendre en compte alors lorsqu'il s'agit de décider qui est premier joueur si on a l'init.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Porteur du Livre Blanc


Messages : 1910
Age : 35

MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Sam 29 Oct 2016 - 8:39

Complétement. C'est la même chose pour tout ce qui donne un texte comme les trucs rajoutés à Dany quand il y a drogon ou viseryon.

Un nightmares sur dany ne sert à rien (enfin à lui enlever insight et le -1F Very Happy)... sur Viseryon par contre ça marche.

Contrairement à des jeux comme elder scrolls ou hearthstone, ici le nouveau texte n'est pas ajouté à la nouvelle carte... Nightmares ne blanchit que le texte de départ de la carte ciblée pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syrio et Cauchemar   Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrio et Cauchemar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons du cauchemar
» Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?
» Syrio et fureur du cerf.
» ~Cauchemar, Sang, Lumiére~
» Ib - Quand art rime avec cauchemar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: