AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 
 

 ambush et doublon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
avatar

Messages : 685

MessageSujet: ambush et doublon    Mer 2 Nov 2016 - 13:48

Bonjour,

Petit doute soudain : peut-on "ambusher" un doublon ? donc gratuitement !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bpo
Chevalier Errant
avatar

Messages : 591
Age : 31

MessageSujet: Re: ambush et doublon    Mer 2 Nov 2016 - 13:55

je crois qu'on paye l'ambush.
c'est une fois sur la table que le perso se doublonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5878
Age : 32

MessageSujet: Re: ambush et doublon    Mer 2 Nov 2016 - 14:09

c'est ça

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GetBackBaby
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1221

MessageSujet: Re: ambush et doublon    Mer 2 Nov 2016 - 14:10

Oui si c'est un personnage qui a "Ambush (X)".
Dans ce cas, tu payes effectivement les coûts, donc X ors (Ce n'est pas le shériff de l'espace Cool ). Et lorsque tu la mets en jeu, elle passe en doublon car tu possèdes déjà un exemplaire de cette carte unique en jeu.


Dernière édition par GetBackBaby le Mer 2 Nov 2016 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebuk
Ser Chevalier
avatar

Messages : 685

MessageSujet: Re: ambush et doublon    Mer 2 Nov 2016 - 14:12

ok , merci ! ça fait cher le doublon dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ambush et doublon    

Revenir en haut Aller en bas
 
ambush et doublon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question general sur le doublon
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» Khal drogo tué et doublon
» Doublon, prise militaire et tueur
» Charge repoussée Vs Doublon et Attachment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: