Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux

Aller en bas 
+21
Valnitrik
Qt, The Soulless Man
Sabacc
Arutho
Cir Derf
Le Marquis de Swag
Tchootis
yopyop
Jester, Bisons N' Roses
Kikiletta
Laplante
Lannistark
Achab
Roland de Rohan
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
oulala
Ser Saimon
Hyoux
rowandra
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:31

De toute favon en [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 1892085190 , la bannière on s'en fout.. l'important c'est les trois pinpins à 1 gold qui multiplient les chances d'avoir tywin au setup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 0:02

...qui peuvent être 3 Bronn Wink
Si si il y des choix à faire en Lannister!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:59

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal
Cir Derf


Messages : 32

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:24

Il y a Jester !
Je veux ma 3ème fessée, idéalement en 1er ronde. Je serai donc présent.
[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 2280305733
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal
Cir Derf


Messages : 32

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:29

Ser Saimon a écrit:
...qui peuvent être 3 Bronn Wink
Si si il y des choix à faire en Lannister!

Et maintenant il y a 2 Tywin. Mais quel choix cornélien, une carte pétée qui assure la game au set up ou une carte normale qui peut quand même rendre la montagne très abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:31

Si le boulot le permet, j'en suis !

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 2290005578
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal
Cir Derf


Messages : 32

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:53

Question : le chapitre 4, c'est there is my claim ? S'il sort le jour même, il faut l'acheter et faire son deck à la volée avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:23

C'est ça qui est bon.

Plus sérieusement, c'est pas un chapitre qui va tout changer donc c'est pas non plus dramatique si tu ne l'as pas pour ce tournoi scratch scratch scratch



Bon OK d'accord, tu peux aussi te faire des proxies...
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:41

euh ... il sort qu'en VO cette semaine non?
c'est la sortie VO ou VF qui fait la légalité?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 13:34

Sortie VF qui prévaut mais c'est vachement vague pour le moment cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal
Cir Derf


Messages : 32

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:34

C'est sur, un chapitre avec le plot le plus attendu de la V2 qui va boulerverser le meta, ça ne changera pas grand chose. Merci QT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:54


Du coup, quel verdict, Rowandra ? La Vf est pas pour demain, si ?

On proxy le chapitre ? Ou on reste en C3 + Lions of the Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:08

ça paraitrait un peu absurde de proxy le chapitre...
il n'est pas sorti,on est pas a une semaine près
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:24

Moi je proposais de proxie des cartes seulement si vous n'aviez pas le temps d'acheter le chapitre déjà en vente mais si le chapitre n'est pas en vente en VF, il est évident qu'il ne sera pas légal...


Donc pour répondre, NON on ne proxie pas le chapitre sauf s'il est en VF à Troll mardi (j'y crois pas une seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:50


Hahhaha ok ! *range sa Bannière du Kraken jocolor

@Qt Tu nous laisses voir le fameux Greyjoy Castamere, s'il te plait ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:21

Évidemment mais sans Chapitre 4 c'est moins efficace Wink ...



... Déjà qu'avec
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 3:35

Qt a tout dit. Si le chapitre 4 est légal en VF le jour même à Troll, il est légal, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 27

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 3:39

Chui là vers 19h30 si tout va bien, donc je drop la 1ère ronde, en espèrant qu'on soit un nombre impair pour n'avoir qu'un bail :p


Dernière édition par Valnitrik, Bison in Black le Lun 21 Nov 2016 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:34

Présent!

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:55

Je confirme également ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal
Cir Derf


Messages : 32

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:32

Merci c'est lumineux. On prend 2 decks : un greyjoy avec un slot de libre pour valar, et un deck lannister
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:44

...Ou un deck avec les deux maisons... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:22

Bon moi je viens à 19h mais je m'inscris au tournoi seulement si vous êtes un nombre pair, comme ça on passe impair et Val à une game lost en ronde 1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:21

Je viendrai sans doute demain.
Rowandra tu peu me ramener un deck stp, je te pm une decklist.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:47

Count me in !
Je finis le boulot à 15h15 demain si tout va bien, je devrais être dispo à Troll veres 16 heures si certains peuvent être là tot on peut se faire du trône ou du Arkham (j'ai pas encore testé si quelqu'un veut découvrir c'est l'occase Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 28 novembre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 14 novembre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 29 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 23 mai (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: