AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raziehl
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Lun 12 Déc 2016 - 9:20

Vraiment un super event et un WE de folie, je suis heureux et honoré d'avoir participé pour la première fois à ce type de tournoi. J'ai fait la rencontre de personnes extrêmement sympathiques, dévouées à leur passion, dont les maîtres mots sont entraide et soutien durant les parties mais aussi entre les parties, les conseils des pro pour un jeune débutant (même si me suis fait défoncer au final Smile ).....vraiment peu de mots peuvent exprimer le bonheur ressenti lors de ce WE.

Bravo à Nico et Lady Wells pour l'organisation extraordinaire....

Encore un immense merci pour tout et comptez sur moi pour faire le trajet encore la prochaine fois.

Raziehl.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Lun 12 Déc 2016 - 12:20

Merci à tous pour ce week-end de folie ! Plein de belles rencontres, des belles parties de joute comme de mêlée (mention spéciale à Astro, toujours géniales les parties avec toi !).

GG à Nainfa l'héritier du Nord, un vrai plaisir de te rencontrer et de faire des parties avec toi (et de te raser ton board avec Jaqen ^^).

GG aussi à Henri, invaincu en joute, deux tables de mêlées remportées sur trois : impressionnant !

Par contre je ne félicite pas mes compères normands Ni8lit et Chuugi Mad Non seulement ils ont fait des performances pitoyables en joute, mais en plus ils n'ont pas participé à la mêlée pour des soi-disant obligations familiales et professionnelles. Va falloir relever le niveau les gars ! Entrainement intensif tous les soirs joute et mêlée jusqu'au store d'Amiens Twisted Evil

Un GROS merci à Ser Nico et Lady Wels pour toute l'orga, les cadeaux, l'accueil, la bonne humeur, le couscous...

Et pour conclure :

Vizzo
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Lun 12 Déc 2016 - 14:45

Merci beaucoup à Ser nico et Lady Wels pour ce super week-end! Le lieu était génial et l'organisation excellente !
Félicitations à Nainfa et Henri pour leur victoire dans leur tournoi!
Merci à tous mes adversaires, et de façon générale à tous les joueurs présents. C'était un beau week-end
Normandwizard
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Lun 12 Déc 2016 - 15:39

jvaldes2 a écrit:

vraiment , un tres belle week-end ,merci family Wells et merci Cyrano pour emporter de CAfe :p finalement un gentil ami m'a changé 3 promos pour le deckbox de donkey kong Smile .

On trouve toujours un terrain d'entente Wink
stormtoinou
Ecuyer

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Lun 12 Déc 2016 - 17:00

J'ajoute mon lot d'éloge à nico et lady Wels pour leur investissement de la génèse, à la réalisation de ce week end. Au top sur le logement, la nouriture, le cadre.

Merci à tous mes adversaires, en joute comme en mélée.

Pour ma part, super ambiance, on c'est tellement marré vendredi et samedi soir.
Toujours aussi agréable de passer ses bons moments en votre companie.

Féliciation à nainfa et henri pour leur perf respective.

Les gimic qui me reste dans la tête :

La montage ça vous gagne,
Merry Kiss my ass
Mafia de Cuba

Au plaisir de tous vous revoir très vite.

Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 9:51

Y a des lots extraordinaire je trouve bien joué pour avoir déniché ça xD

P'tin et vous laissez gagner Nainfa quoi, vous avez pas honte ^^
Fadhern
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 10:14

Au risque de faire dans l'original, j'ajoute mes remerciements aux précédents pour l'organisation de ce tournoi, l'accueil et l'hébergement !

Le débutant que je suis à beaucoup apprécié l'accueil et les conseils des plus expérimentés, j'ai passé un très bon weekend, à refaire sans hésiter !

A la prochaine !
Huun

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 11:24

Encore un super tournoi, avec une super ambiance.

Je remercie particulièrement Sir Nico Wells d'avoir été attentif, et de m'avoir attiré au tournoi malgré le quiproquo sur mon silence =).

Ha et bien sur un grand merci à Cyrano pour son accueil !

Dernière édition par Huun le Mar 13 Déc 2016 - 11:43, édité 1 fois
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 11:30

J'ai pas compris la dédicace sur les joueurs contraints et forcés? Suspect

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Huun

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 11:43

hé hé j'imagine que tu parles de la mienne...

J'en dis juste assez pour que le destinataire comprenne.
Mog

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 11:46

Ser Nico Wels a écrit:

43 joueurs, contraints et forcés (dédicace à Mog)

Je parlais de ça! Wink

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 12:15

Mog a écrit:
Ser Nico Wels a écrit:

43 joueurs, contraints et forcés (dédicace à Mog)

Je parlais de ça! Wink

Bah c'est évident. Ser Nico est un dictateur qui nous oblige/force à participer aux tournois Wink
(épisode ardéchois)

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 13:12

On voit clairement que je plaque au sol la nana devant moi et que lannistark vient de se faire violenter ( main en mouvement )^^.
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 13:42

et les résultats sinon les mecs du nord ? ... Very Happy study
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 14:25

Demain, je rentre en Ardèche cette nuit, on a les familles pas les agendas...
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 14:39

dommage que vous ayez pas utilisé jousting pavillon nico.

bien beau tournoi en tout cas, j'espère que j'aurais l'occaz de faire un gros tournoi par chez vous un de ces jours. Wink
Cyrano
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 14:44

Le format du tournoi était complètement customisé (victoires à la time 4-1, ronde "bonus", classement général...)

Je pense que jousting pavillon n'aurait pas été adapté, même si j'adore ce soft moi aussi Wink
-Dimitri-
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 15:59

Nico & Lady Wells. Vous avez assurés ! Les héritiers c'était clairement le tournoi à ne pas louper en cette fin d'année. Une ambiance au top, tous comme les participants, les orgas, le lieux. Merci pour ce moment magique. Bravo à tous ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacarteoubliee.com
Benji

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 17:52

J'ai passé un de mes meilleurs tournoi ce week-end.

Le cadre était le plus beau de ceux dans lesquels j'ai joué, avec la salle de tournoi dans une ancienne partie de ferme emménagée avec goût et le gite à 100 mètres, au milieu de la campagne nordique, pour aller se reposer.
Le niveau du tournoi n'était pas en reste avec des grands joueurs de TdF présents.
Les règles personnalisées et les lots préparés par Mr et Mme Wells étaient pertinents pour les uns, d'excellente facture pour les autres.

J'ai particulièrement apprécié l'ambiance de la communauté nordique. Plus âgée en règle général, avec des personnalités provenant de tous environnement social, opinions politiques et manières d'être, qui se respectent dans leur différences.
Mon seul regret c'est que vous n'ayez pas chanté les corons à la fin du week-end. Comme Karim B, ce n'est pas l'hymne de mes origines, je ne l'aurais pas chanté. Mais j'aurais vécu un grand moment.

Disons-le, j'avais une grosse pression sur les épaules en joute, et j'ai train toute la semaine sur OCTGN pour être prêt, mais ça m'a motivé à donner le meilleur de moi-même : j'en suis ressorti avec exactement le deck qui me correspond en tant que joueur.Et bien sûr, la finale attendue face à Meilhem.

Un moment important, avec le même genre de raisonnement sous-jacent dans la construction du deck (polyvalent, capable de gagner contre tout) mais une opposition de style diamétralement opposés :
le jeu de construction du Stark, sa prévisibilité, sa domination de la table par le militaire et le pouvoir, sa volonté de locker à terme en opposant à l'adversaire une masse compacte, contre le démantèlement méthodique du Lannister, sa domination du jeu de main, son incertitude, sa capacité à partir dans toutes les directions avec les agressions les plus primaires ou les manœuvres les plus subtiles.
Notre première et seconde parties ont été streamées, la première est inintéressante, la seconde montre bien de quoi sont capables les deux decks. Jesus devrait la commenter.

Bien heureux de la victoire de Henri, à un moment il faut acter le fait de pouvoir dépasser le tuteur, même si "moralement" nous avons chacun dominés 1.5 parties. Et ça me maintient dans la frustration d'avoir de nouveau échoué à emmener mon deck à la victoire finale, après Bordeaux 2012, ce qui n'est pas plus mal, ça me motivera à insister jusqu'à avoir la victoire dans un gros tournoi.

Bref, j'encourage vivement aux joueurs géographiquement proches de participer aux événements de la communauté Grand Nord afin de décrocher leur sésame pour ce tournoi, c'est une sorte de Stahleck à l'échelle de la France :p

(Nico, tu me diras si c'est trop long Very Happy)
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 18:19

on avance , on sait maintenant que les finalistes de joute jouaient lanni et stark et on connait leurs noms . cheers

#secrettournament
Benji

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 18:22

Tu as la decklist sur Thrones Db Wink Dois-je la refaire ici ?
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 18:44

nan c'est pas ça benji , je trouve incroyable que 3 jours près un tournoi de 40 joueurs ( le tournoi de joute de samedi), on sache toujours pas , malgré quelques posts quand même , qui a gagné et en quoi ; et je parle même pas d'un top 8 hein ! Laughing

une culture du secret je vous dis.

Bien joué pour la perf sinon benji , je viens de regarder la liste ( je te cache pas que le texte fleuve est dissuasif au possible), je la trouve très intéressante notamment de part le choix de cette cersei ; elle a été efficace, pas trop pris de gestion ?

et ton retour sur l'agenda ? pas de soucis à l'activer vs martell , stark- cancel ou en miroir lanni?

( 3 lignes max benji study )
Benji

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 19:12

ah mais parce que tu n'es pas sur Fb ! On a posté le Top 4 là-bas.

On avait :

Meilhem 9V-0D (10V-1D si on compte le BO3 de la finale) - Stark Fealty
Il publiera la decklist après ses partiels.
Benji 7V-2D (8V-3D avec le BO3 de la finale, défaite contre Astro en Ronde 2 et Meilhem en finale) - Lannister Rains of Castamere
Jesus Valdes 6V-2D ( défaite contre ? en ronde, Meilhem en demi) - Stark Fealty
Nainfa 6V-2D ( défait contre ? en ronde, Benji en demi) - Lannister Fealty
Astro 5V-2D ( défait contre ? en ronde, Nainfa en 1/4) - Targ Fealty

Je ne connais pas le classement exactement ensuite, mon adversaire de 1/4 jouait NW-Fealty, il me pardonnera de ne pas avoir la mémoire des noms. Nicodu perd en 1/4 contre Meilhem, en Lannister - Rains of castamere (Clansman et Cersei CS + Trial by Combat). Je ne me rappelle plus du dernier 1/4 de finaliste Embarassed je crois que c'était Ibliss en Targaryen.

Cersei LocR est excellente, à moins d'avoir des raisons particulières de jouer la CS, c'est le choix par défaut à effectuer.
L'agenda est dur à déclencher face à Martell, voire inutile. Face à Stark, il y a Castral Roc. En miroir Lanni, Castral Roc + Cersei est suffisant je pense, Tywin ou Tyrion aident.
Aléa Holmes
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 19:16

Merci pour ce super week-end  !
Peut être que l'an prochain nous aurons un top fille et que la victoire sera au rendez-vous !

Méta Nord méta en or !
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   Mar 13 Déc 2016 - 19:19

Je finis 4eme joute en lanni fealty et 1er melee en lanni banniere de la rose.

Je suis 1er general, suivi de Henri qui fait 1er joute et 5eme de melee en stark. Je connais pas ses bannieres.

Les tops factions :
Golo en barath
Lannistark en nw
Astro en targ (3eme au general)
Cyrano en tyrell
Henri en stark
Je ne me rappelle plus des autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--   

Héritier du Nord 3 édition 2016 --COMPLET--