Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Uzès] Kovax

Aller en bas 
+4
Fatchedecon
Stradh
GetBackBaby
Kovax
8 participants
AuteurMessage
Kovax
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Kovax


Messages : 1
Age : 43

[Uzès] Kovax Empty
MessageSujet: [Uzès] Kovax   [Uzès] Kovax EmptySam 19 Nov 2016 - 12:14

Salut à tous ! Petite présentation avant de me plonger sur ce forum... ^^ Je suis un débutant : j'ai acheté le core set la semaine dernière, grâce aux judicieux conseils de Flying Panda et de Mad'...

Prénom : Christophe
Surnoms : Kovax

Ville : Uzès
Age : 35 ans
Signe Astrologique : Poissons

Sport : Non merci ! ^^
Signes Particuliers : Fan de catch, WWE en particulier, je fais même un podcast de pronostics pour chaque PPV de la WWE, c'est vous dire à quel point je suis irrécupérable !

Musiques de référence : Queen
Livres de référence: La saga Dune de Franck Herbert, Carbone modifié de Richard Morgan...

Télévision ? Beaucoup de séries : les super-héros DC de la CW (Supergirl / Flash / Arrow / Legends of Tomorrow), Agents of S.H.I.E.L.D., Westworld, Game of Thrones (évidemment), Doctor Who, Buffy...
Jeux de rôle ? Un peu de Warhammer, j'ai aussi fait quelques parties de Vampire : Mascarade (clan Tremere, pour ceux qui connaissent)
Jeux de Plateaux ? Mon jeu préféré pour plein de raisons : Tannhäuser. Mais je joue à plein de trucs, avec une préférence pour les jeux de coopération (Battlestar Galactica, Dead of Winter, Horreur à Arkham) ou les jeux avec plein de figurines (Arcadia Quest, Star Wars : Assaut sur l'Empire)
Jeux de Cartes ? J'ai eu comme beaucoup ma période Magic du collège à la fac, mais aussi L5R et Shadowrun JCC.
Jeux vidéo ? Oui ! En ce moment, X-Com 2 sur PS4, mais surtout Fire Emblem Fates et bientôt Pokémon Lune sur 3DS.

Citation : La sphère personnelle, comme chacun se complaît à le dire, est politique. Donc, si un crétin de politicien, ou un drogué de pouvoir, essaie de se la jouer politique pour vous faire du mal, à vous ou à ceux que vous aimez, PRENEZ-LE PERSONNELLEMENT. Mettez-vous en colère. La justice ne vous servira à rien, elle est vieille, lente et elle leur appartient. Seuls les petits souffrent dans les mains de la justice ; les créatures de pouvoir s’effacent avec un clin d’œil et un rictus. Si vous voulez la justice, vous devrez la leur arracher. Considérez que l’affaire est PERSONNELLE. Faites autant de dégâts que possible. FAITES PASSER VOTRE MESSAGE. Ainsi, vous aurez plus de chance d’être pris au sérieux la prochaine fois, ou d’être considéré comme dangereux. Et ne vous trompez pas : être pris au sérieux, être considéré comme dangereux est la SEULE différence à leurs yeux entre les joueurs et les petits. Ils passeront des marchés avec des joueurs. Ils liquideront les petits. Et vous verrez : ils enroberont votre liquidation, votre déménagement, votre torture, votre exécution brutale de la pire justification qui soit : « Les affaires sont les affaires ; tout ça est politique ; c’est ainsi que tourne le monde, la vie est dure et N’Y VOYEZ RIEN DE PERSONNEL. »
Qu’ils aillent se faire mettre. Rendez l’affaire personnelle.
- Quellcrist Falconer, extrait de Carbone modifié de Richard Morgan

Autres sites : Mon blog, Objection K, dont je mettrai le lien dans ma signature dès que j'en aurai le droit. Smile

Voilà ! Smile Pour ce qui est du jeu, je réfléchis encore à mon deck, mais du peu que j'ai vu du jeu jusqu'à présent, je pense tenter une association  [Uzès] Kovax 2892268364  [Uzès] Kovax 2411816791 . Reste à savoir qui sera la bannière de l'autre ! ^^

++


Dernière édition par Kovax le Sam 19 Nov 2016 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://objectionk.wordpress.com/
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Uzès] Kovax Empty
MessageSujet: Re: [Uzès] Kovax   [Uzès] Kovax EmptySam 19 Nov 2016 - 12:19

Bienvenue !

_________________
[Uzès] Kovax 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Uzès] Kovax Empty
MessageSujet: Re: [Uzès] Kovax   [Uzès] Kovax EmptySam 19 Nov 2016 - 13:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Fatchedecon
Mendiant de Culpucier
Fatchedecon


Messages : 3

[Uzès] Kovax Empty
MessageSujet: Re: [Uzès] Kovax   [Uzès] Kovax EmptyDim 20 Nov 2016 - 14:33

Connaissait pas "Carbone modifié"... Je note pour une prochaine lecture... Smile
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Uzès] Kovax Empty
MessageSujet: Re: [Uzès] Kovax   [Uzès] Kovax EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:23

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Uzès] Kovax Empty
MessageSujet: Re: [Uzès] Kovax   [Uzès] Kovax EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:12

Bienvenu Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Uzès] Kovax Empty
MessageSujet: Re: [Uzès] Kovax   [Uzès] Kovax EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Uzès] Kovax Empty
MessageSujet: Re: [Uzès] Kovax   [Uzès] Kovax EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:09

Si t'es un pote de Flying Panda et Mad tu dois être qq de bien. Bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uzès] Kovax Empty
MessageSujet: Re: [Uzès] Kovax   [Uzès] Kovax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uzès] Kovax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: