Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Uzès] Kovax

Aller en bas 
+4
Fatchedecon
Stradh
GetBackBaby
Kovax
8 participants
AuteurMessage
Kovax
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Kovax


Messages : 1
Age : 43

[Uzès] Kovax Empty
MessageSujet: [Uzès] Kovax   [Uzès] Kovax EmptySam 19 Nov 2016 - 12:14

Salut à tous ! Petite présentation avant de me plonger sur ce forum... ^^ Je suis un débutant : j'ai acheté le core set la semaine dernière, grâce aux judicieux conseils de Flying Panda et de Mad'...

Prénom : Christophe
Surnoms : Kovax

Ville : Uzès
Age : 35 ans
Signe Astrologique : Poissons

Sport : Non merci ! ^^
Signes Particuliers : Fan de catch, WWE en particulier, je fais même un podcast de pronostics pour chaque PPV de la WWE, c'est vous dire à quel point je suis irrécupérable !

Musiques de référence : Queen
Livres de référence: La saga Dune de Franck Herbert, Carbone modifié de Richard Morgan...

Télévision ? Beaucoup de séries : les super-héros DC de la CW (Supergirl / Flash / Arrow / Legends of Tomorrow), Agents of S.H.I.E.L.D., Westworld, Game of Thrones (évidemment), Doctor Who, Buffy...
Jeux de rôle ? Un peu de Warhammer, j'ai aussi fait quelques parties de Vampire : Mascarade (clan Tremere, pour ceux qui connaissent)