AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 

[European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 17:23

FFG viens de faire tomber une sacrée News : L'article

Donc on est fixé ce sera en Juin 2017 à Birmingham que ce tiendrons les championnats d'Europe officiel estampillé FFG.

À voir l'impact que cela aura sur Stahleck et son circuit.

Dernière édition par Laplante le Jeu 15 Déc 2016 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 17:30

Oh la vache. Aux dernières news que j'avais, il y avait rien pour 2017

La date est pas top, milieu de regio, et vive le Brexit ^^ (oui je sais, c'est continental)

Dernière édition par Katagena le Lun 21 Nov 2016 - 17:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 17:32

Shocked

J'ai peut être pas toutes les infos, mais ça semble juste tomber du ciel non ?

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang

Régional Grand Est 2017 les 13 et 14 mai:
Inscription, lots, informations : c'est là
Pour les logements et par là
N'hésitez pas à participer à notre questionnaire dont les différentes questions apparaitrons au fur et à mesure et tentez de gagner un lot supplémentaire.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 17:34

smells like teen spirit

TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 18:00

Incroyable , j'ai même pas l'impression que les joueurs anglais étaient au courant , car notre agent infiltré aka " vince la taupe qui choke" nous aurait immanquablement prévenu ; ça ressemble à une orga "hors sol" dans le cadre d'une manifestation dédiée au jeu , c'est pas forcément rassurant mais bon ...

c'est évidemment un coup de tonnerre , avec effectivement une interrogation sur le statut de stahleck dans tout ça.

et les tickets d'entrées pour la convention qui sont en vente dans 10 jours ... du ffg quoi, à l'arrache total .

Duda
Lord

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 18:11

Et ba vous voyez, fallait pas crier au loup Wink
Ils sont gentils finalement, chez FFG, ils écoutent le p'tit peuple... Razz
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 18:15

Je confirm, je découvre ça en meme temps que vous :p.

Je me demande combien de joueurs ils pensent recevoir. Si j'ai bien saisi ce sera au meme endroit que les Nationals depuis 2 ans. Un hotel dans un quartier un peu... "calme" de Birmingham.

D'un point de vue confort c'est cool. Tu es logé a l'hotel et la salle est aussi dans l'hotel. Je ne doute pas qu'ils aient la place pour 300+ joueurs si nécessaire.

Par contre, je vous le dis tout de suite, ça va changer du charme du Rhin ^^.
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 18:22

hébergement sur place ? ça c'est très cool .

Londres-Birmingham ça se fait bien vince ? ( en arrivant de gatwick ?)

Vince

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 18:27

C'est encore un peu loin. Mais les probas que j'y sois (sous réserve qu'on ait pas un cap de places), sont proches de 100%.

Je serai ravi d'accueillir des gens les jours avant/après le tournoi si vous voulez faire une escale sur Londres Smile. Perso il est probable que je ne prenne pas la nuit d'avant le tournoi et arrive le matin du premier tournoi (si tant est qu'ils fassent joute et melee).

Et donc pour répondre à ta question Aregnto, Londres-Birmingham c'est environ 2h de train. Ceci dit, une fois arrivé, l'hotel est à 10min à pied de la gare.

ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 18:36

Vince a écrit:
C'est encore un peu loin. Mais les probas que j'y sois (sous réserve qu'on ait pas un cap de places), sont proches de 100%.

Je serai ravi d'accueillir des gens les jours avant/après le tournoi si vous voulez faire une escale sur Londres Smile. Perso il est probable que je ne prenne pas la nuit d'avant le tournoi et arrive le matin du premier tournoi (si tant est qu'ils fassent joute et melee).

Et donc pour répondre à ta question Aregnto, Londres-Birmingham c'est environ 2h de train. Ceci dit, une fois arrivé, l'hotel est à 10min à pied de la gare.

bon ok j en serai alors avec une probabilité de 99% quel don de persuasion vince! ♡
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 18:46

sans doute tout sauf une coïncidence que la news tombe le lendemain de stahleck.

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 18:47

J'aimerais juste savoir si ça commence le vendredi ou le samedi, j'ai encore une année sans congé libre avant de pouvoir pleinement profiter de mon nouveau statut de fonctionnaire !
Katagena

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 19:32

Si on va sur le site, c'est 40euros le tournoi de deux jours avec entrée au salon.

Or si c'est dans un hôtel à l' écart. Je sens que ça va être compliqué de s'inscrire
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Lun 21 Nov 2016 - 19:41

J en serai
Laplante

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 0:27

(Au cas où ce soit nécessaire de le préciser, je rejoins bien sûr l'aventure, je raterai ça pour rien au monde, la soirée de la veille chez toi Vince sera évidemment des plus appréciées #Coeur #Copain).

A noter que cette évènement n'a rien à voir avec Stahleck et le reste du circuit, ce dernier aura toujours lieu, et bon courage pour rendre l'évènement aussi épique & fun qu'au château !

Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 7:00

Disons que j'en serai à 100% si le tournoi tdf est prévu le weekend, si c'est le vendredi il faut voir...

Non en fait, j'en serai également le vendredi et je veux bien un coin de canapé chez Vince pour les soirees épiques!
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 8:27

pareil pour moi !

Very Happy

en espérant que le tournoi sera d'ampleur ! et pas un truc à la salaud à 60 mecs ...

Katagena

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 8:55

Ça me tente à mort. Le 30 Novembre je saurai si je suis dispo. Le 1er Décembre on connaitra j'espère le tarif et le planning.

Parce que depuis mon bled c'est pas ultra facile d'accès ( et cher )
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 9:18

Ce sera sans moi. Sad Week-end de garde. Ce sera une autre année...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Katagena

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 9:20

Pour information:
gnouff sur le forum R4G au sujet du national anglais d'ANR l'an passé a écrit:
Pour te donner une idée, on en avait eu pour 30 creds d'inscription au tournoi, 85 creds d'hôtel, l'avion c'était 120 creds, et là on n'a encore rien fait sur place Very Happy
Grosso modo on était à 250 creds, et après faut ajouter la taxi (pas trop cher) et le budget dégustation de manger solide (bon là on ne m'y reprendra plus je mange non local) et liquide (idem je ne m'aventure plus dans leurs bières de quartier Smile )
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 9:24

c'est très tentant, mais c'est pas du tout le même budget ni organisation, faut voir si ça tombe en semaine ou le week end quoi

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang

Régional Grand Est 2017 les 13 et 14 mai:
Inscription, lots, informations : c'est là
Pour les logements et par là
N'hésitez pas à participer à notre questionnaire dont les différentes questions apparaitrons au fur et à mesure et tentez de gagner un lot supplémentaire.
TTC

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 9:37

inversement, de grandes chances que j'en sois vu que c'est 10x plus simple d'y aller que d'aller à Stalheck

TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Katagena

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 9:46

Tu veux dire qu'il y a un Aéroport? ^^

Départ de Genève et Grenoble pour du easyjet si jamais ça intéresse des gens de cette région.
Vince

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 11:02

Par ailleurs, je disais 300+, mais c'est au global, je n'avais pas saisi qu'ils faisaient tous les jeux en un endroit :p.

Du coup j'imagine que ce sera cappé et pris d'assaut bien comme il faut...

En théorie, si on a pas peur de se serrer, je peux accueillir 6 personnes sur matelas/canapé, après ce sera au sol. N'oubliez pas que cela voudra dire d'ajouter le prix du train de chez moi à Birmingham (comptez 25-30£) Smile.

Je note déjà Ecu, Laplante, Qt, Argento, Kata, Nainfa ?

Dernière édition par Vince le Mar 22 Nov 2016 - 11:21, édité 1 fois
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   Mar 22 Nov 2016 - 11:15

En pleine phase de rendu de mémoire, j'irai à Stahleck du coup en 2017...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !   

[European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant