Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Marseille] RESULTATS Tournoi vendredi 25 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

[Marseille] RESULTATS Tournoi vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: [Marseille] RESULTATS Tournoi vendredi 25 novembre   [Marseille] RESULTATS Tournoi vendredi 25 novembre EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:01

“Je suis une Khaleesi des Dothraki. Je suis la femme du grand Kahl et je porte son fils en moi. La prochaine fois que tu lèveras la main sur moi sera la dernière fois que tu auras des mains.”



[Marseille] RESULTATS Tournoi vendredi 25 novembre 15095011


A compter de novembre, la Garde de Nuit Marseillaise (j'ai envie de dire "la gardette" parce qu'à 5 on va pas loin ^^) se réunira une fois par mois pour un micro tournoi en mode "Fast & Furious".

"Fast" parce que l'idée est de jouer en une manche gagnante et que, de toute façon, Octave parle définitivement trop vite pour qu'un être humain normalement constitué ne puisse subir ça plus de 30 minutes et "Furious", parce que Raoul, il est méchant. Pour ce qui est du reste de notre petite et néanmoins charmante communauté, on se fond dans la masse...

Donc si tu prêt à te fondre dans notre masse (beurk) ou si tu es un garçon trop super speed, ou encore si tu assumes ta méchanceté... et que tu es de passage ce jour-là... BIENVENUE !

Promis, en vrai, on est gentils, on tire sur personne, on braque dégun et on te vendra pas un poisson magique censé avoir bouché le port (même si ce poisson a vraiment existé, sinon on n'en parlerait pas, pardi !).

Date : vendredi 25/11/16
Début : 20h00 / 20h30
Lieu : La Crypte du jeu (cours Lieutaud)
PAF : 2 € (le gagnant aura des sleeves de la famille de son choix, les autres seront heureux d'avoir passé un bon moment dans la paix, l'amour et... non, pas la bonne humeur)
Format : une manche gagnante, proxies autorisés (prêt de carte possible).


Edit RESULTATS :

Octave (NW / LotC) 3-0
Okko (Stark Tully / Feauté) 2-1
Espigoule (Lanni / Casse ta mère) 1-2
Lucas (Targ / KoS) 0-3
Raoul Gastro : en format cagolette, absent une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Marseille] RESULTATS Tournoi vendredi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAEN] Résultats du tournoi de joute du vendredi 16 novembre
» [Bourgoin] [Résultats] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre
» [CAEN] résultats du tournoi de joute du vendredi 22 novembre 2013
» [Marseille] RESULTATS Joute samedi 5 novembre 2016
» [Marseille] RESULTATS Tournoi samedi 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: