AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 

Throneteki, jouer à TdF dans son browser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Lun 10 Avr 2017 - 17:03

ça c'est une idée !

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Lun 10 Avr 2017 - 23:42

En dehors de quelques rage quit, je n'ai pas eu ce genre de désagréments. Généralement, les joueurs comprennent lorsque je leur dit que le charpentier pouvait s'activer. On revient dessus. Cela a dû m'arriver une fois de quitter à cause d'un type pas fairplay. Lutter ne sert à rien, il suffit juste d'acter qu'aller voir ailleurs est un gain de temps contre ce type de joueurs.
kubik
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Ven 2 Juin 2017 - 15:44

Bonjour

Une question. Arrivez vous à utiliser le lieu Castle Black sur Throneteki ?
diplo

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Ven 2 Juin 2017 - 15:45

ça marchait en tout cas
ShunSokaro
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Ven 2 Juin 2017 - 15:51

Oui il marche sans problème chez moi Smile
kubik
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Ven 2 Juin 2017 - 16:04

@diplo @shunsokaro
Je commence sur throneteki. Quelques subtilités ont du m'échapper.

Merci.
diplo

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Ven 2 Juin 2017 - 22:58

pas de souci!
Roland de Rohan
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Dim 11 Juin 2017 - 17:03

OCTGN passe pas sur mon ordi, ça rame, Throneteki c'est vraiment pourri ou ça reste jouable ?
diplo

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Dim 11 Juin 2017 - 17:09

moi j'adore
ShunSokaro
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Dim 11 Juin 2017 - 19:19

Pourquoi ce serait pourri ? ^^

Ya vraiment beaucoup beaucoup de monde sur throneteki maintenant, quasiment tous les joueurs online du forum y sont ( notamment pour la ligue en ligne)
Saitake
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Dim 11 Juin 2017 - 20:52

Hello, j'ai un petit souci, depuis maintenant 1h s'affiche le message suivant quand j'essaye de me connecter à throneteki :

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.theironthrone.net (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

Quelqu'un a déjà eu ce genre de message?
diplo

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Dim 11 Juin 2017 - 20:55

idem
zack

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Dim 11 Juin 2017 - 20:59

Expiration du certificat SSL du site, que aurait du expirer seulement pour un autre domain.
Fix en cours...
Saitake

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Dim 11 Juin 2017 - 21:00

Ah ouf, j'ai cru que j'avais des soucis plus important! Merci pour la rapidité de réponse zack!
zack

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Dim 11 Juin 2017 - 21:06

ça devrait être bon maintenant
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Dim 11 Juin 2017 - 23:06

Bon, je vais essayer de me lancer dedans, en espérant que la prise en main ne soit pas trop difficile.
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Dim 11 Juin 2017 - 23:57

Bah nan, c'est ultra assisté.
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Lun 12 Juin 2017 - 0:02

Ben putain con enculé, c'est super simple comme prise en main ^^
J'ai fait des erreurs pour ma première partie, mais de précipitation.
Je n'aurai plus d'excuses de manque d'entrainement maintenant Very Happy
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Lun 12 Juin 2017 - 8:15

C'est trop assisté, même.
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Lun 12 Juin 2017 - 8:46

Faudrait que je monte une team mgwa sur tout qu'on est 6 à jouer à game of Thrones avec comme capitaine ou mascotte moi même.
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Mar 13 Juin 2017 - 14:25

Tiens pendant que j'y pense, il y a un gros problème avec les cancel sur throneteki.

Genre je joue contre un lannister, j'incline un pinpin réducteur en marshaling, une fenêtre d'action s'ouvre pour l'autre. C'est donc trop grillé qu'il a une treachery.
ça fonctionne pareil avec les HJ.

Je trouve que c'est un problème majeur car ça peut exercer une très grosse influence sur le jeu.

Est-ce qu'on ne pourrait pas revenir à l'ancien système (quand ils n'étaient pas encore implémentés) ? Et laisser plus d'outils à l'utilisateur pour revenir en arrière ou "fixer" l'état du board ?
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Mar 13 Juin 2017 - 14:31

un gros +1 ! les HJ obvious c'est relou^^

Sinon j'ai constaté que l'immunité de god's eye n'est pas implémentée.

Promis j'essaie de passer par GITHUB la prochaine fois Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
zack

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Mar 13 Juin 2017 - 15:05

@Cyrano: ack, c'est un problème pour tous les joueurs compétitifs. La "vrais" solution sera le mode fully manual qui, comme j'ai déjà observé ici, est prévu en option, mais pas encore une réalité faute de manque de temps des développeurs actuels.

Revenir en arrière est exclu, mais d'autres solutions mi-chemin sont possibles. Par exemple: ne pas lancer la fenêtre de réaction (pour tous les effects) quand le match a été déclaré "competitive". On en avait parlé au moment du design de cette fonctionnalité, mais après on a oublié la chose. Donc oui, sur ce point un issue sur… GitHub pour en discuter ça serait pas mal :-)))

@Achab: pour The God's Eye, bien vu! Ça avait été noté comme TODO dans la carte avant que le support pour l'immunité soit là, et après on avait oublié Smile. À priori je viens de corriger le problème. Ça devrait être OK à partir du prochain déploiement.
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Ven 16 Juin 2017 - 0:18

Y a pour projet de faire en sorte que Podrick Payne fonctionne ou pas? Razz

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Ven 16 Juin 2017 - 11:08

Je pose la question ici avant un signalement éventuel sur le github :

Parmi ceux qui jouent sur Theironthrone, y en a-t-il parmi vous qui sont confrontés à des problèmes consécutifs à des décos ? Moi j'en ai Very Happy

Plus précisément, après avoir subi une déconnexion et réussi à me reconnecter, je ne peux, en gros, effectuer /assister qu'à deux actions avant que mon jeu ne freeze (en apparence, disons que je peux cliquer partout et n'ai pas conscience d'avoir été déco (pas de warning) mais tout ce que je fais n'impacte pas ce que je vois à l'écran. Je ne vois pas les messages que j'envoie, mais ils semblent pourtant partir. Ce n'est plus un problème de connexion parce que je peux naviguer librement à côté.

C'est particulièrement pénible, les spectateurs de ma partie contre Liforre lundi soir peuvent en témoigner Laughing

Si jamais quelqu'un a une piste de solution ou explication, ou a déjà rencontré ce problème, je veux bien un témoignage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   

Throneteki, jouer à TdF dans son browser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant