AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PorcoRouxo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1332
Age : 25

MessageSujet: Re: Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest   Mer 19 Avr 2017 - 15:38

Mog a écrit:
Et si l'adversaire s'adapte on peut quand même utiliser le deck de manière périmétrique. 

Périmétrique ? Tu voulais sans doute dire péremptoire plutôt non ?

OstTanaka a écrit:
Félicitations Pourco :-D, je suis très content que tu ai mené une liste clan aussi loin !

Woot je suis étonné de voir les montagnes de la lune juste en x1, mais à posteriori tu t'es rendu compte que c'était cool vu tes commentaires :-). Rien que pouvoir faire 3 défi avec un burned men par ce que l'adversaire à plus de board ou à tout incliné c'est fort :-).

Tu n'as pas manqué de save sur du valar ? Notamment pour Tyrion ou Tywin ?

Et niveau pioche dans les parties ou Tyrion n'était pas la ça ne t'as pas trop fait défaut ? (Je suppose que le summons est la pour ça principalement)

Ta plotline doit être diaboliquement efficace !

J'aimerais avoir ton point de vue sur fealty, j'en ai deja discuté dimanche soir avec Laplante, mais toi qui a piloter le deck, pourquoi fealty plutôt que Castamere ? (Au vu de ce qu'il y a dans le deck ça se comprend mieux :-))

Je remarque aussi l'absence de Stone Crow, pourquoi ? Ça peut tellement te permettre de passer un put facilement. Pourquoi s'en passer totalement ?

En tout cas encore une fois félicitations :-D.

Merci ! Pour la liste je pense que tu regarde la mauvaise, à savoir celle de stahleck Razz J'ai posté celle du tm à la suite, ça peut répondre à certaines de tes interrogations (montagnes de la lune, stone crows, saves, etc) Wink

Pour la pioche, c'est rarement un problème car l'adversaire est souvent à fond sur la défense de son board, et fait donc assez peu de défis en attaque. C'est juste au T1 ou il faut pas hésiter à défendre la main, et dès qu'on peut raser le board, si l'adversaire a l'init, à moins d'une grosse claim intrigue qui risque fortement de nous défausser LA carte, on peut laisser passer sans problème. Derrière même avec 3-4 cartes en main le deck se débrouille très bien, l'adversaire pouvant difficilement revenir avec famine/long winter si on a toujours ce dernier.

Pour fealty je préfère largement, en tout cas pré-deluxe (à voir si Ulf va permettre de passer en casse ta maman, y a toujours le problème des moon brothers qui est moins impactant en fealty) ça permet de jouer plus facilement les loyales dans les premiers tours ou on a rarement besoin des moons brothers/shadowblack lane. Sachant que les loyales du deck sont en plus des cartes qu'on aime bien jouer rapidement quand on les a en main, que ce soit Tywin/cersei/tyrion, golden tooth, etc.
Et puis fealty c'est magique pour bait les trials Razz

Et pour ce qui est des saves, Qt a parfaitement raison, valar c'est loin d'être un problème. Si le board est déjà rasé ça permettra pas à l'adversaire de revenir. J'ai quand même rajouté 2 bg parce que j'aime bien garder mes thons à 7, mais on peut largement jouer sans Wink Je perd contre brainu cependant à cause d'un valar, mais en grande partie parce que je fait de la merde sur le choix de plot, le deck est pas trop en cause.

jon-z a écrit:
Oui c'est un très beau top Lanni et un bon deck de connard comme on aime. En même temps, le flic irlandais de Boston est généralement un peu agressif. C'est cool que Pornorouxo respecte les racines.

J'assume entièrement l’appellation de deck de connard Very Happy Et l'image du flic agressif correspond tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition
» Deck Lannister/Martell... ou pas.
» [Joute - Fundeck] Balerion Lannister
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister
» Sir Jaime Lannister vs Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: