AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 10:17

OMG! OMG! OMG!

J'avais pas vu le builder avec une moustache! Maintenant va falloir avoir un débat avec Ludyck pour savoir pour quelle carte on s'est inspiré de moi, ce builder ou le Littlefinger du CF...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 10:21

j'aimerais bien que ce perso soit "embuscade" et qu'il permette de redresser un mec quand il entre en jeu ... ça ça me ferait rêver !
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 11:11

En même temps l'event Martell c'est 1 pour le récupérer, 2 pour le jouer, dans une faction qui roule pas sur l'or, donc si le gars le joue tous les tours il va pas poser grand chose.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 11:22

Pas d'inquiétude mon bon Achab, l'article annonce que tous les lieux de faction pour gagner de la tune seront sortis !!!

Bon après le 2GC qui génère 1+1 en martell risque d'avoir une condition spectaculaire (du genre si tu as perdu un défi en phase de marshalling Very Happy ou si tu as plus de lieux ET plus d'attachements en jeu que l'adversaire n'a pas de perso Very Happy) mais il devrait un jour exister... et peut être même sera-t-il un jour jouer avec la tower of the sun dans le même deck...

Bon où les joueurs martell joueront tous banner avec 3 ocean road voir gods eye tellement ils en auront marre de l'éco martell aussi Very Happy

P.S : ce taunt gratuit vous ai offert par l'association L1905 "Donnez des sous et le pioche aux targ SVP!", association jumelle avec "euh on peut avoir des sous et au moins une carte pioche en martell SVP ?" qui vient d'ouvrir ses caisses de champagne et donc ne sait pas trop ce qu'elle fait Very Happy
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 11:30

La tower of sun elle est moins déconnante qu'il n'y parait, perso avec mestre neutre/valar/healing expertise je m'amuse bien et ça fait toujours un peu de thune sur les risens adverses en phase de plot.

Faut que je trouve l'url du site web de l'assoc en tout cas^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
le Silure
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 11:41

C'est Géronimo sur le visuel du paquet ?

Le Silure
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 12:38

Une condition fluff pour le lieu martell pourrait être: 2 gold si vous avez plus d'icônes sur le board que votre adversaire Wink
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 12:55

le Silure a écrit:

Le Silure

je me suis posé la question aussi .

Cersei ou dany ?
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 13:20

Achab a écrit:
La tower of sun elle est moins déconnante qu'il n'y parait, perso avec mestre neutre/valar/healing expertise je m'amuse bien et ça fait toujours un peu de thune sur les risens adverses en phase de plot.

Faut que je trouve l'url du site web de l'assoc en tout cas^^
La tour, pour l'avoir testé, hormis en feal et si tu n'as pas d'autre loyal, le coût de 2 fait bien mal... et je ne l'ai jamais quand je veux perso... ou alors j'ai vu les 3 au T2 quand j'ai décider de charger le deck... et je n'ai donc pas les events pour l'activer! Donc l'idée de l'activer en marshal avec dime et au nom de doran ne se fait pas souvent...
Mais je la réessayerai surement et je reviendrai peut être sur mon avis ... mais j'en doute!

Par contre l'éco martell les alternative avec les events qui en font... ça laisse des pistes que j'aime bien perso.

Et surtout, avec l'arrivée de littlefinger meddling de façon fracassante dans mon féalty... j'attends juste avec impatience le plan du prince pour compléter salacement mon deck et vous faire vomir à coup de 5 event à 2 gold joués dans le tour, dont 3x le plan du prince et une fois wedge sur la vipère qui monte à 92 de force et qui est maxicône   (il prendrait presque a couronne tyrell) !!!
Lord Valorna
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 13:33

Cela me tue qu'ils ajoutent un nouveau mot-clé.
J'ai peur que ça fasse comme la V1, et à chaque cycle on ajoute un mot-clé.
le Silure
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 14:12

Argento a écrit:
le Silure a écrit:

Le Silure

je me suis posé la question aussi .

Cersei ou dany ?

Ben dans les deux cas c'est après 72H en rave party et après avoir tout essayé ?

Sinon je vois pas qui aurait un chien non plus....ça ressemble plus à Brigitte Bardot du coup....

Le Silure
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 14:25

Arthur : ah oui j'avais oublié...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 15:04

"geronimo" ça sera j'imagine un perso random dans l'entourage de Danny.

Citation :

euh...ben je sais pas, si faut que pendant 10 ans on se contente d'ambush/renom/fufu/perspicacité/pillage ou des capas uniques pour chaque perso avec plein de texte c'est pas mieux, si ?

Grosso modo la nouvelle capa c'est que les persos ont un bonus payable au recrutement pour un effet bonus. C'est comme Arys qui va sortir, tu payes 2 de plus pour flinguer un allié.

Citation :
Et surtout, avec l'arrivée de littlefinger meddling de façon fracassante dans mon féalty... j'attends juste avec impatience le plan du prince pour compléter salacement mon deck et vous faire vomir à coup de 5 event à 2 gold joués dans le tour, dont ...

même ma combo troll est plus probable que ça quand même ^^

Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 15:35

Lord Valorna a écrit:

Tu t'affoles pour pas grand chose. Il y a encore pas mal de marge pour rattraper le Core Set V1 (14 mots-clés). Et ils n'ont ajouté que 3 mots-clés en V1 sur 12 cycles...
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 15:39

Katagena a écrit:

[...] Bon bah encore une carte Tully en Stark... génial, j'ai hâte, moi qui aime les illus avec de la neige, des loups, etc... je pourrai jouer des poissons et des rivières. [...]

" - Comment ça, il est pas frais mon poisson? "

Lord Valorna a écrit:

J'ai eu la même réaction en voyant ce Bestow. Déjà que le mot-clé Pillage est superflu (même si avec Euron, le Tywin Deluxe ou encore Ser Gregor’s Marauders, ça cause déjà plus, je vous l'accorde).

J'avais trouvé ça malin de leur part de contourner la mécanique v1 d'hiver/été, qui était lourde à mettre en place, en ajoutant simplement un trait associé sur les complots, ou encore ce qu'ils ont fait avec le mot-clef Embuscade ; autant là, c'est wait and see... (et il y a de la marge par rapport aux mots-clefs v1 inutiles à la Loyal ou Infâme...).

" - Tout ça c'est magouilles et compagnie, c'est politico euh... Je-ne-sais-pas-trop-quoi".
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 15:59

Pour géronimo, je vois vraiment pas qui ça peut être. La gravure sur le mur derrière pourrait faire penser à la Banque de Fer de Braavos à cause de la main qui laisse tomber les pièces... Le chien me dit rien du tout... C'est surtout le sang sur le siège en pierre et le mur derrière qui m'interroge mais je vois pas non plus...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
le Silure
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 16:10

y'a du sang sur le museau du chien on dirait

le personnage a aussi une main en collier

c'est peut-être un homme ?

Le Silure
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 16:15

Généralement l'illu de la boite est liée au titre du chapitre.
All men are fools c'est dit par Olenna. Mais c'est pas Olenna à mon avis là.
Peut être la voyante qui annonce la prophétie de Cersei ? Peut être un random pinpin aussi Very Happy

Dernière édition par Utilisateur le Jeu 24 Nov 2016 - 22:47, édité 1 fois
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 19:46

Oh punaise, ils ont sorti Picasso chez les Martell. Attention, artiste peintre en ligne de mire ! Smile
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Jeu 24 Nov 2016 - 22:41

La voyante de la prophétie de Cersei c'est une super hypothèse !

Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 25 Nov 2016 - 7:13

Ou Cersei dans sa période baba - au rhum - cool

Mais geronimo c'est bien aussi
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 25 Nov 2016 - 9:43

C'est pas la tepu à Ramsey ? Chien, sang, thème Bolton dans les environ...
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 25 Nov 2016 - 9:46

Ouai non en regardant mieux l'image on voit une fiole sur le bras de son trône. Elle a un collier à mi chemin entre les Illuminati et la main de Fatma. Ça pourrait être un truc genre vyoante oui
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 25 Nov 2016 - 9:47

Non mais Géronimo il / elle a dans sa main un parchemin qui a l'air vraiment très long. Je vois pas ce que la voyante de Cersei ferait avec ce genre de parchemin.
En plus il / elle semble assis sur un trône.
Y a pas un personnage comme ça à Volantis ? Que Tyrion rencontre pendant son voyage à travers Essos.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 25 Nov 2016 - 10:06

C'est peut-être un spoil du prochain volume de GRM tout simplement. Vous ne vous êtes jamais dit que ça manquait d'indiens c't'histoire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant