Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre

Aller en bas 
+57
Toupi
Paraph
ErgMachaon
diplo
TTC
Kertanos
Alex, fripouille gitane
Lord bisounours
Ceithir
Jester, Bisons N' Roses
Johan
Makoto
Matou
ShunSokaro
Eresdren
Benji
Mando
Normandwizard
Wolfräm
Hojyn
Lannistark
PAPY WOLVI
nainfa
Phil_QC
Syleener
Vince
Beren Miriel
Deilan
Le Marquis de Swag
Cyrano
bias
Duda
Timmy
GetBackBaby
Utilisateur
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Lord Valorna
euzhebus
le Silure
Comm
Silme
Ser Arthur Lannister
Gusteau
brainu
Lonewolf
Arutho
SadYear
Katagena
Binoux, Sand Bison
Valnitrik
Achab
Argento
Ser Saimon
Qt, The Soulless Man
Toomagic
Saemon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:17

OMG! OMG! OMG!

J'avais pas vu le builder avec une moustache! Maintenant va falloir avoir un débat avec Ludyck pour savoir pour quelle carte on s'est inspiré de moi, ce builder ou le Littlefinger du CF...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:21

j'aimerais bien que ce perso soit "embuscade" et qu'il permette de redresser un mec quand il entre en jeu ... ça ça me ferait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:11

En même temps l'event Martell c'est 1 pour le récupérer, 2 pour le jouer, dans une faction qui roule pas sur l'or, donc si le gars le joue tous les tours il va pas poser grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:22

Pas d'inquiétude mon bon Achab, l'article annonce que tous les lieux de faction pour gagner de la tune seront sortis !!!

Bon après le 2GC qui génère 1+1 en martell risque d'avoir une condition spectaculaire (du genre si tu as perdu un défi en phase de marshalling Very Happy ou si tu as plus de lieux ET plus d'attachements en jeu que l'adversaire n'a pas de perso Very Happy) mais il devrait un jour exister... et peut être même sera-t-il un jour jouer avec la tower of the sun dans le même deck...

Bon où les joueurs martell joueront tous banner avec 3 ocean road voir gods eye tellement ils en auront marre de l'éco martell aussi Very Happy

P.S : ce taunt gratuit vous ai offert par l'association L1905 "Donnez des sous et le pioche aux targ SVP!", association jumelle avec "euh on peut avoir des sous et au moins une carte pioche en martell SVP ?" qui vient d'ouvrir ses caisses de champagne et donc ne sait pas trop ce qu'elle fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:30

La tower of sun elle est moins déconnante qu'il n'y parait, perso avec mestre neutre/valar/healing expertise je m'amuse bien et ça fait toujours un peu de thune sur les risens adverses en phase de plot.

Faut que je trouve l'url du site web de l'assoc en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:41

C'est Géronimo sur le visuel du paquet ?

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:38

Une condition fluff pour le lieu martell pourrait être: 2 gold si vous avez plus d'icônes sur le board que votre adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:55

le Silure a écrit:
C'est Géronimo sur le visuel du paquet ?

Le Silure

je me suis posé la question aussi .

Cersei ou dany ?
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:20

Achab a écrit:
La tower of sun elle est moins déconnante qu'il n'y parait, perso avec mestre neutre/valar/healing expertise je m'amuse bien et ça fait toujours un peu de thune sur les risens adverses en phase de plot.

Faut que je trouve l'url du site web de l'assoc en tout cas^^
La tour, pour l'avoir testé, hormis en feal et si tu n'as pas d'autre loyal, le coût de 2 fait bien mal... et je ne l'ai jamais quand je veux perso... ou alors j'ai vu les 3 au T2 quand j'ai décider de charger le deck... et je n'ai donc pas les events pour l'activer! Donc l'idée de l'activer en marshal avec dime et au nom de doran ne se fait pas souvent...
Mais je la réessayerai surement et je reviendrai peut être sur mon avis ... mais j'en doute!

Par contre l'éco martell les alternative avec les events qui en font... ça laisse des pistes que j'aime bien perso.

Et surtout, avec l'arrivée de littlefinger meddling de façon fracassante dans mon féalty... j'attends juste avec impatience le plan du prince pour compléter salacement mon deck et vous faire vomir à coup de 5 event à 2 gold joués dans le tour, dont 3x le plan du prince et une fois wedge sur la vipère qui monte à 92 de force et qui est maxicône   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 3368422889 (il prendrait presque a couronne tyrell) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:33

Cela me tue qu'ils ajoutent un nouveau mot-clé.
J'ai peur que ça fasse comme la V1, et à chaque cycle on ajoute un mot-clé.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 14:12

Argento a écrit:
le Silure a écrit:
C'est Géronimo sur le visuel du paquet ?

Le Silure

je me suis posé la question aussi .

Cersei ou dany ?


Ben dans les deux cas c'est après 72H en rave party et après avoir tout essayé ?

Sinon je vois pas qui aurait un chien non plus....ça ressemble plus à Brigitte Bardot du coup....

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 14:25

Arthur : ah oui j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:04

"geronimo" ça sera j'imagine un perso random dans l'entourage de Danny.

Citation :
Cela me tue qu'ils ajoutent un nouveau mot-clé.
J'ai peur que ça fasse comme la V1, et à chaque cycle on ajoute un mot-clé.

euh...ben je sais pas, si faut que pendant 10 ans on se contente d'ambush/renom/fufu/perspicacité/pillage ou des capas uniques pour chaque perso avec plein de texte c'est pas mieux, si ?

Grosso modo la nouvelle capa c'est que les persos ont un bonus payable au recrutement pour un effet bonus. C'est comme Arys qui va sortir, tu payes 2 de plus pour flinguer un allié.

Citation :
Et surtout, avec l'arrivée de littlefinger meddling de façon fracassante dans mon féalty... j'attends juste avec impatience le plan du prince pour compléter salacement mon deck et vous faire vomir à coup de 5 event à 2 gold joués dans le tour, dont ...

même ma combo troll est plus probable que ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:35

Lord Valorna a écrit:
Cela me tue qu'ils ajoutent un nouveau mot-clé.
J'ai peur que ça fasse comme la V1, et à chaque cycle on ajoute un mot-clé.

Tu t'affoles pour pas grand chose. Il y a encore pas mal de marge pour rattraper le Core Set V1 (14 mots-clés). Et ils n'ont ajouté que 3 mots-clés en V1 sur 12 cycles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:39

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:59

Pour géronimo, je vois vraiment pas qui ça peut être. La gravure sur le mur derrière pourrait faire penser à la Banque de Fer de Braavos à cause de la main qui laisse tomber les pièces... Le chien me dit rien du tout... C'est surtout le sang sur le siège en pierre et le mur derrière qui m'interroge mais je vois pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:10

y'a du sang sur le museau du chien on dirait

le personnage a aussi une main en collier

c'est peut-être un homme ?

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:15

Généralement l'illu de la boite est liée au titre du chapitre.
All men are fools c'est dit par Olenna. Mais c'est pas Olenna à mon avis là.
Peut être la voyante qui annonce la prophétie de Cersei ? Peut être un random pinpin aussi Very Happy


Dernière édition par Utilisateur le Jeu 24 Nov 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:46

Oh punaise, ils ont sorti Picasso chez les Martell. Attention, artiste peintre en ligne de mire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:41

La voyante de la prophétie de Cersei c'est une super hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:13

Ou Cersei dans sa période baba - au rhum - cool

Mais geronimo c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:43

C'est pas la tepu à Ramsey ? Chien, sang, thème Bolton dans les environ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:46

Ouai non en regardant mieux l'image on voit une fiole sur le bras de son trône. Elle a un collier à mi chemin entre les Illuminati et la main de Fatma. Ça pourrait être un truc genre vyoante oui
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:47

Non mais Géronimo il / elle a dans sa main un parchemin qui a l'air vraiment très long. Je vois pas ce que la voyante de Cersei ferait avec ce genre de parchemin.
En plus il / elle semble assis sur un trône.
Y a pas un personnage comme ça à Volantis ? Que Tyrion rencontre pendant son voyage à travers Essos.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:06

C'est peut-être un spoil du prochain volume de GRM tout simplement. Vous ne vous êtes jamais dit que ça manquait d'indiens c't'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: