AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 17 Mar 2017 - 13:06

meilleur "O"

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 17 Mar 2017 - 13:26

C'est traduit par Octroi :

http://www.edgeent.com/news/article/reine_des_sept_couronnes

C'est assez élégant je trouve, pour une fois je suis d'accord avec Edge sur un choix de trad Very Happy
diplo
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 17 Mar 2017 - 13:33

Beren Miriel a écrit:
Curiosité : pour les possesseurs de la VF, comment a été traduit le mot-clé "bestow"?
"octroi"
kasskados
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 17 Mar 2017 - 13:54

En alsacien c'est Pestow 16
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 17 Mar 2017 - 14:11

Mog a écrit:
où un sale choke de type Vincent "Vinsanity" Teulé...

Et comme il sera là, peut-être aura-t-on même droit à un original et pas à une copie cheers
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 17 Mar 2017 - 14:13

kasskados a écrit:
En alsacien c'est Pestow 16

Et en Italien Pesto ? En Provençal Pistou?
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 17 Mar 2017 - 14:14

Se faire choker, rien poser pendant 4 tours, le voir te mettre 15-0 sans avoir jouer une carte mais avec le sourire. Ah ça me manquerai parfois... vraiment pas souvent, mais parfois... Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 17 Mar 2017 - 15:40

Mog a écrit:
Pas forcément, certains joueront un deck Jon aggro qui va te péter ta bouche, où un sale choke de type Vincent "Vinsanity" Teulé... Very Happy

euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 17 Mar 2017 - 19:52

On va surtout Jouer NW recrutement maintenant que ça arrive à maturité!!!

Sinon, les amis de la VO, vous êtes conscient de payer 30°/. plus chère pour avoir le plaisir de jouer au même jeu mais de ne pas pouvoir l'apprendre au premier collègue venu qui serait rebuté par l'anglais...
(Bon après des années de VO m'ont habitué à l'anglais et poussé à mieux apprendre la langue, mais perso, je suis bien content d'avoir une Vf digne de ce nom à tdf... Les fautes sont rares).
Normandwizard
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Ven 17 Mar 2017 - 21:37

Chapitre dispo dès demain au festival à toi de jouer à Amiens ^^
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Sam 18 Mar 2017 - 12:40

Les fautes sont rares ? On parle de Tyrion qui augmente la prise du complot révèle jusqu'à la fin des temps et pas jusqu'à la fin du défi ou bien ?

Et encore j'ai pas forcément chercher toutes les fautes, d'ailleurs on devrait ouvrir un topic là dessus assez rapidement pour tout recensé avant que d'autres ne se pose la question.

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Sam 18 Mar 2017 - 13:32

euzhebus a écrit:
On va surtout Jouer NW recrutement maintenant que ça arrive à maturité!!!

Sinon, les amis de la VO, vous êtes conscient de payer 30°/. plus chère pour avoir le plaisir de jouer au même jeu mais de ne pas pouvoir l'apprendre au premier collègue venu qui serait rebuté par l'anglais...
(Bon après des années de VO m'ont habitué à l'anglais et poussé à mieux apprendre la langue, mais perso, je suis bien content d'avoir une Vf digne de ce nom à tdf... Les fautes sont rares).

30% plus cher! Vous vous faites arnaquer à Grenoble ou quoi?
Perso j'achète la VO 1€ plus cher que la VF. C'est un vieux réflexe de la v1 où la traduction française laissait vraiment à désirer avec des erreurs régulières.
Des efforts ont été faits pour la v2 mais des coquilles apparaissent encore comme le dit Laplante.
La VO est d'un niveau assez "scolaire" et je n'ai jamais eu de mal à faire comprendre le jeu à des débutants avec mes cartes...
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Sam 18 Mar 2017 - 16:41

Je pourrais jouer en VO ou VF, j'ai toute la V1 en VO, et j'ai revendu la V2 en VO pour la reprendre en VF, parce que je pense que finalement c'est important qu'on ai une VF, ne serait ce que parce qu'il y a des gens qui ne parle aps anglais (même sic'est de plus en plus rare), et en plus parce que certains noms ont du charme médiéval en VF et ça: ça n'a pas de prix ! ^^
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Sam 18 Mar 2017 - 20:50

Je constatais juste dans ce post que certains payent leur vo 19 euros...
Perso je n'ai pas demandé le prix chez moi, mon cremier me commande les pack juste pour moi... Je ne vais pas courir à Grenoble.
Sinon j'avais raté Tyrion ... Même pas lu il est loyal...
Je trouvais surtout que, comparé aux souvenirs d'l5r il y a moins de faute de français (de temps souvent) dans les trad. même si j'ai bien du en voir une ou deux ...

La vf ça n'a pas de prix : "il dit que t'as une sale gueule !" La carte est dans le deck avant de savoir ce qu'elle fait!!
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Sam 18 Mar 2017 - 22:33

"C'est vrai qu't'as une sale gueule. "
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Dim 19 Mar 2017 - 12:35

Sur Rouen, la VF est à 13.50 euros et il n'y a pas de VO, je crois.
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Dim 19 Mar 2017 - 13:49

Salut , j'ai remarqué un truc bizarre concernant la carte d'Hygritte , ils ont changé son orthographe en vf , c'est Hygrid scratch
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Dim 19 Mar 2017 - 22:53

Ygritte dans les romans français s'est toujours appelée Ygrid.
Et je crois que dans la VF de la série aussi du coup.
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   Lun 20 Mar 2017 - 12:43

Agrid' est que tu b&@/!> ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12