AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duvelescu
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE    Jeu 24 Nov 2016 - 15:34

Hello,

je me présente, je m'appelle Henry Duvel', et comme je l'ai mis en titre en clin d’œil à Titus666, depuis peu j'ai découvert le JCE.

Ex joueur drogué de Magic, je me sèvre au jce, un peu comme un fumeur passerait à la clope électronique (vaporette?) : même plaisir, tellement moins toxique et je ne parle même pas de l'aspect financier Evil or Very Mad

Pour l'instant : Appel de Cthulhu, Warhammer Invasion, Horreur à Arkham et Trône de fer 1ère édition.

Au plaisir de vous croiser lors de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE    Jeu 24 Nov 2016 - 15:43

Bienvenu Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE    Jeu 24 Nov 2016 - 19:49

Bienvenue !
heyjo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE    Ven 25 Nov 2016 - 1:53

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE    

Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1