AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 

[Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Ven 25 Nov 2016 - 7:31

Bienvenue dans ce cours de Tactique et Stratégie Militaire de l'Université Libre de Braavos, votre professeur Syrio Florel étant absent je vais assurer ce cours à sa place et nous allons nous intéresser à la Bataille du Trident survenue en l'an 283. Cette bataille : ses enjeux stratégiques et tactiques ....
Lieu : Terra Ludica (rue Chaudronnerie - Dijon Centre historique)
Places : 12 (j'adapterai l'horaire si l'on est 9 et +)
Horaires : inscription à partir de 19h15 - début des rondes 19h30 / fin 23h30 - fermeture 23h30
Paf : 5 euros
Format & Légalité : Joute en rondes suisse (50 min) sans Top - Toutes cartes sorties en VF ET présentes à Terra Ludica (si le paquet du valar Voici ma légitimité est sorti et à la boutique il est légal) Prêt de cartes ou de decks possible merci de prévenir à l'avance
Lots : Summons de la Gencon pour tout le monde et Tapis du Donjon Rouge pour le vainqueur
Restauration : possible sur place (croque-monsieur ET bière à la pression ou boisson sans alcool)

Inscrits :

Jace  
Arhkane  
Roby  
Eddie  
OstTanaka  
Ludyck  
Graoul  
Sebbuk  
Adrian  

-> connectez-vous au site du Ministère de la Culture et de la Guerre d'Orcanie sur roi.loth.dictature.or

-> retrouvez également le recueil des pensées du Roi Loth sur philosoficus.loth.or

Dernière édition par Adrian le Ven 2 Déc 2016 - 7:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Ven 25 Nov 2016 - 10:52

Présent en
Les horaires me vont mais je pourrais pas venir plus tôt si on est plus de 9...
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Ven 25 Nov 2016 - 12:45

Pouf !

Invocation des bisons.

Un Ludyck In,
Un OstTanaka In.

Je négocie les autres bisontins dans la foulée.

à Vendredi <3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Ven 25 Nov 2016 - 17:43

@ Ludyck : cool tiens-moi au courant cheers

@ Graoul : au pire s'il fallait placer une ronde supplémentaire on commencerait à 19h30 Neutral

-> connectez-vous au site du Ministère de la Culture et de la Guerre d'Orcanie sur roi.loth.dictature.or

-> retrouvez également le recueil des pensées du Roi Loth sur philosoficus.loth.or
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Ven 25 Nov 2016 - 19:07

Ok chef!
roby
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Lun 28 Nov 2016 - 8:56

present en
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Mar 29 Nov 2016 - 21:38

tu peux à priori ajouter Arhkane probablement en Loup !

On sait si le valar sera legal ? Je suis pas trop les news des sorties perso... D'ialleurs j'ai toujours pas la boite cancer...
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Mer 30 Nov 2016 - 7:37

cool un autre bison

logiquement le paquet Valar est en commande et on devrait le recevoir en fin de semaine donc on pourra prêter les cartes

pour ta boîte cancer dis-moi si tu as besoin d'un truc

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Mer 30 Nov 2016 - 17:42

Nan, tkt, Tanak a toutes les cartes au pire Smile

Merci quand meme. Faut juste que je descende en ville donc bon...
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Ven 2 Déc 2016 - 7:22

bon on devrait être 9 donc pouvoir faire 4 rondes cheers

du coup le timing est avancé de 30 min pour le début des rondes -> 19h30 ... pas de retard svp Wink

je ferais un up dans la journée dès que je saurais si Quentin a reçu le paquet Valar

sebuk
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Ven 2 Déc 2016 - 10:58

Oui , le pack Valar est la , depuis hier midi !!

Mais bon , elle est nulle cette carte , 2 or , pas de claim , ne la mettez pas dans vos decks !!!!

Dernière édition par sebuk le Sam 3 Déc 2016 - 9:55, édité 1 fois
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Hier à 8:52

les résultats du tournoi ici

Que dire ?

- on est super content que les Bizontins aient fait le déplacement pour venir en découdre
- on félicite Ludyck qui nous a prouvé que les Targaryens font autre chose que de l'élevage de Dragons intensifs
- on est heureux qu'un nouveau joueur Jace nous ait rejoint dans le méta dijonnais
- on a tous adoré le lieu Terra Ludica qui nous a accueilli pour toute la soirée
- on a voté : Chevaliers 12 | Armées 3 | Mestre 4

bref merci à tous d'être venu #jaimecettecommunauté

ps : Valar's night hier soir ... bilan des tests : timer le valar et le rendre efficace est loin d'être facile ... je pense que le deck n'a pas besoin d'un valar comme reset, un feu greyjoy aurait suffit car le 2 gold est trop restrictif et demande une mise en place qui fait perdre un tour et la partie face à Ludyck ... donc le Valar c'est pour les Lannister qui remontent et reposent leurs persos gratos, pour les autres maisons je suis plus dubitatif sur son utilité pratique pas théorique

ps : oui je ne jouais pas ... il y en avait déjà 2 donc 2 de trop  tongue

ps : merci à OstTanaka pour la partie en mode troll et l'utilité d'avoir une main avec des persos déjà mort ou des lieux uniques déjà posés geek

ps : mes excuses à Sebbuk pour les plots en mode "ilnepeutplusriennousarriverd'affreuxmaintenant" : Varys riddle / Valar / Pulling strings -> maintenant imaginez ce qui peut se produire de pire avec ces plots et vous aurez la situation d'hier soir pale

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Hier à 13:23

Au plaisir !

On reviendra, toujours plus nombreux, popour defendre la franche comté independante !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre   Aujourd'hui à 15:13

[Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1