AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[CE2017] Hébergement - vos solutions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Ven 12 Mai 2017 - 22:10

Il me semble qu' il a réservé avant de partir aux states soit il a 2 3 semaines un truc du genre.
je attend de ses nouvelles sur FB. Je vais peut être lui envoyer un sms ( c est long le français pr dire des choses simples c est fou :p )

en ce qui me concerne je ne sais toujours pas si je viendrai. La v2 étant ce qu'elle est, il y a peu de chance que je fasse le déplacement si ce n 'est pour les soirées.
Mais accueille bien sur avec plaisir; faudra que je vois avec vince... J'habite à 25 min de saint pancras, assez pratique donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Lun 15 Mai 2017 - 9:50

A titre d'information j'ai pris mes billets Eurostar. Smile
Meilhen
Champion de France de Joute 2016

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 16 Mai 2017 - 18:43

Comme Vince n'est pas encore revenue, pouvait vous me donner le site sur le qu'elle vous avez pris le logement. Pour le train vous faites Paris-Birmingham en direct? J'ai trouvé que Paris-Londres.
Gabryel
Ecuyer

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 16 Mai 2017 - 18:46

Paris Londres en Eurostar le jeudi matin et ensuite Londres Birmingham en fin d'aprem

Pour le logement, aucune idée (possiblement Airbnb mais c'est Vince apparemment qui a géré, même si on n'a toujours aucune confirmation ^^)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Meilhen
Champion de France de Joute 2016

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 16 Mai 2017 - 21:00

Okey, du coup je peux prendre mon billet et ma place ou il vaut mieux attendre le retour de Vince?
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 16 Mai 2017 - 21:06

Attendre le retour de Vince je pense....
Gabryel
Ecuyer

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Lun 22 Mai 2017 - 12:58

Ça en est où du sms envoyé à Vince ? Il a bien atteint le satellite et a amorcé sa descente ou il est toujours en stand by ?

C'est quand même dans 10 jours Very Happy
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Lun 22 Mai 2017 - 13:05

ça va finir en shopping à Londres ce We Razz

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Lun 22 Mai 2017 - 13:45

Ça serait con quand même car j'ai mon design de carte quasi finalisé moi 16
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Lun 22 Mai 2017 - 14:13

moi aussi, mais vous pensez qu'un complot qui enlève la limite de "par phase" à toutes les cartes, c'est cheaté? 16
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Lun 22 Mai 2017 - 14:27

Si le plot est limité à un par plotDeck, ça passe Razz

Quant à moi, j'ai en tête un certain agenda "blank" qui ne ferait rien, mais il faudrait au moins 16 neutres dans son deck pour pouvoir l'utiliser.
"mêlée only" par contre. sinon, c'est cheaté.

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Roland de Rohan
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Lun 22 Mai 2017 - 14:48

Sinon on se prend des tentes avec nous et on campe aux portes du salon ? On se la joue woodstock JCE.
Gabryel
Ecuyer

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Lun 22 Mai 2017 - 14:50

Le plus simple, c'est quand même d'envoyer quelqu'un en éclaireur sur place pour trouver Vince.

Roland, t'as bien des billets gratuits ? Very Happy
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Lun 22 Mai 2017 - 22:20

Vincent est injoignable, je vais voir avec sa soeur, mais je crois quelle est dans le même cas.
je vous redis
Gabryel
Ecuyer

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Lun 22 Mai 2017 - 22:58

C'est à partir de quand qu'on prend par nous-mêmes ? ^^
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 23 Mai 2017 - 1:31

Gabryel a écrit:
C'est à partir de quand qu'on prend par nous-mêmes ? ^^
libre à toi de le faire hein Wink
Gabryel
Ecuyer

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 23 Mai 2017 - 6:38

Bah pas vraiment en fait, parce que si tout le monde achète finalement de son côté, et qu'en plus de ça, Vince a effectivement tout payé, on fait quoi au final s'il réapparaît ? On paie 2 fois pour que lui n'ait pas payé pour rien ?

Pas pour faire chier que je demande régulièrement des nouvelles hein Wink
Roland de Rohan
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 23 Mai 2017 - 7:25

Les tentes les plus pratiques sont les tentes de familles 4 personnes. Après 4 mecs qui dorment dans une tente ça sent le nounours en fin de nuit.
Gabryel
Ecuyer

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 23 Mai 2017 - 7:33

Tu sais que tu vends du rêve là ? Very Happy
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 23 Mai 2017 - 7:39

A priori Vince a déjà acheté les entrées et réservé le logement donc la seule chose qui fait possiblement défaut sont les billets de train Londres - Birmingham qui sont certainement achetables le jour j.

@Ecu: tu as moyen de passer le voir en ce moment ou pas?
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 23 Mai 2017 - 9:52

Moi, je fais totale confiance à Vince.
Là où j'ai des craintes, c'est qu'il ne nous a toujours pas passé son IBAN... et j'ai pas envie de devoir payer en nature sur place Razz

Team Bisons
Gabryel
Ecuyer

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 23 Mai 2017 - 10:02

Moi aussi je suis tenté de faire confiance, mais si cette absence est indépendante de sa volonté, confiance ou pas, ça ne change rien Smile

De toute façon, j'attends, c'est pas très grave non plus
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 23 Mai 2017 - 10:38

J'espère surtout que c'est rien de grave pour Vince quoi !
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 23 Mai 2017 - 10:50

Cette semaine je peux pas trop avec mes horaires de boulot. ( d autant plus que je rentre en France pr un mariage des jeudi )
On est censé avoir un bq chez sa soeur dimanche ( elle a pas de news non plus ) je vais lui demander de parler à Vincent de tout ça si up vient Wink
En tt cas, no worries, Vincent a tout acheté ( enfin vous me mettez le doute à la fin).
Et au pire du pire les billets s achètent le jour j commence le disait qt ( ou même la veille puisque vous arrivez à saint pancras)
Gabryel
Ecuyer

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   Mar 23 Mai 2017 - 11:11

D'ac, c'est noté Smile

Merci pour tes réponses. Et évidemment, quand je parle d'absence indépendante de sa volonté, il va de soit que si c'est le cas, j'espère que ce n'est rien de grave pour lui.

Bon, j'arrête de vous saouler Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   

[CE2017] Hébergement - vos solutions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant