Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! Empty
MessageSujet: Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi!   Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:57

Bonjour,

Faute de temps pour jouer, je me sépare de mes cartes 2ème édition du trône de fer JCE.

Il s'agit d'un lot en version originale et qui ne peut être divisé.

Remise en main propre sur Paris mais envoi possible (frais d'envoi à la charge de l'acheteur).

Il s'agit du contenu de :
- 3 core sets (toutes les cartes en 3 exemplaires)
- 1 boîte les Loups du Nord
- Les 9 premiers chapitres, chacun en un exemplaire

A l'exception d'un core set, il n'y a pas les emballages d'origine.

Toutes les cartes sont en parfait état, n'ayant pas beaucoup joué ; idéal pour débuter le jeu si l'anglais ne vous rebute pas ou pour compléter le pool de cartes et faires des decks multiples

Coût à l'achat: environ 270 €

Prix de vente du lot: 150 €

Comme on a tout acheté en double avec un pote, j'aurais éventuellement un deuxième lot  s'il y a de la demande (mais vu que j'ai vu un autre lot en VF en dessous, je doute donc)


Il me reste deux chapitres:
- Called to Arms (cycle 2 chapitre 2)
- For Family Honor (cycle 2 chapitre 3)

Les chapitres sont en excellent état, livrés avec leur emballage d'origine

Je les mets à moitié prix par rapport à leur prix d'achat:
1 chapitre: 8 €, + 3 € de livraison (par courrier normal sous enveloppe à bulle)
2 chapitres: 15 € + 3 € de livraison

Remise en main propre possible sur Paris (ou sur Lille vendredi 23 décembre après midi)

Merci d'avoir regardé l'annonce et de me mp si vous êtes intéressé!

Fish


Dernière édition par Fishiste le Jeu 22 Déc 2016 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! Empty
MessageSujet: Re: Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi!   Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:21

tu as le même lot en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! Empty
MessageSujet: Re: Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi!   Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! EmptySam 3 Déc 2016 - 14:26

Le cycle 1 m'intéresse si jamais tu dissocies.
Revenir en haut Aller en bas
Matonsan
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Matonsan


Messages : 1

Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! Empty
MessageSujet: Interessé   Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:14

Intéressé.... si l'offre est toujours d'actualité, peux-tu prendre contact avec moi pour les modalités de paiement et d'envoi (j'habite en Belgique)... matonsan[at]gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! Empty
MessageSujet: Re: Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi!   Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:31

Dommage pour moi Matonsan car je n'ai pas vu ton message et ai dû dissocié chacun de mes deux lots. Mais je m'en sors bien et il ne me reste en vente que 2 chapitres du cycle 2, pour ceux que cela intéresse (je modifie le premier message en conséquence).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! Empty
MessageSujet: Re: Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi!   Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:15

Ils ont trouvé preneurs a priori. Voici qui termine une histoire commencée il y a plus de dix ans avec le Trône de fer.
Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! Empty
MessageSujet: Re: Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi!   Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:04

je suis triste, caliiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! Empty
MessageSujet: Re: Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi!   Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] Lot chapitres trône de fer
» [Vendu] Chapitres en trop TDF anciens ennemis et SDA JCE 1er chapitre
» [Vendu] 1 CS + 2 premiers Chapitres Francais - Idéal pour commencer
» [Vente région parisienne] Lannister, Targaryen, Stark, Baratheon - vendu
» Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: