Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "King of The Sea" en réimpression

Aller en bas 
+9
Toldea
bias
Hyunkel44
Ser_Racoon
ticondrihus
Kordo
Mika
Jaelen
Katagena
13 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:10

"King of The Sea" en réimpression Got49_product

Citation :
“For what is dead may never die, but rises again, harder and stronger.”
- Aeron Damphair


The Iron Fleet has gathered near the rugged and windswept Isle of Pyke. House Greyjoy means not only to claim independence for the Iron Isles, but to take the wrath of the sea to the shores of Westeros itself. To show its green-blooded nobles the power of salt and iron. To once more make them fear the sails of the Great Kraken.

In the Kings of the Sea expansion, House Greyjoy makes its true mark on the A Game of Thrones: The Card Game. This 60 card expansion provides the cards you’ll need to make House Greyjoy decks a reaving force to be feared. Included, among others, are Euron Crows Eye, Aeron Damphair, Asha, Theon, and Balon Greyjoy, beloved characters from author George R.R. Martins’ A Song of Ice and Fire. With them comes a wealth of new strategies, tactics, and deck-building options.

The Kings of the Sea expansion also features the beautifully sculpted “Arms of the Kraken” resin house card, as well as “The Kingsmoot,” a multiplayer variant in which players compete for the support of the Iron Isles’ chieftains.

This is not a stand-alone game; an A Game of Thrones: The Card Game Core Set is required to play.

Donc mes petits oisillons, si la maison des Fer-Nés vous attire, attendez quelques semaines avant de savoir si tout sera réédité en x3 dans la jolie boite Smile

Source
Discussions sur le forum de FFG
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:11

Ah bah très bonne nouvelle ça, jvais patienter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:16

ce serait pas mal en effet le x3 !
Y aura peut être plus de joueurs Greyjoy.

Ok, les gens qui ont acheté trois boîtes seront dégoûtés mais...c'est cool pour les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:37

Ouai mais dans ce cas, ils auront certainement pas droit au porte-savonnette en forme de poulpe. Est-ce équitable?

N'est équitable que l'équité comme dirait un certain philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:38

Bon je dis que je vais patienter, mais en fait j'ai déjà une boite, donc j'ai le porte-savonnette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:49

Cool enfin une bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:50

Ah beh merde, ça changerait tout 16 .. ça prendrait environ combien de temps avant de sortir en VF?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Invité
Invité
Anonymous



"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:40

Une excellente nouvelle moussaillon !

Kata, j'aime trop ta boule… de cristal ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 6:54

Il y aurait aucune nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:45

Ça se serait dégueulasse !
"pour fêter la réimpression du pack, nous rajoutons une carte super forte en 1 exemplaire. Merci qui ? de rien !! c'est pour notre poche" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:34

Je posais la question. C'est bien pour les autres joueurs par contre j'ai un peu mal au c.. car j'ai acheter mes 3 boites Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:26

Gualdo voulait pas faire une carte Greyjoy après sa victoire au CE? Elle sera peut-être le petit plus du pack.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:08

Si les cartes sont en x3 sans le porte-savon ce serait parfait. Et on verrait plus de "King of The Sea" en réimpression 1636619001 et de jeu "King of The Sea" en réimpression 65262054
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:13

Les jeux "King of The Sea" en réimpression 65262054 j'en doute fortement : on en avait plein à une époque. C'est pas parceque la boite était hors de prix que la fréquentation a baissé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:38

Ca on est bien d'accord, mais ça freine peut être de nouveau joueur devant l'investissment pour une maison qui ne joue pas spécialement "King of The Sea" en réimpression 65262054
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:05

Dans la mesure ou la maison "King of The Sea" en réimpression 1636619001 n'est pas déja la plus désavantagé, je trouve ça sympa de la part de FFG de ressortir la boite avec toutes les cartes en x3. comme ça ceux qui l'ont déja en un exemplaire pourront avoir les cartes en 4 exemplaires ( trop utiles), il remette la carte résine dedans (dés fois qu'une seule ne serait pas assez) et pas de nouveauté( dés fois qu'on aurait envie de pouvoir jouer autre chose que la meule).

bref ami greyjoy, pour compenser notre triste sort, nous avons droit à encore un peut plus de désavantage.

mais c'est la mauvaise fois qui parle, pouvoir payer plein pot pour des jolies cartes toutes propres( pas "neuves", ce serait laisser sous-entendre des cartes inédites) c'est effectivement une bonne nouvelles.

enfin je devrais peut etre attendre de voir le contenu de la boite avant de me réjouir plaindre.(j'éspere juste que FFG me fera mentir et qu'ils sauront se racheter sur cette "ré-édition" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:08

@hugues: je pense que ca poussera plus de gens a jouer "King of The Sea" en réimpression 1636619001.
Ce qui m'embête le plus en "King of The Sea" en réimpression 1636619001 c'est le prix (parce que maintenant je commençe à avoir des idées).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:07

Attention, ils ont annoncé une réimpression. J'ai pas dis que ce serait forcément en x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:33

Ouaip si c'est en x3 j'achète parce que sinon c'est vraiment ch... d'acheter la boite en triple,
le problème c'est qu'il y a plein de cartes utiles dedans et pas seulement pour les poulpys,
price of war, les shadows , les lieux à 0
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:45

si y'a pas X3, c'est quoi l'intérêt d'une réimpression. y avait po top de faute de traduc.
doit y avoir un intérêt, pour les nouveaux joueurs je pense. scratch

quand au porte savonnette, y'en a plein les sites de e-commerce si elle est pas réimprimé Smile

bob
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:50

Ca peut juste vouloir dire qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils en ressortent... bon, comme j'en ai vu quelques uns trainer en magasin, je doute de cette possibilité mais c'est pas totalement exclus non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:14

c'est pas parce que ils en restent en magasin que FFG peut alimenter leur revendeur. C'est donc qu'ils ont en juste plus à distribuer
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:56

En fait, vu la description (mais ça veut rien dire : ils l'ont peut être juste pas relue Rolling Eyes) la réédition sera à l'identique : 60 cartes et maison en résine. Enfin, c'est ce qui est écrit (après deux pages de postes sur le sujet, fallait bien que quelqu'un la lise Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"King of The Sea" en réimpression Empty
MessageSujet: Re: "King of The Sea" en réimpression   "King of The Sea" en réimpression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"King of The Sea" en réimpression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition et reimpression
» Réimpression du pack Grejoy
» Réimpression du pack Greyjoy
» Réimpression du Cycle des Saisons
» Question à Edge : Réimpression x3 des anciens packs... Réponse :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: