Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sergant
Mendiant de Culpucier
sergant


Messages : 11

[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty
MessageSujet: [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]   [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] EmptySam 3 Déc 2016 - 13:04

Bonjour à tous,

Je mets en vente à contrecœur ma collection de ce jeu le tout en VF dont:

- 3 Boites de Base / Core Set

- L'extension "Les Loups Du Nord" (plus la boîte)
- L'extension "Les Lions De Castral Roc"
- L'extension "Les Veilleurs au Rempart" (non ouvert sous blister)

- Cycle 1 : Westeros

Prendre le noir
Route de Winterfell
La paix du Roi
Pas de moyen terme
Calme sur Westeros
L'acier fait l'homme

- Cycle 2 : La guerre des cinq Rois

Au travers des sept couronnes
Appel aux armes
Pour l'honneur de la famille
La voilà, ma légitimité (non ouvert sous blister) [PLUS DISPO]
Les Fantômes d’Harrenhal (non ouvert sous blister)
La Chaîne de Tyrion (non ouvert sous blister) [PLUS DISPO]

Valeur neuves: 389,10€

ABSOLUMENT toutes les cartes sont sous pochettes transparentes Ultra-Pro, j'ai investis environ 120€ pour ces pochettes. Chaque cartes est en parfait état comme neuves.

Le tout en neuf vaudrait donc 510€

Je fais le lot entier pour 270€. Je ne dissocie pas le lot, je ne suis pas presser de vendre le tout.

[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] 1496631547-trone-de-fer

Mains propres sur Paris Gare Montparnasse ou envoie à vos frais (prévoir 35€ au moins), en espèces en mains propre et par Paypal par envoie.

Merci.


Dernière édition par sergant le Mar 17 Oct 2017 - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergant
Mendiant de Culpucier
sergant


Messages : 11

[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]   [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:49

cheers Baisse à 280€ afro
Revenir en haut Aller en bas
sergant
Mendiant de Culpucier
sergant


Messages : 11

[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]   [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 1:29

Sujet mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
sergant
Mendiant de Culpucier
sergant


Messages : 11

[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]   [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 12:38

Sujet mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]   [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:38

Toujours envente ?
Revenir en haut Aller en bas
sergant
Mendiant de Culpucier
sergant


Messages : 11

[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]   [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:31

Oui toujours en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Max3809
Mendiant de Culpucier
Max3809


Messages : 15

[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]   [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:22

Etant nouveau joueurs il ce peut que cela m'intéresse, je dois me pencher sur la construction d'un deck (du moment, pour ne pas faire d'achat inutile) et si jamais je suis preneur je tant informerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kroups
Vaurien de Port-Réal
Kroups


Messages : 27

[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]   [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:50

Max éventuellement je suis preneur d un core set ou deux si tu n en a pas besoin suivant le prix
Je suis sur Bourgoin à voir aussi pour des cycles

N hésites pas à me MP pour qu on s échange nos numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Kenflo
Mendiant de Culpucier
Kenflo


Messages : 2

[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty
MessageSujet: Lot   [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:37

Je suis très intéressé par votre lot car je doit tout acheter dite moi comment voulez vous que l on fasses pour faire affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]   [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] [V1] Core set et extensions + deckboxes et pochettes
» Vente core set *2 + extensions de familles + 5 premiers chapitres complets
» VENTE V1 3 CS + 5 extensions Deluxe
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires
» [vente] ► Trône de fer v1 gros lot VF neuf sous blister - 2 bases + 47 extensions ► 70€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: