Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Parties sur Tours

Aller en bas 
+36
nepht_
henshin
Mamscotag
golo
Derdenas
Khorbier
Bob des Tours
Aerion
Gd nico
Eléa
Diana
Scarelock
pas_le_temps
muad'dib
Kaefer, BagdadSlayer
BluwOyster
Ysaoth
Halladeche
Seth-cassiel
Jaelen
odin stark
dvorkin59
requiem
Khoriakei
Arbhast
Ser Nox
Fenrir
Comm
Ser Arthur Lannister
Nànie
Captainchris
bobdenar
sergissan
Deadplayer
Kordo
Katagena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:22

@Sergissan

bienvenue au TDF en Touraine.
je pense pas pouvoir être la mardi mais a bientôt quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:19

CAPTAINCHRIS a écrit:
Salut !
Bref récap des joueurs réunis demain : Yann, Comm, Lionel, Alex, sans doute Pierre... A partir de 13h30.
@Comm : je suis dispo pour le 14/11 à Laborde. Voir ce que l'on peut faire avec les orgas. Il y a une réunion jeudi soir, mais je ne pourrai pas y être


Captain, tu devrais utiliser les pseudos (arf, habitude à prendre sur le forum) pour diverses raisons:

-confidentialité
-risque d'erreur= tu t'adresses à Côme en fait et pas à Comm qui est le pseudo d'un joueur lyonnais. Le bon pseudo c'est Deadplayer.
-En fait, bizarrement, au bout d'un temps on repère mieux de qui on parle en utilisant les pseudos (eh oui..la mémoire des noms des fois çà lache!)

bon voilà c'est juste un conseil d'ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:33

confidentialité ?

t'as mis ton nom et prénom au moins 2 fois en clair sur d'autres Post de ce forum Lionel ! Parties sur Tours - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:35

bobdenar a écrit:
confidentialité ?

t'as mis ton nom et prénom au moins 2 fois en clair sur d'autres Post de ce forum Lionel ! Parties sur Tours - Page 2 Icon_biggrin

Ne dis pas Lionel ! Utilise son pseudo : Lyonel svp... Parties sur Tours - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:37

Comme je le disais plut haut, une habitude à prendre... j'ai pas dit que j'étais sans tache tel le chevalier blanc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:54

de tt façon perso je retiens plus facilement les pseudo que les noms... J'ai AUCUNE mémoiree des noms et des chiffres!!!! l'horreur surtout quand on bosse dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:53

CAPTAINCHRIS a écrit:
bobdenar a écrit:
confidentialité ?

t'as mis ton nom et prénom au moins 2 fois en clair sur d'autres Post de ce forum Lionel ! Parties sur Tours - Page 2 Icon_biggrin

Ne dis pas Lionel ! Utilise son pseudo : Lyonel svp... Parties sur Tours - Page 2 Icon_razz


C'est ce que j'ai fait, mais avec une fote d'ortograf !
et hier alors ca a gazé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:23

Perso j'ai encore fait du 50/50 face au greyjoy explosif du CaptainChris. Et comme dab tres un resultat tres tranche, il m'ecrase 15-4 en premiere partie, je l'eclate 15-4 en revanche.

Ce qui me fait dire que ce type de Greyjoy rush sans opp est mon plus gros matchup.
Les autres factions me battent si je ne tire pas mon jeu et que je fais des erreurs tactiques. Mais je compte toujours creer la secte des 'destructeurs de Soutien du Harloi'... Razz

Sinon yann/sergissan etait present, mais je n'ai fait que 2 partie contre lui, un barat' sympa mais qui n'a pas resiste a l'inclinaison, allez hop gros Robert enferme dans le bordel de Port lannis, un classique. Puis il m'a oppose un jeu stark armee+loup garou mais j'ai encore une fois incline massivement avec les complots Cite (excellents si en place) et petage de loc... il ne desespere pas de faire des decks competitifs, car apparament il est comme toi Bob, il joue toutes les factions et teste toutes sortes de choses...

...de bonne augure donc pour notre meta !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:00

merci mon yo pour ce compte rendu.
le captain Chris est toujours un bon client en challenge, et j'adhère a ta secte.
je laisserai trainer des perso greyjoy dans mon lann , histoire de lui carroter ses soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:04

50/50 face à Yo. On a battu Sergissan, qui a des excuses : il ne joue pas avec de proxos, il n'a pas joué depuis un bail, il lui manque des chapter packs... Enfin cool, d'avoir un nouveau joueur sur Tours.
J'ai battu Pierre, merci l'init'. J'ai battu Arthur qui avait un jeu Lann' incli magnifiquement monté ( pas Arthur de Lyon hein, Arthur de Tours)
Je vais garder l'idée incongrue de mon deck Grejoy pour le CF sans doute à voir.
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:39

ben qu'ajouter de plus sinon que j'ai rien fait...
Je crois que le max de pouv que j'ai gagné dans l'après midi fut... 8 ou 9 face à un lanister.
OK je ne connais pas encore bien mes jeux, mais j'ai quelques idées d'un bara un peu gore... enfin en théorie et on saitq u'entre la théorie et la pratique c'est dur de combler le fossé.
Effectivement les jeux LCG sont assez différents de ce que j'ai put voir sur le CCG. D'un autre coté certaines tendnaces restent valables: le lanister inclinason, le grejoy... ben grejoy quoi et le stark rush.
En tous cas, pret pour une revenche dès que j'ai remonté mon bara.

et +1 pour la secte des destructeurs de Soutien du Harloi!!! il FAUT la banire.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:03

Suis dispo, dimanche, lundi et mardi prochain. Samedi, je suis au festival du jeu à Joué-lès-tours pour une démo de TDF...
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:59

dispo dimanche prochain aussi. cette semaine risuqe d'être un peu compromise vu que j'ai pas de jour de repos... sniff, mais bon, j'essayerai de passer le dimanche 15 au salon du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:07

Pour ma part, tout va dependre de l'avancement de mon demenagement... sinon j'en serais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:07

je vois samedi ou dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:15

Ok. Je propose dimanche chez moi comme la dernière fois. A partir de 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:21

j'verrai si j'ai un deck à proposer ...








Pas d'idée, pas de concept, pas de joie, rien ... à 15 jours du CF ... no comment ! Parties sur Tours - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:49

nànie a écrit:
j'verrai si j'ai un deck à proposer ...


Pas d'idée, pas de concept, pas de joie, rien ... à 15 jours du CF ... no comment ! Parties sur Tours - Page 2 Icon_sad

Bah ! Parties sur Tours - Page 2 Icon_jokercolor J'ai 15000 idées ! La plus simple pour gagner le CF ? 65 cartes Lann' prises au hasard, passées au shaker, et hop ! Te voilà un deck de compet'... Parties sur Tours - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:56

franchement ca m'interresse pas ! Je me suis inscrit pour jouer avec d'autres joueurs vu que c'est jeu maintenant si c'est pour subir un Lann incli ben y'a meme plus le plaisir de jouer vu que qd c'est ton tour ben tu joues pas vu que tout est incliné .... et franchement vu comment ca se profile ca me saoule déjà ... même si en Barath on a l'habitude d'être bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:26

Si ça peux te rassurer, chez les lyonnais il n'y a qu'un Lannister inclinaison pour le moment (bon, ok, c'est moi, je me dénonce Parties sur Tours - Page 2 Icon_smile ). Donc à mon avis au CF, tu auras bien plus de chances de tomber sur un Barath', un Targ' ou un Grejoy qu'un lanni incli. Avec un peu de bol tu tomberas sur notre Martell Parties sur Tours - Page 2 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:02

Je confirme ce que dit Arthur : il n'y aura clairement pas une majorité de Lanni parmi les Lyonnais.

Faut pas se décourager. Et comme l'a dit je sais plus qui, Lannincli contre Lannincli ben ça va finir en match nul (sur 50 min, c'est un temps assez court). Donc ça sera pas à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:43

Comm a écrit:
Je confirme ce que dit Arthur : il n'y aura clairement pas une majorité de Lanni parmi les Lyonnais.

Faut pas se décourager. Et comme l'a dit je sais plus qui, Lannincli contre Lannincli ben ça va finir en match nul (sur 50 min, c'est un temps assez court). Donc ça sera pas à leur avantage.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:22

Comm a écrit:
Faut pas se décourager. Et comme l'a dit je sais plus qui, Lannincli contre Lannincli ben ça va finir en match nul (sur 50 min, c'est un temps assez court). Donc ça sera pas à leur avantage.
D'un autre coté, le coté chiant de la partie mis à part, je vois mal en quoi c'est un désavantage pour les Lannister (s'ils sont "si nombreux", fait pour lequel je suis tout aussi dubitatif que toi) : ça veut juste dire que là ou tu fais une défaite, lui fait un nul...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:05

J en suis demain vers 14h.
J ai 6 deck a tester : 2lanni, 1 stark, 1 targ, 1 barat,1greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:48

Bon ben y a plus que Ser Nox qu'on a pas vu en playtest recemment. A bon entendeur... laisse nous tes coordonnees par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Tours   Parties sur Tours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Tours
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: