AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 18:51

Gros board des deux cotes
nightmare sur le donjon
8-0 pour arutho fin du T3
valar shunsokaro
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 18:52

Reste meli vs craster aemon et halder
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 18:52

Bobby fait son entrée
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 18:55

Shun pioche son deck counting coppers vs time of plenty

Dernière édition par Timmy le Sam 11 Fév 2017 - 22:09, édité 1 fois
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 18:56

Cressen chez arutho
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 18:57

Fiery follower + meli = incli de halder
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 19:01

Shun garde du gold
sens in flames et justice impartiale
arutho discard le mur
Shun jumpe arry
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 19:02

Shun prend son 1 er sans opp
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 19:03

13-1 arutho
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 19:07

Shun concede
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 19:11

Victoire d'Arutho. Félicitations !

Merci à tous le monde d'être venus.
Les résultats sont sur Jousting Pavillon (cf lien plus haut).
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 19:18

Le doublé d'Arutho (sans compter la finale en mêlée la semaine dernière) l'entraînement supérieur du repaire porte ses fruits... hein Lannistark Wink
GetBackBaby
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 19:39

On t'attend pour la prochaine fois ! Smile
Roland de Rohan
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 19:41

Arutho on fire Arutho en fire !!! Un Greyjoy dans l'âme sait tout jouer Very Happy
Merci aux normands pour l'accueil, la bonne ambiance et les lots Smile
Merci aux picards d'être venus nombreux Smile
À très bientôt pour des revanches les vikings, et surtout n'oubliez pas, ce qui est mort ne peut pas mourir !
ShunSokaro
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 20:42

Beaucoup trop fort Arutho Smile 2-0 pour lui face à moi aujourd'hui, le Baratheon ne me réussit pas ( 15-0 ; 15 - 0)
SadYear
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 20:58

Qt, The Soulless Man a écrit:
Le doublé d'Arutho (sans compter la finale en mêlée la semaine dernière)  l'entraînement supérieur du repaire porte ses fruits... hein Lannistark Wink

On prend tellement cher le Mercredi que ça nous met la rage le reste de la semaine.

ShunSokaro a écrit:
Beaucoup trop fort Arutho Smile 2-0 pour lui face à moi aujourd'hui, le Baratheon ne me réussit pas ( 15-0 ; 15 - 0)

Un vainqueur Night's Watch m'aurait bien fait plaisir, mais une deuxième victoire d'Arutho avec un deck complètement différent pour confirmer, c'est chouette aussi ! Smile
Roland de Rohan
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 21:57

Qt, The Soulless Man a écrit:
Le doublé d'Arutho (sans compter la finale en mêlée la semaine dernière)  l'entraînement supérieur du repaire porte ses fruits... hein Lannistark Wink

Bon va falloir que je traîne mes guêtres dans ce Repaire de Dragon pour progresser, pas d'excuse c'est à côté de mon boulot Smile
ShunSokaro
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 22:32

Photo du Top 4: De gauche à droite, Arutho, Shun, Timmy, Papy Garp
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 22:43

qu'est ce que fait ragnar lothbrok dans un tournoi boutique à rouen ?! Shocked

enorme classe arutho, le doublé dans 2 maisons , c'est beau !

les normands timmy et shunsokaro ont annoncé la couleur avant leur invasion de la cornouaille !! ... pirat
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 23:36

Quelques remerciements à la volée avant d'aller dormir :

Gros merci à Cyrano et Getbackbaby qui ont géré d'une main de maitre le déroulement du tournoi

Merci à mes adversaires, dans l'ordre Sukï, Getbackbaby, Greg, Shunsokaro et mouss en ronde, ainsi qu'Arutho en top 4

Merci à Aekhold pour les tokens maisons aux participants, c'est super sympa et merci encore à Arutho, grand prince qui m'a donné son token larme de lys (le collectionneur que je suis apprécie beaucoup)

Merci au Cosy Lunch pour l'accueil (en même temps, vu ce qu'on a consommé, ils s'y retrouveront je pense mais ça reste cool quand même de pouvoir être accueilli)

Merci aux normands qui se sont mobilisés, aux nordistes qui ont fait le voyage et aux parisiens qui ont tenté de nous escroquer le bye (manque de pot, leur meilleur joueur en avait déjà un, de bye).

Encore bravo à Arutho qui mérite sa victoire, superbe perf, et qui s'offre le trophée convoité du champion de France à son tableau de chasse Very Happy

Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Sam 11 Fév 2017 - 23:48

Put*** le mec il a même pas enlevé son manteau en mode j'ai un train à prendre mais je pose juste ce trône de fer sur cette table peinte et je me barre.
Gabryel
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Dim 12 Fév 2017 - 0:14

Super journée chez les nordistes, c'était vraiment cool.

Merci aux organisateurs qui ont fait une orga au poil, à tous les rouennais et aux deux rouennaises pour l'accueil et à mes adversaires, ce furent (presque, faut pas déconner lannistark) à chaque fois des matches très intéressants !

Et bravo à Arutho, même s'il a joué Barath et m'a donc empêché de gagner le top maison.

Partant pour un prochain tournoi dans la région, sans souci !

Arutho
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Dim 12 Fév 2017 - 8:54

A mon tour de remercier tout le monde pour ce super tournoi, c'est sympa de voir qu'on a beau voyager, l'ambiance reste la même !

Merci au Cosy Lunch, les locaux étaient supers et le repas du midi excellent (tant le plat et le dessert que l'ambiance à la table).

Merci à Cyrano et Getbackbaby pour l'organisation et pour la bière ! Merci à Timmy pour les lots top maison et pour cette partie en top 4 très tendue.

Merci à mes adversaires, ce fut à chaque fois de supers parties.

Merci à QT et Kikiletta pour vos commentaires tout au long de la journée, ce fut sympa à suivre.

Puis pardon à Gabryel d'être venu en Barath. La prochaine fois, je tâcherai d'éviter ^^

Je jouais un deck Barath incli classique, mais après des parties tests catastrophiques au Repaire et après avoir discuté avec Lannistark et Sadyear, j'ai fait quelques changements, salutaires apparemment ^^. Par contre, d'autres changements n'ont vraiment pas été terribles et le deck est à améliorer encore.

Je tâcherai de poster le deck dans la section Barath en début de semaine prochaine avec un CR.

Puis pour QT, il me semble que Rouen est en Ile-de-France et que ça compte pour le titre de Prince de Paris, n'est-ce pas ? Cool
ShunSokaro
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Dim 12 Fév 2017 - 12:59

Je me joins aux remerciements, même si ça ne va pas être original !

Merci évidemment à ceux qui ont organisé cela, Cyrano et Getbackbaby en tête ! C'était bien organisé, ça a été joué dans les temps prévus au départ, avec peu de temps mort entre chaque partie, c'est appréciable. Merci aussi pour le plan de stationnement sur la rive gauche, ça nous a permis de stationner à moindre coût et de rejoindre facilement le lieu de jeu.

Merci au Cosy Lunch pour l'accueil et le repas. On a bien mangé, bien rigolé, on avait les cafés et boissons à portée entre chaque partie, et on était bien installés pour jouer, au chaud avec de l'espace ! Niquel !

Merci à Timmy pour les plaques maison et ma plaque de Chasseur de Tête du CF ! Je l'avais presque oubliée, mais finalement, elle m'a portée chance tout au long de la journée !

Merci à tous mes adversaires, pour la bonne humeur, les parties intéressantes et la diversité des decks ( sauf à Arutho, qui m'a fait vivre le calvaire sur notre double-confrontation ! Et qui m'a achevé deux fois au T6 alors qu'il allait se raser son propre board T7 avec son Valar).

Direction Quimper maintenant, à l'assaut de la Bretagne !
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Lun 13 Fév 2017 - 10:21

Tournoi bien cool que je referai volontiers l'année prochaine si je peux.
Ai rencontré des gens bien sympa et revu d'anciennes connaissances.
Bravo et merci à GBB pour l'orga du tournoi. Tout fut parfait.
Bravo à Arutho; je savais que je pouvais compter sur toi pour représenter fièrement notre petit meta du Repaire Smile

Pas merci à:
- mon deck: j'ai souillé mon âme pour pouvoir le jouer et il ne me permet meme pas de gagner. Un retour de Karma.
- Qt le trolleur: tes trolls m'ont amusé et avaient un fond de vérité. Mais ne t'inquiètes pas, le WE prochain, c'est moi qui te trollerais Very Happy

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   

[Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant