AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Meilhen
Champion de France de Joute 2016

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Lun 13 Fév 2017 - 11:10

Bravo pour l'orga juste au poile, bravo Arutho, c'est bien de ne pas laisser les nw gagner Wink
Merci a Normandwisard et a Halea, sans qui Arthur et moi n’aurions pue être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Lun 13 Fév 2017 - 11:20

Et voici les résultats :

1. Arutho KoS
2. ShunSokaro Fealty
3. Timmy
4. Papy Garp
5. Aekhold Fealty
6. Roland de Rohan Fealty
7. Greg Fealty
8. Mouss
9. Meilhen KoS
10. GetBackBaby LotC
11. Arthur RoC
12. Normandwizard KoS
13. Lannistark    
14. Cyrano LotC
15. Gabryel KoS
16. Ni8lit Fealty
17. Chuugi Fealty
18. IdeNobu KoS
19. Sukï KoS
20. Aléa Holmes RoC
21. mrallain RoC
22. macnulty Fealty
23. Jojolabrute LotC

Félicitations au champion et merci à tous d'avoir fait le déplacement.
Félicitations aussi aux deux (bas)normands qui se sont hissés en Top4 en roulant sur tous ces étrangers venus chasser sur nos terres. Les rouennais n'ont pas fait très bonne figure à ce tournoi alors que nous étions pourtant à domicile... Félicitations quand même à GetBackBaby pour son Top10 16
Merci à tous ceux qui ont battu le champion de France, il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tête afro Personnellement j'ai eu ma chance mais j'ai beau refaire le match dans ma tête, je ne vois pas comment j'aurai pu gagner...

Merci également au Cosy Lunch pour l'accueil et pour leur disponibilité.
Merci à Timmy pour les lots fanmade, c'est vraiment génial d'avoir ce genre de lots sur un "petit" tournoi.
Merci à QT pour ses trolls et à lannistark pour son deck de poète qui fait honneur à son pseudo.

A très bientôt !
Mouss
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Lun 13 Fév 2017 - 13:24

Merci à tous pour cet excellent samedi.

Merci, tout d’abord, aux rouennais, et plus particulièrement à GetBack et Cyrano, pour l’organisation aux petits oignons ( !) de ce store.

Lieu parfait. De la place, de la bière, manger sur place (et bien mangé), que demande le peuple ?...

Timing parfait. Planning respecté quasiment à la minute prêt, ça c’est la classe !

Merci à tous mes adversaires du jour pour leur fair-play et leur bonne humeur.

Un grand merci à Timmy pour les tops maisons ! Je vais pouvoir craner auprès des copains lillebonnais…  16

Et un grand bravo à Timmy et Shun pour leur top4 !
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   Lun 13 Fév 2017 - 21:00

ET ouais!

Merci aux 2 orgas pour le boulot, respecter le timing, c'est cool. Bravo à Arutho pour sa perf', j'ai eu la "chance"  (j'ai bénéficié d'un bye comme le nombre de joueurs était impair) de pouvoir regarder la partie contre Meilhen avec 2 oppositions de style différent: l'un qui raisonne à voix haute et essaye d'entrevoir toutes les possibilités possibles, l'autre bien plus stoïque, en mode force tranquille, aucun moment de panique, même sur les temps forts de Meilhen. Belle partie.

C'était cool, tous mes adversaires étaient sympas ce qui en fait un tournoi sympa (en plus de l'orga ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017   

[Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7