Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)

Aller en bas 
+7
Linebeck
bpo
Mestre Greg
Amroth, Chevalier Gitan
Kronos
eKko
Silme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:27

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) E8b3a190c48a211b61c4852cb6646d3b


Bonjour à tous !


Sur Toulouse nous organisons une ligue basée sur les résultats de tournois locaux (dont le store et le regional) ouverte à tous sans frais d'inscription...

Le but sera de couronner, sur une année civile (de janvier à janvier), le Gouverneur du Sud.

Le système de points est tout simple : une victoire vaut 5 pts et une victoire au time 4 (en gros on reprend les points de tournoi Very Happy). La simple présence ramène 1 pt.
Certains bonus sont accordés pour les participations en top du store et du regio !
Ne sont comptabilisés que les tournois locaux et aucun déplacement (paris, madrid, londres...etc) n'est pris en compte.

Après chaque tournoi mensuel, je mettrai à jour ce post avec les évolutions notables...

Le comité d'orga est composé de Bpo, Lordbisou et moi même (notamment stats et score keeping) le tout sous la tutelle de notre garde de nuit préféré : Saneth. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas !


Vous pourrez suivre en direct les résultats et toutes les stats ici : (ne cliquer pas sur le lien il s'agit de tableaux vides pour l'instant, cliquez plutôt sur celui plus bas de 2016 Very Happy)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16zbBsnW666DJKcTda-Pwq1ANMSOHVUV5KQG8vEVVNY4/edit?usp=sharing




A titre d'exemple, voici ce que donne la ligue 2016, faite à postériori (c'est à dire que les gens n'avaient pas l'info en décembre 2015 Very Happy) :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16ef4wy1qsTInX57W_vPcIjS4eVJM309dNYyOXPVU26s/edit?usp=sharing

(n'hésitez à fouiller notamment plus en bas de la page affichée, il y a plein de trucs sympas !).


Et voici donc les awards :

Nous couronnons donc le premier gouverneur du Sud qui portera le titre 1 an... un gars inconnu Very Happy

une belle deuxième place pour bpo qui récompense un sacré joueur qui mériterait plus de reconnaissance sur le plan national !

Mention spéciale à Amroth qui a beau finir 3e, il finit premier au ratio de points par tournoi présent (donc est le plus efficace de l'année) et premier au nombre de top faction fait dans l'année (ex aequo mais premier quand même) et également double top tant de la faction barath que tyrell !!!
si on avait financé un t shirt comme on risque de le faire l'an prochain je te l'aurai filé mon gars !

Bravo aussi aux lordbisou, Ultimex, Saneth et Wallvor, tous bien placés lié à des belles et régulières performances !


Bravo également aux top faction :

Top Targaryen :    Silme      (secondé par Benji puis snowstorm)
Top barathéon :    Amroth    (secondé par Ekko puis lady zura)
Top Tyrell :          Amroth     (secondé par Linebeck puis lordbisou)
Top Greyjoy :       Saneth     (secondé par Wallvor puis Tetsuo)
Top Martell :         Lordbisou  (secondé par Sebfealty puis lady zura)
Top Lannister :     Ultimex      (secondé par Gaby puis mestre greg)
Top NW :             Hercule      (secondé par Matou puis Jean neige)
Top Stark :           Bpo           (secondé par Linebeck puis Matou)

Hercule top NW c'est beau ! Amroth double top la classe, Lordbisou top martell comme quoi le gars n'a pas si peu d'âme que ça Very Happy Bpo top stark malgré ses nombreuses factions jouées et une concurrence importante en stark !
Ultimex top lanni mérité pour sa fidélité mais rattrapé à quelques points près par Gaby... L'année 2017 sera chaude si Gaby reste sur le même rythme !


Vous avez aussi un tableau sur les factions jouées et leur efficacité. Le lanni ne performe pas tant que ça chez nous !


J'en profite pour remercier chaleureusement les orgas habituels : Saneth et son acolyte score keeper Wallvor qui ont rendu possible cette saison riche en émotion et activité sur Toulouse ! et les 37 joueurs venus parfois que pour un tournoi parfois tous les mois ! Tous dans un état d'esprit convivial et fun quelque soit la volonté de performer du joueur !

La communauté toulousaine est vraiment top !


Début de la saison 2017 le 15/01 en commençant directement avec le store !!! Venez nombreux !


Dernière édition par Silme le Dim 28 Mai 2017 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 37

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:24

Un grand merci à toi Silme pour ton investissement monumental dans le jeu ainsi qu'à tes compères de l'orga Saneth et Wallvor, vous faites vraiment du très bon taf, c'est toujours un plaisir de venir se faire éclater à Colomiers ! ^^

Vivement la nouvelle saison, en attendant, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, on se revoit à la rentrée !

Merci encore pour ces bons moments ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Poissonier de la Baie de la Néra
Kronos


Messages : 52
Age : 42

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:03

Gros GG Silme !
Super taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:41

Bordel quel boulot chapeau les gars cheers !

Et bravo Silme !! La bataille va être âpre l'année prochaine, j'essaierai de pas rater de tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:42

Bonsoir Westeros,


C'est une excellente initiative que voilà. Bravo pour cette belle organisation.
Félicitation à tous les toppeurs et tout particulièrement à votre premier gouverneur du sud, « King of the South ». Cette année 2016, c'était avec plaisir que je t'ai « offert »10 points. Je recommencerai avec plaisir l'année prochaine, avec toujours l'envie de te faciliter la tâche le moins possible.

J'ai déjà réservé mon 15 janvier. Il y a avoir du sang. Je n'espère pas le mien. J'aurai, une fois de plus, l'ambition de faire mieux que la dernière fois. Je me fais confiance pour réussir.

Merci encore pour ces résultats. Merci à tous les joueurs que j'ai affronté cette année.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:23

Content de voir que notre initiative est bien accueillie !

Merci à tous pour vos messages de soutien ou de félicitations !

vivement l'année 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:20

Merci pour cette belle année de tournoi.
Félicitations au Gouverneur du Sud 2016.

Vais tenter de faire mieux l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:23

Bah tu étais vraiment pas loin et Amroth non plus... Un tournoi de plus ou un petit test exotique de moins et c'était pas loin Very Happy

idem pour les tops... comme Amroth tu pouvais viser le double top faction si tu en jouais que deux ou avec un peu plus de réussite...

Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:30

On est quand même 3 du TOP5 à avoir joué 4 familles différentes.
bpo (Stark, Greyjoy, Lannister, Martell)
saneth (Stark, Greyjoy, Tyrell, NW)
lordbisou (Martell, Tyrell, NW, Lannister)
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:43

Carrément et je trouve très bien qu'on est tout type de joueur : des changeurs de faction pour expérimenter ou pour le gameplay, des changeurs de faction pour le compétitif, des mono factions, des joueurs knight que ça soit en barath ou tyrell, des wallvors qui sont dans l'expérimental mais qui performent quand même.

C'est très fort.

De plus, les factions pour lesquelles vous avez changées n'étaient pas forcément les plus fortes au moment où vous les avaient jouées (NW, tyrell, GJ, martell en fonction des périodes...etc)... C'est donc d'autant plus à votre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:07

Bpo crucifié par son magnifique Trident surtout, il a gagné autant de points que moi alors que j'étais même pas là , chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:24

Je me joint à tous pour te dire que tu as fait un excellent boulot Silme!

ça donne envie d'attaquer la prochaine saison avec sérieux Wink

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:54

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Bpo crucifié par son magnifique Trident surtout, il a gagné autant de points que moi alors que j'étais même pas là , chapeau Very Happy

C'est le trident qui me fait finir devant toi (5+1 pts) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:12

C'est effectivement l'absence du trident qui fait la deuxième place mais c'est le score du trident qui fait que tu joue pas la première Very Happy

Le verre à moitié plein quoi Very Happy


Avec plaisir Linebeck ! C'est là pour ça ! On voulait pas d'un système trop compétitif (on a parlé d'un système de ELO ou d'autres trucs chiants mais on a pas retenu Very Happy) car on voulait que tous puissent se sentir impliqués (un top faction ? une progression ? battre sa moitié ? Very Happy) sans pour autant changer quoique ce soit à l'esprit de la communauté...

On ne voulait pas emmener plus de pression ou du compétitif ni renier ces aspects là non plus en faisant des tournois plus exotiques ou une ligue plus étrange (factions imposés, mois à thème....) !


Dernière édition par Silme le Mer 14 Déc 2016 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:22

bpo a écrit:
Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Bpo crucifié par son magnifique Trident surtout, il a gagné autant de points que moi alors que j'étais même pas là , chapeau Very Happy

C'est le trident qui me fait finir devant toi (5+1 pts) Smile

Non mais avoues tu pensais déjà aux absents qui pouvaient prendre du retard c'est beau ! Bien joué pour cette win décisive face au bye du coup Razz !

Silme t'aurais pu faire de même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 31

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:55

Merci pour le travail Silme !
Vivement le début de saison prochaine ! On va devoir laisser le martell de côté Crying or Very sad
bpo a écrit:
On est quand même 3 du TOP5 à avoir joué 4 familles différentes.
bpo (Stark, Greyjoy, Lannister, Martell)
saneth (Stark, Greyjoy, Tyrell, NW)
lordbisou (Martell, Tyrell, NW, Lannister)

Merde je suis démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:35

Merci pour le récap Silme !

P'tin, j'ai loupé 4 tournois sur 10, chaud^^.
Et les Bagdadis ont les meilleurs ratios, facile !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptySam 17 Déc 2016 - 20:22

Merci aux orgas c' est  du beau boulot et félicitation à Silme pour ça première place. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:24

Mise à jour après le store !!!

bpo trône bien sûr mais suivi de près par du beau monde !!! 2017 s'annonce serré !

Gaby, Tetsuo et Saneth ont sauvé les meubles malgré leurs défaites initiales et sont proches aussi du wagon de tête !


au niveau faction, les plus jouées (GJ et NW) n'ont pas été les plus performantes :

lanni et targ sont largement au dessus au niveau efficacité...


Le tout ici comme d'hab : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16zbBsnW666DJKcTda-Pwq1ANMSOHVUV5KQG8vEVVNY4/edit#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:41

Un petit up avec le tournoi de février !

Les deux premières places se creusent tout comme le top targ (malgré une remontée de Snowstorm) et lanni.

Le top NW continue à être très disputé mais mestre Greg lâche rien !

Toulouse a enfin un top stark en la présence de Matou !!!

Le targ et lanni continue de dominer notre environnement. Les autres factions sont stables...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:55

Up avec celui de Mars qui s'est joué aujourd'hui !

Bpo et moi on sécurise notre top.

Lordbisou malgré sa perf perd son top tyrell face à l'excellent linebeck qui enchaine une bonne perf. Mais il se rapproche du top martell !

Lordbisou et linebeck s'approprient la troisième place et 4e mais tout est très serré jusqu'à la 9e place !

A noter que les top factions sont spectaculaires : 3 se jouent à 1 point !
Guma à un point près aurait pu devenir top barath !
Le top nightwatch est extrêmement serré entre mestre greg, saneth et maintenant Wallvor qui fait une entrée fracassante !

Matou sécurise son top stark en étant le seul à le jouer encore une fois (bravo à lui Very Happy)
Et les greyjoys sont toujours aussi peu joués laissant le top à Tetsuo !

Au niveau des factions jouées, le lannister continue d'être le plus joué et le plus rentable (merci bpo) mais tout est très serré derrière laissant quand même le targ en second malgré une double mauvaise performance en mars !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:30

Up pour avril....

Le top lanni et targ s'envole.

Le tyrell continue à voir une guerre énorme en linebeck (qui reste top) et lordbisou.

Le NW et GJ ne changent pas mais se resserrent.

Si les deux premières places ne changent pas les places suivantes sont très très serrées !
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Client de la Rue de la Soie
Guma


Messages : 129
Age : 37

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:10

Escroc!!!! Il n'y a que toi qui ose jouer Targ chez nous!!!! Tu m'étonnes que le top targ s'envole!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:12

Snowstorm a gagné un top targ et c'était serré au début de la saison Very Happy

Mais en effet il y a des factions peu jouées (regarde le top GJ qui est toujours détenu par Tetsuo alors qu'il a fait un tournoi ou le top martell Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Client de la Rue de la Soie
Guma


Messages : 129
Age : 37

[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:45

Bon Silme, mp moi des niouzessssss !!!!!!!!! Smile

Je te charrie. Tu le joues tellement bien ton targ.

Le prochain tournois, je demanderai au head judge international qui arbitrera le tournois (toi) de faire un deck check sur ton targ. Je soupçonne que tu ais toujours 5-6 drakaris...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)   [Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Ligue 2017 Gouverneur du Sud (et résultats de celle de 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats] [Paris] Ligue Valar Morghulis du 1er au 3 novembre 2016
» [Toulouse] Ligue de Mêlée
» Kings beyond the Wall - Regional Toulouse 2017
» [Paris] Ligue Valar Morghulis du 1er au 3 novembre 2016
» [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 7 et 8 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: