AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 drowned men et tiré des flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diplo
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 131

MessageSujet: drowned men et tiré des flots   Lun 19 Déc 2016 - 23:29

Bonjour,
Je me posais la question suivante:
est-il possible de sauver un drowned men avec un tiré des flots?
Le texte me laisse à penser que oui car il est écrit: sauver un personnage greyjoy puis attachez-le.
Or, il n'est pas écrit que l'on doive attacher le personnage pour le sauver mais que l'action d'attaché intervient après. Pour autant le personnage attaché n'est pas porter d'attachement. Que doit-on faire? Est-il attaché? L'event est-il défaussé? Peut-on sauver le drowned men? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Roi
avatar

Messages : 4705
Age : 31

MessageSujet: Re: drowned men et tiré des flots   Lun 19 Déc 2016 - 23:52

Oui tu peux sauver, et après c'est défaussé (plutot qu'attaché) car le "then" n'est pas faisable.

C'est la même chose avec blood magic ritual sur un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
drowned men et tiré des flots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Flots se lèvent... [BG - Récit à lire]
» Jeu : De quel film est tiré cette image?
» [tour 6] Atlas-Tirésias
» Rapport Spartan-Tirésias
» Voiture tirée par des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: