Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Aller en bas 
+86
Edge Erkenrath
Benjen
Lord Z
Le traître
Barat de st-nazaire
Toldea
kasskados
Lord Iron
Alex, fripouille gitane
Nestalim
Vizzo
Dimmu
Toomagic
PorcoRouxo
Shindo
Linebeck
Ptitpique
Makoto
Kertanos
le Silure
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Syleener
Gabryel
Wolfräm
nainfa
ecureuil01
Phil_QC
Eresdren
diplo
Laplante
Trajan
GetBackBaby
Ser Evrach
Beren Miriel
brainu
Utilisateur
Aekhold
Mando
Lord bisounours
Lannistark
rowandra
Chronosis
Benji
Comm
Arutho
TTC
Timmy
Duda
Mog
Cyrano
Vince
Binoux, Sand Bison
SHAKALL
Ser Arthur Lannister
Katagena
Corbant
jon-z
Khryss
Elwhin
Le Marquis de Swag
Cyril
Cir Derf
Lonewolf
Stradh
oulala
ShunSokaro
Valnitrik
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Hojyn
kubik
Achab
bpo
Qt, The Soulless Man
Shaka
eKko
Matou
Argento
Silme
Ser Saimon
euzhebus
Normandwizard
Lord Valorna
Ghortagg
SadYear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:42

His Viper's Pupilles Binoux, fallait regarder de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:13

Olalalalala, troooop biiiien ces cartes <3
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:45

En Targaryen - Banner Martell c'est utile l'attachement poison.

ça met tout personnages à portée de Dracarys, et c'est combo avec le Khal : Que faire en cas de militaire ? Tuer le gros personnage avec l'attachement ou un pins à 2/3 ? Au bout d'un moment, ne pas tuer le gros thons pourrait radicalement nettoyer la table via Poison + miitaire + (militaire) + (dracarys !) + Marched to the Wall.

Après, ça reste un attachement trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:59

Attention, Lingering Venom ne baisse pas la force, il permet juste de tuer quand tu places un token si le nombre de tokens est >= à la force du perso attaché. On va dire que ça met indirectement le perso à portée de Dracarys (plutôt l'inverse en fait), en admettant que l'adversaire attaque/défende avec le perso portant l'attachement, que tu le Dracarys pour baisser sa force tout en le laissant gagner le défi pour mettre le dernier token et tuer le perso. Mais ça n'est pas terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:11

J'aime bien la notion de bombe à retardement pour l'attachement (Tic Tac Tic Tac Tic Tac.... BOUM).
Et ça va donner plus de poids aux effets de burn non terminaux.

Par contre, même si le perso est fort, je trouve que Ambush 5 c'est vraiment trop cher. Comme dit plus haut, on est presque obliger de le jouer avec Arianne.
Ou alors en bannière dans une faction qui a moins de problèmes de thunes...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:32

même avec de la thune, c'est obvious et du coup le perso viendra pas. Donc pour loquer un board pourquoi pas, sauf qu'en Martell tu courts souvent derrière ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:34

Voila les bestiaux (on avait tous les deux tort, Binoux Wink )
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 17308810

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 17424710
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:36

Achab a écrit:
même avec de la thune, c'est obvious et du coup le perso viendra pas. Donc pour loquer un board pourquoi pas, sauf qu'en Martell tu courts souvent derrière ton adversaire.

Bah c'est l'esprit martell c'est juste parfait donc. et aero/ce perso fait ton choix... Ah au fait j'ai arianne qui peut jump nyemria....Tu fais plus rien? cool!
Et puis avec les nouveau lieux à éco (on peut imaginer un pr chaque faction comme le targ limité à 2) ca semble juste plus jouable Smile

Bref la thématique de jouer en second et en mettre plein la gueule ensuite devient concrète la. En mode gg/5 de tunes/sunspear/the prince's pass.
C'est vraiment très martell ces cartes.
Ca ma redonne envie de me mettre à la v2 c 'est dire!

au passage c'est juste l'allié qui manquait pour rendre street of silk de sympa à hyper bien martell.


Dernière édition par ecureuil01 le Mar 21 Mar 2017 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:40

J'aime beaucoup le Southron Messager. Ça met quand même une importante pression sur l'adversaire dès que Arianne est en jeu, couplé à Nyméria/Prince Pass/Caleotte/Pètes icônes.

Pas évident à jouer Lingering Venom je trouve. Ca prend du temps à charger, ça peut être sauvé, c'est une condition qui peut être enlevée par Cressen, ça ne gêne pas énormément les NW... Et c'est terminal, donc ça ne revient pas en boucle pour fatiguer l'adversaire.

En tout cas, ce sont des cartes intéressantes qui enrichissent le jeu. Ça commence à trouver une bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:10

On peut certes sauver de lingering venom mais ça change pas grand chose, on ne retire ni les tokens et on ne défausse pas non plus l'attachement pour faire le "then", du coup le perso partira quand même au prochain défi perdu...
Mais oui en effet c'est assez sensible à tout les pètes attachements, surtout qu'il est sensé rester suffisamment longtemps pour tuer le perso, ce qui laisse le temps à l'adversaire de voir ces solutions.

Je trouve ça quand même plutôt violent perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:20

@ Ecu : j'ai peur qu'en terme de lieu d'éco FFG considère que le taff est déja fait en Martell avec le lieu loyal, limité qui génère de la thune sur les events joués Sad

Pour Street of silk j'avoue que ke guette aussi en permanence, je l'inclu par défaut à tous mes decks en carte 61 et je copte les alliés/companions avant de la virer, mais cette recherche de seulement 5 c'est pas évident Laughing

Je pense que le poison sera comme la lame, assez encombrant en terme de deckbuilding, usage unique si tu joues pas île aux cordeaux, pour un effet très fort mais retardé. C'est cool d'avoir cette méca très typée, mais faut aussi regarder les choses en face, commencer à devenir menaçant que le crossing en face vient de passer à 18 de pouvoir c'est pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:39

Comm a écrit:
Par contre, même si le perso est fort, je trouve que Ambush 5 c'est vraiment trop cher. Comme dit plus haut, on est presque obliger de le jouer avec Arianne.
Ou alors en bannière dans une faction qui a moins de problèmes de thunes...

Avec In Doran's Name je trouve ça cool aussi. Dans un deck avec Southron Messenger, Aero et les Sand Snakes en Ambush avec Harmen Uller, In Doran's Name ne me semble pas complètement déconnant.

Faudrait juste un effet du style Ricasso sur une carte moins merdique au set-up et ça pourrait même être fort dès le début de partie. Après Ricasso est bien aussi avec Arianne, mais bon au bout d'un moment la pauvre, elle peut pas être au four et au moulin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:49

Perso j'ai vraiment du mal à saisir ce que les gens ont contre Doran's name... Je le joue dans tous mes des Martell en x2, je me tate le passer x3 régulièrement. Il m'a toujours été utile.

Le seul moment ou ça pourrait être relou, ce serait t1, mais bon depuis Valar et les resets si t'es un peu dessous T1, tu peux toujours repartir et tu sais déjà que tu auras une éco solide si besoin.

Meme T2, il m'a permis de kill des gens qui se pensaient tranquille sur un défi d'intrigue et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:24

Vince a écrit:
Perso j'ai vraiment du mal à saisir ce que les gens ont contre Doran's name... Je le joue dans tous mes des Martell en x2, je me tate le passer x3 régulièrement. Il m'a toujours été utile.

Le seul moment ou ça pourrait être relou, ce serait t1, mais bon depuis Valar et les resets si t'es un peu dessous T1, tu peux toujours repartir et tu sais déjà que tu auras une éco solide si besoin.

Meme T2, il m'a permis de kill des gens qui se pensaient tranquille sur un défi d'intrigue et autres...

Après en Feauté c'est un peu moyen et la Feauté en Martell ça aide quand même, je trouve. Mais c'est une carte que je n'ai pas encore testée et j'ai bien envie de le faire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:24

Vince a écrit:
Perso j'ai vraiment du mal à saisir ce que les gens ont contre Doran's name... Je le joue dans tous mes des Martell en x2, je me tate le passer x3 régulièrement. Il m'a toujours été utile.

Le seul moment ou ça pourrait être relou, ce serait t1, mais bon depuis Valar et les resets si t'es un peu dessous T1, tu peux toujours repartir et tu sais déjà que tu auras une éco solide si besoin.

Meme T2, il m'a permis de kill des gens qui se pensaient tranquille sur un défi d'intrigue et autres...

Et combien de fois tu n'as pas pu trigger ton agenda RoC à cause de cette carte rappelle moi? 16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:21

Street of Silk, In Doran's Name, RoC, Fealty... ça fait beaucoup d'incli de la carte maison tout ça 16

@Achab : heureusement qu'ils ne considèrent pas Tower of the Sun comme un lieu d'éco, il y a Dornish Fiefdom qui est annoncé pour le pack 3 comme lieu limité mais on ne sait pas encore ce qu'il fait (incliner pour gagner 1 gold, 2 si 3 complots utilisés ou plus ?). Normalement chaque faction doit récupérer un lieu d'éco du même type que Slaver's Bay Port pour les targs.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:30

2 nouveaux spoils :




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:41

Plots

Called into service
Kingdom
2-0-1/6
When revealed : Reveal the top card of your deck. If it is a character, put it into play. If it is not a character, draw it and gain 2 gold.

Whisper campaign
Scheme
4-4-1/6
Forced reaction : After a character without an int icon enters play, kneel it.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:51

Le whisper est bien horrible à souhait^^

Les cartes come called qui révèe tes cartes gratos suis pas trop fan par contre
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:12

bpo a écrit:
Plots

Called into service
Kingdom
2-0-1/6
When revealed : Reveal the top card of your deck. If it is a character, put it into play. If it is not a character, draw it and gain 2 gold.

À part Green Dream et Jojen, voire Tywin LotR, on manque trop de moyens pour stacker son deck et s'assurer qu'on tire un gros thon sur Called into Service. Donc pour l'instant c'est un peu un plot pour es mouleux, mais plus tard, qui sait... Le jour où un effet dira "Put your character on top of your to deck to do XXX", on pourra le ressortir du classeur, mais en attendant bof.

Citation :
Whisper campaign
Scheme
4-4-1/6
Forced reaction : After a character without an int icon enters play, kneel it.

Dans le bon deck et contre le bon deck, ça peut faire mal... mais ça peut aussi faire un gros flop. J'aime bien le fait que ce soit du kneel qui profite pas trop aux Barathéon (quoique, une fois bien installé un deck kneel qui compte pas faire entrer de persos en jeu peut l'exploiter). En Martell on peut s'assurer de le jouer au bon moment après avoir placé His Viper Eyes... et en Barath avec Seen in Flames, mais Martell est mieux doté en INT pour en profiter à fond.

Après, c'est quand même plutôt un plot win-more, si l'adversaire est bien installé et que la pression est trop forte ça n'aidera pas à reprendre le contrôle du board.


Dernière édition par Hojyn le Mar 21 Mar 2017 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:14

En Tyrell, il y a moyen de modifier l'ordre des cartes du haut du deck, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:20

Lord Valorna a écrit:
En Tyrell, il y a moyen de modifier l'ordre des cartes du haut du deck, non ?

Ah oui les deux events Song, ça peut bien le faire en effet. Rose of Gold je pioche une carte et je remets mon Randyll sur le dessus du deck... Pas dégueu. Finalement va falloir jouer Barring the Gates, peut-être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:52

Tywin LotR ne stack pas TON deck et Jojen ne stack pas tout court.

Bof bof bof ces deux spoils, je préfèrerais toujours un filthy moins conditionnel ou un time of plenty/calling/close call (après à titre personnel, j'adore la stabilité dans un deck donc les trucs aléatoires c'est comme les cartes kinder qui viennent rarement au bon moment, j'évite)
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:16

Called into Service, j'y vois un plot correct pour un Targaryen avec l'attachement Beggar King. Une carte en plus (Time of Plenty en file une à l'adversaire aussi, là ça n'est pas le cas), et potentiellement 6 Gold ou bien 4 Gold et un personnage gratuit. Je pense que certains joueurs se laisseront tenter...

Edit: et si c'est un personnage avec un coût supérieur à 2, c'est équivalent à 6 Gold. Et si c'est un réducteur c'est encore équivalent à 6 Gold. J'imagine que le pire cas ça sera Viserys (Core Set) du coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:53

ecureuil01 a écrit:

au passage c'est juste l'allié qui manquait pour rendre street of silk de sympa à hyper bien martell.

En plus Martell c'est fluff.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: