Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Aller en bas 
+86
Edge Erkenrath
Benjen
Lord Z
Le traître
Barat de st-nazaire
Toldea
kasskados
Lord Iron
Alex, fripouille gitane
Nestalim
Vizzo
Dimmu
Toomagic
PorcoRouxo
Shindo
Linebeck
Ptitpique
Makoto
Kertanos
le Silure
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Syleener
Gabryel
Wolfräm
nainfa
ecureuil01
Phil_QC
Eresdren
diplo
Laplante
Trajan
GetBackBaby
Ser Evrach
Beren Miriel
brainu
Utilisateur
Aekhold
Mando
Lord bisounours
Lannistark
rowandra
Chronosis
Benji
Comm
Arutho
TTC
Timmy
Duda
Mog
Cyrano
Vince
Binoux, Sand Bison
SHAKALL
Ser Arthur Lannister
Katagena
Corbant
jon-z
Khryss
Elwhin
Le Marquis de Swag
Cyril
Cir Derf
Lonewolf
Stradh
oulala
ShunSokaro
Valnitrik
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Hojyn
kubik
Achab
bpo
Qt, The Soulless Man
Shaka
eKko
Matou
Argento
Silme
Ser Saimon
euzhebus
Normandwizard
Lord Valorna
Ghortagg
SadYear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:53

Ouais vu comme ça... c'est honnête mais je trouve également dommage cette initiative à zéro qui rend le plot pas intéressant sur valar...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:59

Citation :
En plus Martell c'est fluff.

Signé: benjimartell
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:07

Qt, The Soulless Man a écrit:
Ouais vu comme ça... c'est honnête mais je trouve également dommage cette initiative à zéro qui rend le plot pas intéressant sur valar...

Il faut bien un petit drawback quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:09

Plutôt d'accord avec Sadyear, c'est soit un 4/0/1 qui te fait piocher une carte, soit une 2/0/1 qui te fait piocher un perso et qui te le met gratos en jeu.
C'est loin d'être dégueux et ça pourrait même remplacer summons dans les quelques decks qui le joue encore, ou effectivement en targ avec beggar king.

Par contre oui l'init de 0 te fout dans la merde sur valar potentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:30

Désolé mais summons c'est pas random comme effet donc je vois pas en quoi ça pourrait le remplacer... et avec le nombre de deck qui valar et les perso x3 qui pullulent, je vois pas comment envisager ça plutôt qu'un close call 5/0/1qui sort un mec de la pile des morts, pioche très souvent une carte et dans le cas contraire bloque le winter festival en face...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:36

Called en Tyrell c'est très jouable car y a les bonnes cartes qui combottent. Avec green dreams accessible en neutre et les chansons c'est fun.

EDIT : Un deck chanson, c'est ça qu'il faut builder, un truc du genre "renom and roses"

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:42

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Ccs-6-0-85621000-1490123346

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:44

On m'invoque? Un deck de peintre? I'm in!  cheers

_________________
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:48

Whisper campaign c'est un bon plot d'ouverture quand tu joues contre des factions faibles en [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 3482229429 ,  genre [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 2411816791 ou [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 1636619001 . Ca permet de temporiser un peu.
Et ca va calmer un paquet de persos Ambush... (aïe mon Limier...)

Called into service ça ira bien avec "The Bear and the Maiden Fair" Smile
Par contre, "A Rose of Gold" ça met les cartes que tu pioches pas sous le deck, donc pas terrible.


Ah je viens de voir l'event : j'adore l'illustration. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:04

ecureuil01 a écrit:

Ca ma redonne envie de me mettre à la v2 c 'est dire!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Il ne te restera plus qu'à revenir sur tes Terres et la boucle sera bouclée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:11

ShunSokaro a écrit:
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Ccs-6-0-85621000-1490123346

Ca sent bon le Jaqen H'ghar + Ghost of Harrenhal cette histoire. Ou alors Hot Pie. Laughing

Plus sérieusement les enfants, ça ressemble à des Rattleshirt Raiders en pochette surprise. Des Pyromancers snipers. Ou un Varys qui coûte 2. 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:18

Très sympa cet event Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:43

Cte illu !

Perso avec les chansons, varys riddle et celle là je suis comblé, ce style naïf , assez médiéval cheers

Moi il m'inspire cet event en tout cas, et puis intimidate c'est pété. Tu peux même jump un petit guignol qui s'incline pas en attaque et qui donnera 2 fois intimidant, y aura bien un des 2 défis qui sera gagné. (crowkillers je crois)

Sinon, je me dis vu la qualité des spoils depuis le barroud d'honneur des Nantais j'ai l'impression qu'ils vous ont pris vachement au sérieux et qu'ils se plient en 4 pour rattrapper le coup 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:49

C'est vrai que les messages de Kata depuis peu, ils redeviennent pleins de positivité... de là à se retrouver dans une voiture pour paris le 15 avril... attention Kata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:53

Sinon l'event offre plein mais plein de possibilités, peut-être même celle d'un deck neutre... vivement un agenda wildling.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:37

Bon, ils font de la tapisserie médiévale avec les illus, c'est cool !

Après, je suis dubitatif sur l'event tant qu'on n'a pas de méca neutre complète.

Les deux complots sont weakys. Qu'est-ce que tu fais quand tu n'es pas dans des conditions optimales pour les exploiter ? Tu regrettes de ne pas avoir mis autre chose à la place.
Peut-être qu'un jour on jouera tB&tMF en Tyrell. Ou alors... Est-ce que je joue Support/HJ/Nightmares/Poppy avant ? Ah bah oui. Je ne vais certainement pas réserver 3 slots pour avoir "peut-être" un complot 8-0-1, c'est à peine mieux que Noble Cause...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMer 22 Mar 2017 - 9:25

Benji a écrit:

Peut-être qu'un jour on jouera tB&tMF en Tyrell.

En Tyrell contrôle, c'est déjà joué ( avec de la bannière Martell/Baratheon).

Ca pourrait être pas trop déconnant dans un méta avec pas mal de choke Hiver. A défaut d'avoir des ressources, tu as au moins posé un thon dans le tour ( sous réserve bien sûr de pouvoir contrôler le haut de sa pioche).

En Tyrell/Alliance avec la nouvelle Margaery, ça pourrait se justifier aussi vu tous les thons que le deck inclut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMer 22 Mar 2017 - 9:41

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:08

"Un chapeau gris , une écharpe rouge !..."

Ah non pardon désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:13

Qt, The Soulless Man a écrit:
Tywin LotR ne stack pas TON deck et Jojen ne stack pas tout court.

Tywin peut stacker ton deck si c'est l'adversaire qui te pille... mais j'avoue, je m'étais planté, j'avais pas relu la carte avant. Razz Et Jojen ne stacke pas, mais bon, c'était pour faire court et dire qu'il peut aider à savoir s'il faut jouer Called into Service ou pas.

Citation :
Bof bof bof ces deux spoils, je préfèrerais toujours un filthy  moins conditionnel ou un time of plenty/calling/close call (après à titre personnel, j'adore la stabilité dans un deck donc les trucs aléatoires c'est comme les cartes kinder qui viennent rarement au bon moment, j'évite)

Pareil pour moi, j'ai du mal avec les decks "tout ou rien", en général c'est plutôt "rien" dans les moments importants. Cela dit, la combo avec Beggar King évoquée plus haut est assez sympathique, mais c'est surtout parce que Beggar King c'est super fort de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:30

ShunSokaro a écrit:
Benji a écrit:

Peut-être qu'un jour on jouera tB&tMF en Tyrell.

En Tyrell contrôle, c'est déjà joué ( avec de la bannière Martell/Baratheon).

Ca pourrait être pas trop déconnant dans un méta avec pas mal de choke Hiver. A défaut d'avoir des ressources, tu as au moins posé un thon dans le tour ( sous réserve bien sûr de pouvoir contrôler le haut de sa pioche).

En Tyrell/Alliance avec la nouvelle Margaery, ça pourrait se justifier aussi vu tous les thons que le deck inclut.

Je l'ai vu joué en Lannister-Tyrell Pillage, c'était pas déconnant, ça faisait de la gestion de personnage à 0 gold. Après ça restait du pillage, il manque un truc.

Tyrell Contrôle, je vois ce que c'est, mais je n'ai pas encore joué contre. Et là, comme ça, je ne vois pas l'intérêt de l'event (hormis chercher Varys/Arbor plus facilement).

Alliance, on s'en fout, non ? Qqun fera une perf un jour avec un deck alliance, on croira une semaine que ça vaut qqchose, mais c'est écrit dans l'agenda que c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:39

Il me semble que dans ces Tyrell + bannière contrôle, Bear&Maiden fair (et Caswell's Keep d'ailleurs) est plutôt utilisé sur le deck adverse pour planquer les persos/doublons ou trucs qui nuisent au deck comme le trône de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:45

Hojyn a écrit:
Et Jojen ne stacke pas, mais bon, c'était pour faire court et dire qu'il peut aider à savoir s'il faut jouer Called into Service ou pas.

Toujours pas, la carte étant piochée ou défaussée ça ne te permet pas d'avoir d'info pour Called into service (à part peut-être celle de te dire: "put*** si j'avais pas trigger jojen j'aurais pu mettre Fast Eddy en jeu gratos au tour prochain" 16)
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:48

Qt, The Soulless Man a écrit:
Hojyn a écrit:
Et Jojen ne stacke pas, mais bon, c'était pour faire court et dire qu'il peut aider à savoir s'il faut jouer Called into Service ou pas.

Toujours pas, la carte étant piochée ou défaussée ça ne te permet pas d'avoir d'info pour Called into service (à part peut-être celle de te dire: "put*** si j'avais pas trigger jojen j'aurais pu mettre Fast Eddy en jeu gratos au tour prochain" 16)

Bon OK, je m'avoue vaincu, la prochaine fois je relis les cartes avant de dire des conneries. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:54

Par contre si qqn peut ENFIN mettre les spoils GJ ça serait cool 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: