Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Aller en bas 
+86
Edge Erkenrath
Benjen
Lord Z
Le traître
Barat de st-nazaire
Toldea
kasskados
Lord Iron
Alex, fripouille gitane
Nestalim
Vizzo
Dimmu
Toomagic
PorcoRouxo
Shindo
Linebeck
Ptitpique
Makoto
Kertanos
le Silure
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Syleener
Gabryel
Wolfräm
nainfa
ecureuil01
Phil_QC
Eresdren
diplo
Laplante
Trajan
GetBackBaby
Ser Evrach
Beren Miriel
brainu
Utilisateur
Aekhold
Mando
Lord bisounours
Lannistark
rowandra
Chronosis
Benji
Comm
Arutho
TTC
Timmy
Duda
Mog
Cyrano
Vince
Binoux, Sand Bison
SHAKALL
Ser Arthur Lannister
Katagena
Corbant
jon-z
Khryss
Elwhin
Le Marquis de Swag
Cyril
Cir Derf
Lonewolf
Stradh
oulala
ShunSokaro
Valnitrik
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Hojyn
kubik
Achab
bpo
Qt, The Soulless Man
Shaka
eKko
Matou
Argento
Silme
Ser Saimon
euzhebus
Normandwizard
Lord Valorna
Ghortagg
SadYear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:09

quelqu'un sait si c'est sorti en Espagne du coup ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:11

Chez Edge c'est annoncé sortie en Espagne
Chez Asmodée, annoncé sortie en Italie
En cherchant un peu ça doit être sortie partout sauf en francophonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le traître
Poissonier de la Baie de la Néra
Le traître


Messages : 69
Age : 30

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:24

Petite question, la boite est de bonne qualité ou c'est comme celle des Lannisters ?

Désolé si c'est déjà noté mais je l'ai pas vu Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:28

Dans l'optique d'optimisation des coûts de production, je dirai comme la boite Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Le traître
Poissonier de la Baie de la Néra
Le traître


Messages : 69
Age : 30

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:33

Evil or Very Mad

C'est nul, comment promouvoir un jeu avec une boite de merde....

Very Happy merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:43

Je ne suis sûr de rien, hein, mais je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:44

du coup si c'est sorti en italien et en espagnol, ça doit l'être en VO en Grande Bretagne, donc légal pour le TM ? scratch

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:51

? Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:55

Méta totalement chamboulé à 1 semaine de du truc. J'aime. Very Happy

_________________
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:07

C'est le meilleur moment pour perfer ! Tu prouves ta réactivité et ton génie !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:07

Désolé de freiner les ardeurs mais la sortie en VO dans les boutiques françaises prévaut donc...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:09

O_o Ca va pas faire plaisir ça, sinon, j'avais des milliers d'idées de build !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:11

Avec des boîtes dispo dans 2-3 villes en France ,ça creerait une sacré rupture d'égalité quand même. ..
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:14

Ca crée aussi une rupture d'égalité avec ceux qui se sont basés sur les sorties dans leurs pays respectifs en se disant que ce sera légal et qui ont préparé leurs decks en conséquences. (Je me fais l'avocat du diable, je trouve les deux opinions défendables de la même manière...)
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:16

Oui c'est sur mais c'est une semaine avant le tm je c'est après c'est dégueulasse pour ce qui seront prévenus à la dernières secondes ou ce qui l'on pas reçu sur commande mais officiellement elle est sorti donc on aimerait une réponse assez rapide des orgas svp merci
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:34

Pas trop fan non plus de rendre légale la Deluxe au TM. Ça fait un sacré changement juste avant le tournoi, et se procurer la boîte va pas être facile pour tout le monde. Avec le flou artistique autour de la sortie VF en prime... Sur ta remarque d'avocat du diable Toomagic, on sait quand même depuis quelques temps que le timing allait être tendu, alors celui qui s'est préparé uniquement avec la Deluxe... ^^

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:35

je suis d'accord qu'autoriser la deluxe serait probablement stupide et je n'imagine personne s'être préparé avec en mode "je suis sûr que ça va passer"
mais si on fait des règles, on s'y tient, donc dans un sens ou dans l'autre, il faudra les respecter

_________________
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Lord Z
Gardien du Guet
Lord Z


Messages : 324
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:42

molo sur la légalité pour le TM. je vais pas faire un tournoi où j'ai pas accès à toutes les cartes^^.

_________________
“Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.”
"S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."
“Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.”
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Meta_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com/
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:43

Il ne faut pas l'accepter c'est tout ya pas à discuter sa va désavantagé trop de gens qui n'aurait pas eu accès à la boîte
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:44

Le plus simple et le moins polémique c'est de vérifier/prouver que la VO est sortie, ou non, d'ici demain, date limité fixée et connue de tous les inscrits depuis la départ :

Annonce officielle a écrit:
Toutes cartes sorties en VO avant le samedi 8 avril 2017 en respectant les règles de constructions de decks, et les règles de tournois. Seules les alternates officielles FFG (pas d'exception).
All cards available before Saturday, April 8th, 2017 are legal, including FFG alternate cards. Decks must respect deckbuilding rules and tournament rules.

et Qt avait précisé dans le sujet ici :

Citation :
Bien évidemment on parle de sorties en VO dans les boutiques françaises avant le samedi 8 avril... ça me paraît donc bien compromis...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:47

Sauf qu'il est clairement dis qu'on annoncerai la légalité le 8, et que ce serait en fonction des disponibilités VO en boutique française (et tous les étrangers avec qui j'ai discuté trouvait ça normal et même mieux si la box n'était pas légal).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Z
Gardien du Guet
Lord Z


Messages : 324
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:48

non mais on est en France il me semble ?? la VO on s'en cogne... si t'as pas de boite en mag tu fais comment Smile ?

_________________
“Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.”
"S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."
“Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.”
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Meta_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com/
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:52

Clairement perso moi à la boutique il ne vont pas l'avoir en vo avant 1 semaine ( date de mon départ pour le tm) donc je n'aurait pas accès à cette boîte comme beaucoup d'autres joueur je trouve pas sa honnête pour ce qui n'ont pas accès à la boîte c'est tout nan je ne suis pas pour la légalité de la boîte garde de nuit au tm au pire fait un sondage , qui pour, qui contre
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:53

ça sert à rien de faire une annonce officielle et pas s'y tenir.

Les orgas vont pas s'emmerder à trancher en fonction de qui râle/chouine le plus/mieux entre ceux qui la veulent et ceux qui la veulent pas.

Dura lex sed lex, faire autrement c'est juste bordel garanti.

EDIT : si Qt a pas mis dans son annonce "légalité selon sondage une semaine avant" c'est pour pas avoir à se justifier si la calendrier FFG le trolle.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:04

Je vais pas vous mentir sa me fait chier à se moment là ya plus de respect la prochaine fois vous avez qu'à mettre sorti vf sa évitera se genre de comflit perso sa me prend bien la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: