AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mar 11 Avr 2017 - 17:48

La méca défausse, c'est plus apeurant qu'autre chose. Je l'ai vu trois fois, j'ai pas senti une énorme pression ^^

Alors oui, c'est amusant de prendre le contrôle des personnages adverses, mais si pour le faire il faut jouer un lieu qui ne fait pas grand chose, un personnage faiblard statistiquement (Yoren) et un événement (Now my Wath Begins), ben ça sera toujours intéressant dans le fond, puisque les cartes deviennent fortes, mais la question ce sera toujours : pourquoi ne pas directement jouer des cartes fortes soi-même ?

Le Vieil Ours m'a plus effrayé par contre. Prendre définitivement le contrôle de personnages, c'est fort. récupérer un personnage avec l'icône intrigue pour défendre le Mur, c'est fort.
Heureusement, la méca n'est pas répétable à l'infini vu la condition, mais fournir des absorb claim gratuit, des opposition de défi intrigue, c'est et restera intéressant ^^

Met tout ça bout à bout, et ce n'est pas idiot d'envisager un NW Winter qui veut pouner la réserve T1 avec Spy in their Midst pour avoir un vivier de cartes à chercher, ou pour obliger l'adv a poser sur la table avant de le Valar. Vu la draw et la low gold curve du NW, il y a de quoi faire là-dessus. Il y a même un leader de faction NW qui marche avec des complots Winter ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le deck que j'ai vu tourner, c'était basiquement le deck NW qu'on voit partout : 3*Poppy, 3*Craven, 3*Halder, 3*Practice Blade, tu rajoutes des Steward pour avoir de l'intrigue, de la pioche avec New Gift et Eastwatch-by-the-Sea (qui sont cadeaux pour Halder), ben le deck très fort de base devient encore plus fort avec l'ajout de mécaniques ponctuelles.

Les mécas secondaires pour elles-mêmes j'y crois moins. C'est mignon les Builder, mais ça a juste l'icône pouvoir, ça tient rien à la table. Les Steward c'est un peu pareil, l'un dans l'autre il y a de l'icône intrigue et voilà. A un moment, tu dois trouver un moyen de gagner. Soit c'est le Wall, soit tu as des icônes dans les trois défis pour bloquer l'adversaire / Passer des sans-opposition de ton côté. Ah tiens, ça revient un peu à la même chose...

Je vais passer pour le pessimiste de service, mais tout ce que j'ai vu jusque là sur le net ça ne va pas. Le deck full défense avec Old Bear Mormont CS + Dragonglass, l'adversaire lui-même disait que dès fois ça allait et dès fois non. Le deck défausse, j'en ai parlé au dessus. Le deck Jon Snow CS, le problème c'est Jon Snow CS. La catapulte est vraiment problématique pour la tempo (de ton recrutement, déjà, et puis de la game ensuite) alors que la carte paraissait très forte sur la papier.

Les seuls trucs que je n'ai pas encore vu alors qu'ils me paraissent prometteurs c'est le deck autour du nouveau Jon Snow, et ce que le Old Bear Mormont a dans le ventre dans un deck "régulier" (qui ne cherche pas à remplir la pile de défausse adverse).

La Deluxe NW ressemble beaucoup a la Lanni, il y a plus de "diversité" que de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mar 11 Avr 2017 - 19:28

Citation :
La Deluxe NW ressemble beaucoup a la Lanni, il y a plus de "diversité" que de diversité.

tout est dit mais j'ajouterais quand meme : il y a plus de "cartes" que de cartes avec cette deluxe.
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mar 11 Avr 2017 - 19:54

C'est vrai que les exemplaires en *3 des cartes qu'on laissera dans le classeur, ça fait des "cartes" Very Happy

Mais bon, les cartes des autres maisons et les neutres ont une grosse densité.
Surtout les cartes des autres maisons, encore une fois.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mer 12 Avr 2017 - 16:48

Tiens allez j'ai vu la discussion que maintenant .

Moi je félicite Edge pour leur travail, qui même s'il n'est pas parfait, reste largement correct quand on sait que leur efficacité dépend des autres .

Et dépendre des autres c'est le suicide de l'humanité ^^

Non en vrai , des erreurs je suis persuadé qu'ils en ont fait (tout le monde en fait).

Mais moi qui suit plusieurs de leurs gammes :
- les délais sont globalement respectes malgré des délais de traduction qui se rajoutent
- les prix sont proches voir souvent inférieur à la VO ("merci le dollar ")
- ils font le job avec des effectifs extrêmement réduits (oui c'est pas notre problème mais ce n'est pas non plus la faute des interlocuteurs qui viennent nous parler ici a moins qu'ils soient le patron mais connaissant celui ci , il posterai avec un autre pseudo ^^). Et mine de rien ils abattent du boulot chaque mois pour que les fans de chaise jeux puissent suivre leur passion et continuer à râler xD
- ils n'ont pas toujours des réponses maîtrisé et professionnel, quoique très honnêtement, moi : je serais incapable d'être moins agressif dans mes réponses qu'eux (d'ailleurs c'est pour ça que je ne suis pas commercial mais beaucoup plus répressif car on est quand même de vrais petits cons nous tous parfois :-)

Conclusion : Mr Erkenrath a fait une sortie de piste étant donné sa fonction c'est vrai, mais reconnaissons que nous sommes quand même relou assez souvent sur les forums et injustes (sous prétexte qu'on est client mais ça ne nous autorise pas au mépris )

PS: Duda t'es qu'un con qui parle mal mon salaud ! Et si tu veux défendre ton honneur je te laisse le choix du jeu où je te late et ou tu me paieras une bière pour la compensation ! XD (j'ai une préférence pour un jeu d'homme comme Doomtown mais je sais que tu as du mal avec les jeux viril mouhahaha)
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mer 12 Avr 2017 - 17:01

Perso, je joue un jeu défausse sans toutes ces armes et ça tourne déjà bien, alors en rajoutant tout ça de saloperie, ça va être méga marrant ! #Nightgather
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mer 12 Avr 2017 - 17:30

Lonewolf a écrit:
PS: Duda t'es qu'un con qui parle mal mon salaud ! Et si tu veux défendre ton honneur je te laisse le choix du jeu où je te late et ou tu me paieras une bière pour la compensation ! XD (j'ai une préférence pour un jeu d'homme comme Doomtown mais je sais que tu as du mal avec les jeux viril mouhahaha)

Ouep, mais j'me vexe pas pour un "con" moi Razz

Et allez, la bière j'te la paie sans jouer même, parce que ça me fait plaisir (et puis jouer à Doomtown... brrrr).
Et j'la paie même à ces glandus de chez Edge 16
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mer 12 Avr 2017 - 17:34

Nan mais si on joue pas à côté ça va te coûter cher en liquide mon gaillard, tu crois que quand je joue pas je m'arrête à une 33? T'as vu le gabarit du bonhomme toi ? Tu crois que je suis producteur d'artichaut et que je me gave de fibres ? Allez si tu paies le liquide je t'offre le taxi pour rentrer on en aura besoin xD
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mer 12 Avr 2017 - 17:37

Lonewolf a écrit:
Tu crois que je suis producteur d'artichaut?

Un mythe s'effondre...

Lonewolf a écrit:
Duda t'es qu'un con

Un autre perdure 16
jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mer 12 Avr 2017 - 17:40

Haha, c'est marrant ce topic...

Les mecs chargent comme des buffles... le ton monte un peu, et pile au moment où le potentiel pop-corn devient sérieux, ça se termine en "mais au final, osef, on n'a qu'à boire des bières".

(en vrai, c'est chaud de parler comme ça à la clientèle... mais c'est pas non plus gentil d'aggro Edge à tout va, c'est la même musique depuis des années de toutes façons).

@Qt : très bon!
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mer 12 Avr 2017 - 17:41

Ptin pris comme ça avec juste ces deux citation un mec qui a pas lu au dessus va croire qu'il y a eu une embrouille, alors que le seul fait important c'est que Duda va me payer ma prochaine murge ^^
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mer 12 Avr 2017 - 19:18

C'est bien ce topic on a l'impression d'être dans un chat en faite, avec des discussions croisées (de play-texte)

Au final on est sur une sortie imminente ou on reste sur la blague de dans des lustres??

Par ce que là, après les premiers tests, j'aimerais bien l'avoir en carte le mormont !!
Et ça y est je signe avec les maraudeurs aussi... Pillage sur dracarys en défense qui s'enchaine sur une claim intrigue en attaque c'est la fête (sans parler de top-deck l'event fire et de rester pour l'hégé, mais là c'était indescent!!)

Dernière édition par euzhebus le Mer 12 Avr 2017 - 20:40, édité 1 fois
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Mer 12 Avr 2017 - 19:50

Moi la deluxe va surtout me faire rejouer des HJ et encore plus de pète lieu, voire Dagmer^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Jeu 13 Avr 2017 - 9:39

Perso je l'ai acheté hier soir à la Waaaagh Taverne.
Il y en a encore 4 de disponible. Smile
le Silure
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Jeu 13 Avr 2017 - 11:55

Edge Erkenrath a écrit:
nainfa a écrit:
...Si le client demande de la visibilité, c'est à Edge de la donner dans la mesure du possible.

On a répondu sur notre forum... que nous n'avions pas cette visibilité. Et c'est ce que vous ne voulez pas comprendre. Comment doit-on le dire?
Nous ne faisons que répercuter sur le grill les dates qui nous sont données.

C'est là que c'est fou, on explique ça sur des pages et personne ne lit nos réponses. Comme j'ai du venir sur ce forum pour comprendre le problème. J'ai donc dû batailler avec l'éditeur et le distributeur pour que vous puissiez avoir accès aux cartes. Et à l'issue on ne récolte plus que du mépris.

Cordialement mais déçu de s'être démerdé pour rien en fait.

Certes vous ne l'aviez pas mais vous étiez en capacité de l'obtenir, ce que vous avez fait.

Que du mépris ? et des remerciements aussi sur votre forum ! ça ne compte pas ?

Le Silure
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Ven 14 Avr 2017 - 0:56

La deluxe en VF est en vente sur Paris...
Cyril
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Ven 14 Avr 2017 - 1:01

OUIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii !!!!! ( ceci etait un message spontané de bonheur d'un joueur de GdN Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Ven 14 Avr 2017 - 2:40

Cyril a écrit:
Maintenant je peux améliorer le deck mais comment améliorer le joueur scratch scratch scratch
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Ven 14 Avr 2017 - 13:42

Aldjinn a écrit:

Mercredi soir pour une sortie le vendredi. J'adore.

Franchement ça commence à me gonfler que le magasin où j'achète dans ma ville, le Temple du Jeu pour ne pas le citer, respecte le fait que la dispo ne soit que le vendredi comme le demande Asmodée. Enfin plutôt que d'autres magasins s'en moquent. Non, c'est même pas ça non plus... que Asmodée change sa distrib' ptet? J'en sais rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Cyril
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Ven 14 Avr 2017 - 14:09

Qt, The Soulless Man a écrit:
Cyril a écrit:
Maintenant je peux améliorer le deck mais comment améliorer le joueur  scratch scratch scratch

Mais... mais ... j'ai jamais ecrit ça moi !!! Qt je me vengerais... heu nan... MC me vengera !!!
Makoto
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Ven 14 Avr 2017 - 14:26

Katagena a écrit:
Aldjinn a écrit:

Mercredi soir pour une sortie le vendredi. J'adore.

Franchement ça commence à me gonfler que le magasin où j'achète dans ma ville, le Temple du Jeu pour ne pas le citer, respecte le fait que la dispo ne soit que le vendredi comme le demande Asmodée. Enfin plutôt que d'autres magasins s'en moquent. Non, c'est même pas ça non plus... que Asmodée change sa distrib' ptet? J'en sais rien.

Il me semble que certains magasins de respectent pas les dates... Rolling Eyes
Hojyn
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Ven 14 Avr 2017 - 15:06

Mais les dates respectent-elles les magasins ? Telle est la question... et elle n'a aucun sens. jocolor
Cyril
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Ven 14 Avr 2017 - 15:16

Il faut toujours avoir le choix dans la date!!!!
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Ven 14 Avr 2017 - 20:49

Mon tavernier n'avais juste aucune info sur une éventuelle dispo hier encore Suspect
Le traître
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Sam 15 Avr 2017 - 10:27

La boîte est de quelle qualité du coup ?
Comme les lanni ? No
Gusteau
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   Sam 15 Avr 2017 - 10:58

Oui exactement la meme horreur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant