AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 22:17

Victoire finale de Rowandra contre QT
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 22:25

bravo rowandra ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kikiletta
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 22:42

Merci beaucoup Sabaac pour ce tournoi tres sympathique! Super ambiance comme toujours. Dommage Aekhold, il te manquait encore une petite pinte pour gagner:D
Roland de Rohan
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 22:47

Je réclame un test anti-doping pour Rowandra, je l'ai vu prendre des substances douteuses lors du repas ^^

J'espère que ma partie amicale contre QT avant la finale ne l'aura pas "aidé" contre Arutho, digne représentant de la Voie Antique lors du Top 4.

Enfin merci à  Sabaac pour ce super tournoi à l’ambiance très familiale. C'est toujours un plaisir de retrouver le bon esprit, l'humour et le fairplay de la communauté TdF JCE:)
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 22:55

Merci à tous, c'était super sympa comme tournoi ! Very Happy
Bravo Rowandra et son deck plein de gras. Smile
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 23:39

Vous avez laissé gagné rowandra, rofl.
Mais bon c'est gentil de votre part Very Happy
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 23:53

GG Rowandra.
Dommage pour Qt qui fait encore un top et échoue si près du but ^^ .

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Dim 22 Jan 2017 - 0:03

Tournoi fort agréable et convivial, meci à Sabacc et au Gobelin pour l'orga.

Très sympa aussi l'idée de la crêperie entre la fin de rondes et les top, ça fait une coupure en mode "Oooooon refait la game !"

QT a été fidèle à sa réputation de "Poulidor des Store" 16

De mon coté, malgré des résultats médiocres (3 défaites, 1 victoire), je retiens 2 game mémorables :
- Une défaite à la time au nombre de mort contre Ser Saimon, qui plus est par 1 perso mort d'écart en ma défaveur (5 pour moi, 4 pour lui) pale
- Un partie mémorable (et remportée) contre Sabacc : une victoire clean arrachée au 9ème tour au terme d'une game qui aura vue 3 Valar (1 pour moi, 2 pour Sabacc), durant laquelle il y a rarement eu plus de 4 persos sur la table et que j'entame (après un mulligan que j'aurai pas du faire) avec un Eddard seul bodiguardé qui est parti au mur T1. Et qu'est-ce que ça fait du bien de se faire Nymeria et Tyene sur un Valar T2 Twisted Evil
Arutho
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Dim 22 Jan 2017 - 12:20

Je me joins aux louages, merci à Sabacc et au magasin Le Gobelin pour ce super tournoi, également à mes adversaires, ce fut à chaque fois de très bonnes parties dans la bonne humeur, en particulier celle en mirror contre Roland qui fut bien serrée. Hâte pour la belle !

Par contre, j'étais en Greyjoy roi de l'été et non bannière du Soleil (Nymeria m'aurait bien aidé contre QT cependant).

Roland de Rohan a écrit:

J'espère que ma partie amicale contre QT avant la finale ne l'aura pas "aidé" contre Arutho, digne représentant de la Voie Antique lors du Top 4.

Non non, aucun souci, QT n'a pas besoin d'aide pour me battre ^^ ! Razz Embarassed Crying or Very sad J'ai au moins le classement à l'issue des rondes où je termine devant lui pour une fois
Gabryel
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Dim 22 Jan 2017 - 12:59

Pareil, merci à tout le monde pour ce tournoi très sympa avec de la bonne humeur durant les parties.

A la prochaine !
Corbant
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Dim 22 Jan 2017 - 18:58

Je rajoute ma petite bafouille Smile
L'ambiance était chaleureuse, les parties bien sympas et prenantes. Un grand merci à Sabacc et au tôlier du Gobelin.
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Dim 22 Jan 2017 - 20:22

Très bon tournoi, à 3 peinte je vais au bars et rien à manger pour éponger donc heureusement qu'on a fait la coupure à la crêperie.
Bon sur ma dernière partie demi finale sortie parfaite de rowandra deux body garde et 2 mine de fer et retire mon bodyguards tour 3 Valar je peu la refaire 9/10 vue la configuration je la perd automatiquement.
Ser Saimon
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Dim 22 Jan 2017 - 20:32

Merci pour l'organisation de ce tournoi!

Un peu dégoûté d'affronter Qt et Rowandra en ronde mais bon mon deck était clairement pas T1.
En tout cas mes parties étaient quand même disputées et intéressantes
Saintsup
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   Dim 22 Jan 2017 - 22:31

Bravo a vainqueur et merci à l'organisateur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier   

[Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2