AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   Mer 18 Jan 2017 - 21:16

Tu jumpes, une face brulée, elle gagne l'icône pouvoir avec le lieu, tu jumpes un Moon Brother dans le défi, tu remontes les 2 pour augmenter ton claim sur un claim de 2...

Pour moi ça fait 4 de claim en pouvoir mais je sais peut-être pas compter Razz

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   Mer 18 Jan 2017 - 21:34

Treachery indispensable ? ça se discute. C'est un cancel universel, c'est fort. Mais je me suis retrouvé parfois à me demander ce que j'en faisais car ça me restait sur les bras, et j'ai même envisagé de le passer en *2 à certains moments. Je ne l'ai jamais fait, mais j'aurais moins de scrupules à le faire si j'ai vraiment de quoi le justifier car j'ai d'autres priorités dans le module de protection.

Je ne vois pas en quoi c'est un scandale de le donner uniquement au Lannister, car les autres factions auront leur boîte avec leurs cartes intemporellement fortes (de fait, la boîte Lannister est beaucoup moins importante pour eux que pour Stark, vu le nombre de mécaniques ébauchées/semi-complètes à l'intérieur. Mais c'est un produit commercial parfait : Joueur Lannister, vous avez quelques cartes indispensables, et vous n'aurez qu'à acheter les chapitres pour pouvoir développer le restede la boîte  Very Happy Et oh ! Les autres joueurs ! Pour vous on a mis des cartes bien brokens dans les autres factions pour que vous allongiez vos 30 Euros quand même ! ).

Voui, ils ont montagne de la lune et Chella, plus les personnages intrigues basiques du Lannister si il faut.
Je compte bien 2 + Tyrion 1 mais je ne vois pas la claim de 4.
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   Mer 18 Jan 2017 - 22:20

Mog a écrit:
Tu jumpes, une face brulée, elle gagne l'icône pouvoir avec le lieu, tu jumpes un Moon Brother dans le défi, tu remontes les 2 pour augmenter ton claim sur un claim de 2...

Pour moi ça fait 4 de claim en pouvoir mais je sais peut-être pas compter Razz

Tu peux remonter un seul perso par défi gagné (1 seul trigger par point d'init').
Mog

MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   Mer 18 Jan 2017 - 22:32

Bon ben j'ai du voler au moins une partie!

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   Jeu 19 Jan 2017 - 11:34

quel Bagdadi, sérieux

"j'ai du voler au moins une partie", c'est comme le mec qui te dit "ça m'arrive de boire un verre à table"

jocolor

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)   

[Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2